silmaril |
Dernières publications

alors je vais juste vous poser une question , je ne suis que lv 9 j ai pris pour le moment leaping, me sera t il possible ensui... Lire la suite

alors j suis allé sur un autre forum, et j ai pu constater que comme toi et moi, pas mal de joueurs avaient ce pb!apres une mul... Lire la suite

j ai cru apercevoir une queue sur un perso "a la diablo" faut choisir quel type de perso pour pouvoir avoir acces a cet "decora... Lire la suite

bah voila tout est dit le nom du perso : silmaril :) spé NRJ/feu lv 3 pour le moment (a peine 1 heure de jeu !) Lire la suite

je connais daoc depuis pas mal de temps , j y joue ca n est certes pas une drogue pour moi mais je trouve ca sympa. La vie (la ... Lire la suite

heu...11h55, on est mardi...heu je plaisantais pas quand je disais vouloir jouer avant la fin de la semaine.....:confus:... Lire la suite
c'est peut etre bon signe ca , la page n 'est peut etre plus disponible. ils sont peut etre en train de tout remettre dans l'or... Lire la suite

bon bah on est lundi matin, il est 12h00 je peux toujours pas renouveler mon abonnement.. j suis pas du genre a raler , je pens... Lire la suite

voila j ai un amd 1.6 et 1 G de SDRAM carte grahique ATI 9600 pro 256 mo j ai une connexion 1024 et je passe par une carte eth... Lire la suite

je me remets doucement a daoc et je dois avouer que pas mal de choses ont changé en 1 an, j ai juste une petite question concera... Lire la suite