Je pensais que Hiberna/Broc, Mid/Ys et Alb/Orca aurait au moins fait piger a certains manifestement que la domination RvR "Global" est faite par la masse.
Ca a du mal a rentrer, mais sur un MMORPG c'est normal hein !!
J'ai rien contre le 8vs8, au contraire, d'ailleurss j'appécis que les gens jouent différemment selon ce qu'ils aiment et le temps qu'ils veulent y passer.
Mais la "masse" (remarquez les guillemets) c'est la que ce fait la domination réelle d'un royaume ou d'un autre.
Par ce que dans la masse il suffit pas de bien jouer, c'est même pas toujours necessaire (ca aide quand même un peut

).
Par contre ca demande d'autre qualités, de discipline, de maitrise et de vision tactique et global des situations qui peuvent complètement échapper (c'est souvent le cas d'ailleur) aux joueurs de 8vs8 ou aux solo.
Ca c'est la verité du bon dieu !
Sur Mid/Ys, puisque j'y suis, les Léviathan, les Spirits (superbe vidéo), sont largement au niveau de tous les groupes fixe du serveur. Et j'ai toujours plaisir de jouer avec eux.
Et il y a la LNM, avec des leads connus, une bonne discipline, des groupes équilibrés et des joueurs relativement bons.
Et bien je ne vois pas en quoi l'un devrait empêcher l'autre d'exister, la cohabitation est difficile sur une même zone, mais on peut espérer qu'ils aient noté ca pour frontiére et contente tout le monde (franchement y'a 3 zones sur les 12 qui sont utilisés actuellement).
Seulement faut accepter que l'autre ne joue pas exactement comme soit même.
Dans tous les cas de figure, Albion est aussi bien armé que les autres pour gagner.
J'ai jamais croisé des groupes Hib aussi forts que les groupes fixes Alb, même toutes RA down.
Et les masses Albs ou y'a enfin toute l'éventail de classe d'albion ... Sans commentaire, quand y'a un bon lead ca raze tout.
Le probléme de groupes Pick-up est la même depuis la 1.36 : Mid à moins de classes que Hib qui en as moins que Alb, mais tout le monde a la même taille de groupe.
Faut pas chercher loin pour trouver le probléme hein !!!