Frontiere et alb

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que j'ai compris grâce à Frontiers c'est la que les RAS I win disparaissent.

Elles sont toutes nerfent. en fait elles deviennent moins importantes. On peut résonnablement croire que désormais sa sera beaucoup plus les compétences du joueur, ses réflexes qui seront mis à rude épreuve.
Moi je pense que sa rendra les combats + acharnés:=)

Par contre il n'y a pas de pertes d'identité ou de particularité, ou d'originalité des royaumes/classes car désormais chaque classe aura une ra sympathique à son 5l0.

Ce qui n'est pas le cas maintenant hein... Je peux par exemple citer le skald, ou le hel ( je m'y connais mal en ra de royaumes ) qui sont d'une inutilité déconcertante.
Citation :
Provient du message de Aethis
je pense pas que le niveau des team hib et mid soit le meme sur orca et broc, stop te prendre pour une ubbah starz.
En même temps ta réponse est pleine de préjugé malsains !!!

Va falloir arréter de penser que élite = brocéliande et que sur les autres serveurs c'est des sous doués hein !!!!!!

Sous entendre une grosse différence de niveau de jeu est ridicule !
Saches que la population d'orcanie est faite par beaucoup d'anciens joueurs de broc ..... EN changeant de serveur ils perdent toutes connaissance du jeu ??
Citation :
Provient du message de Jiend
Avant de parler de Frontiers faudrait deja que tu lises ce qui est dit à ce sujet, et pas seulement la refonte des RAs :|
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
./agree totalement

Ca pleure avant d'avoir mal

Personnellement quand je vois ce que disent les testers et autres, je trouve que cela depand reelement des classes... Moi qui monte actuellement un sicaire au grain, je viens de prendre Sixieme Sens, tout content je viens lire les forums et la je peux me mettre a pleurer sur mon temps d'xp inutile, je n'aurai surement pas du monter ce type de classe Enfin, c'est pas specifique a Albion ce genre de "nerf" il faut dire... Je m'interroge sur la future utilite de ma classe...

Sinon pour ceux qui disent que Albion est le royaume le plus peuple en personnages actifs ce qui pourrait alors compenser, je pense que cela depand reelement des serveurs...

Quand on dit que ToA n'a rien apporte, je pense que cela a apporte une dimension PVE afin d'atteindre un certain public, apres que l'on aime ou pas c'est un autre debat.
En combat de masses (frontiere + TOA = masses) Alb a largement les moyens de s'en sortir. Certaines classes vont à mon avis tirer leur epingle du jeu.
En combat de masses (frontiere + TOA = masses) Alb a largement les moyens de s'en sortir. Certaines classes vont à mon avis tirer leur epingle du jeu.
Et d'autres vont continuer de s'enliser
Vive les cabalistes, empathe et shaman qui peuvent pas porter d'artefact avec debuff résist sous peine de voir leur dot réduit de 15% voir plus

Comment ça suis hors sujet ?
Citation :
Provient du message de Yuyu

Sinon le sujet c'est les RA de Frontière et l'avenir d'albion.

> Albion partage ces RA puissantes avec les autres royaumes, certes. Mais en même temps, détermination sévèrement nerf et purge de groupe disparait. Sans parler qu'albion recupère aussi des RA ennemis.

Au final, moi je vois un up d'albion, un nerf d'hibernia et un... up de midgard avec Frontière (genre ils en avaient besoin -_-)
Totally agree
Bien résumé pour moi Frontieres
==> HIB ALB reviennent au meme niveau
==> MID est encore plus puissant
pour ce qui est du 8vs8

Pour les combats de masse ALB a rien à envié aux autres realms suffit de jouer avec des classes comme le caba, necro en debuff af sur les asssist à plus de 2 FG pour le comprendre.
La où 8 slots ne permette de pas exploiter albion à son plus fort potentiel, la masse c'est tout autre chose.
Jouant sur broce/hib je sens mal Frontiers

Je vois mal comment on pourra contenir les 150 alb qui squattent notre zf avec ce nouveau système de carte/radar et multi-combats préléminaires ( les tours etc ) qui va tuer tout côté "furtif"/discret de certaines reprises de forts

Actuellement notre tactique majeure en défense consistait à envoyer des fufus sur toute notre zf, attendre que la masse alb bouge, pour attaquer un endroit loin de là où était l'étoile noire vu que les assauts frontaux sont loin d'être à notre avantage ( le rapport de force allant du simple au double en nombre de joueurs ds le porte-avion ), voire même tenter des reprises en très petit comité quand ya le feu au lac

Notre "force" repose actuellement sur notre rapidité d'intervention ( 95% d'hib regroupés ds 3 alliances ca facilite l'information ) et quelques leads motivés ( kikoo Finou ).

Avec une ZF en guerre permanente et des prises de forts destinées à être bcp plus longue nous perdrons nos seuls avantages : rapidité, discrétion ...

Heureusement il nous restera l'animiste !!

Niveau 8 vs 8 je trouve plus difficile de se prononcer, on perd PDG mais on gagne d'autres trucs sympas comme SOS ou une pg toutes les 5mn ( pour les gros rangs c encore mieux que pdg tout compte fait ) ... enfin si tant est que RvR ( pvp ) à 8 soit encore faisable

PS : je préfère même pas imaginer le calvaire qui risque d'attendre les mids de bro dans ces bastons de méga-masse
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Perso je suis barde sur Hob/orca, je prefere tombé sur un groupe mid pour avoir une chance de mez que sur un groupe alb et en avoir aucune:

Barde/healer : pas la dext qui monte et commence avec 60 voir 50

Sorcier dext en caract secondaire et classe avec 70 dext/70 int ou 80/60

Portée de 1500 rayon 350 sur le barde/healer pour 1875/400 poiur le sorcier

Avec tous les booste de toa pour les magos on arrive a des sorcier qui depasse les 360 en dext avec des bonus en vitesse de caste de fous.

D'ou tu va chercher ton 360 dext .

J'arrive a 340 dext max avec ma sorc et jais dext 2 en ra et mda 4.

Oui le sorc a un gros avantage en plaine mais en escarmouche en speed 5 les imezz prend souvent la place du mezz caster et sa le sorc ne le possede pas.

Le barde a une armure. Combien de fois je suis morte apres un imezz et lassist sur la poire de ma sorc et que le quicast ne se rendent même pas a destination.

Jais une barde aussi et jais deja assister a un imezz et assist sur ma barde pouf touche insta mezz, sprint met endu demezz le groupe.

Pour moi les insta = easy mode.

Fontiere me fait bien peur pour ma part.
Citation :
Provient du message de Kateria
D'ou tu va chercher ton 360 dext .

J'arrive a 340 dext max avec ma sorc et jais dext 2 en ra et mda 4.

Facile dans son cas le clerc a maitre arcane 4
Dans ton cas 0 en arcane

Enfin je vois que ca Vive les BB avec assé de RP
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Facile dans son cas le clerc a maitre arcane 4
Dans ton cas 0 en arcane

Enfin je vois que ca Vive les BB avec assé de RP
25% bonus buff==)340 dext

Dext red arcane 2 340 dext.

Jcrois jsuis cap perso jarrive pas a avoir plus vivement ma new SC avec mon decap de 15
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est en face qu'ils sont nuls sur orcanie
C'est pas un serveur perdu dans la nature qui peut servir de référence... ^^
okay stop se référer a Brocéliande alors
Perso sans depasser le cap de dex , avec un buff dex maxé j arrives vers 290 en dex. Avec un peu de decap on passe facilement la barre du 300.
Sachant que barde gagne 50 points en empathie en stat secondaire ( c est pas une blague ) si au contraire ces 50 points etaient en dex , un barde pourait avoir entre 340 350 de dex.
Donc pas etonnant que le sorcier arrive a 360.

Sinon pour l histoire des RA, je trouves qu a present les royaumes sont bien equilibré en terme de classes .
Le probleme vien qu il est plus difficile de faire son bon groupe sur alb a cause de la population des classes ( certaines trop nombreuses et d autres trop rares ) , a qui la faute ?
Si des alb partent en rvr sans clerc, méné , sorcier , faut pas s etonner du resultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés