Provient du message de Haranae
....
Franchement, fait la comparaisons avec les classes en face ...
Bardes : Ae mez, insta ae mez, speed 5, regen endu, regen mana, insta ae amnésie portée 2300, bases buff, petit heal ..
Senti : insta bt, resist, base buff, regen endu self, speed song, petit heal.
Healer : Pom, ae mez, single mez, insta single mez, insta ae mez, ae stun, insta ae stun, single stun, insta stun, root, petit speed, buff célérité single, buff célérité de groupe, bases buff, heal.
Chaman: Ae maladie en baseline, root, ae root, insta pbae maladie, regen endu, double buff.
Savage: Self buff, RA de tank pur, self regen endu, self resist, multi hit ...
.....
Je joue sur Alb, j'ai joué sur les autres royaume, et tout ceux qui on eu plusieurs expériences et avec un minimum d'objectivité peuvent le dire aussi, faire un groupe sur Alb qui tien la route c'est pas donner à tout le monde.
Oui un groupe Alb bien joué va faire mal, je le sais, je joue dans un groupe qui tient la route, mais pour faire ce groupe il faut réunir beaucoup plus de classe que dans les 2 autres realms ce qui aide vraiment pas.
Alors je sais pas ce que va devenir Alb quand en face on aura des groupes avec 3 guérisseurs (ce qui est déjà quasi-ingérable) mais qui en plus auront 1 sos, 3 bof, 3 irez ..
C'est sur que toutes les classes ne doivent pas être identique, mais la y'a de telle différence que bon, mythic ré-équilibre des RAs sans rien faire à coté (ha si pardon, ils filent une absorb 70% à 41 en buff au chaman.)