wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
Aller à la page... |
Frontiere et alb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
je parle pas des alb mais du peu de resistance niveau team mid et hib(surtout hib) comparer a broc.
|
![]() |
|
|
En combat de masses (frontiere + TOA = masses) Alb a largement les moyens de s'en sortir. Certaines classes vont à mon avis tirer leur epingle du jeu.
|
![]() |
|
|
Vive les cabalistes, empathe et shaman qui peuvent pas porter d'artefact avec debuff résist sous peine de voir leur dot réduit de 15% voir plus
![]() Comment ça suis hors sujet ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il veut rien dire ton post :x |
![]() |
|
|
Perso sans depasser le cap de dex , avec un buff dex maxé j arrives vers 290 en dex. Avec un peu de decap on passe facilement la barre du 300.
Sachant que barde gagne 50 points en empathie en stat secondaire ( c est pas une blague ![]() Donc pas etonnant que le sorcier arrive a 360. Sinon pour l histoire des RA, je trouves qu a present les royaumes sont bien equilibré en terme de classes . Le probleme vien qu il est plus difficile de faire son bon groupe sur alb a cause de la population des classes ( certaines trop nombreuses et d autres trop rares ) , a qui la faute ? Si des alb partent en rvr sans clerc, méné , sorcier , faut pas s etonner du resultat.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|