Un patch pour carte ATI ?

Partager Rechercher
Je m'explique : Je suis possesseur d'une carte ati 9800 pro...

Mais très souvent qd je prends le métro ou change de map/zone je ld et me retrouve sous windaube....

Exsite t il un patch qui corrige ce bug qui est vite chiant...

Mon niveau d'anglais est tres pas top dc sur leur forum officiel bah je nage pour ne pas dire je coule.

Voili voila .
Merci tout plein d'avance à celui qui le trouve et le mette en lien.

Kuni Tanker [VDO]
alors j suis allé sur un autre forum, et j ai pu constater que comme toi et moi, pas mal de joueurs avaient ce pb!
apres une multitude de post, il s avere que cela vient apparement de l age de la carte son. la mienne a bientot 5 ans !!!
j ai donc coupé le son ingame et j ai pas arreter de prendre le metro : au total , sur 10 voyages, ue seule ld. alors qu avant c t quasi impossible de pas ld .
voila
Pareil, j'ai une ATI 9800 Pro ( avec les derniers drivers Omega qui s'appuient sur Catalyst 4.5 il me semble ) et aucun soucis.

Par contre, j'ai un soucis avec ma Radeon 9600 Mobility ( que ce soit sous CoH ou DaoC par contre ), l'écran devient noir au bout de quelques minutes ( surchauffe ? ).
Ne prends pas les derniers drivers, ce ne sont pas toujours les plus stables.

J'avais ce problème avec les Catalyst 3.7 (ou 3.5 je ne sais plus), et j'ai installé les 3.9 (ou 3.7 donc ) et maintenant tout est impeccable je n'ai aucun problème

Pour la carte son j'ai le truc intégré à la carte mère (un 5.1) avec des pilotes de base et je n'ai pas eu de problème à cause de ça.
peut etre pas un patch pour se que tu dit mais j aimerais bien un patch qui améliore les performances dans le jeu car des fois je rame dans des lieux ou pourtant il n y a rien bizarre(trop de monde ou autre chose qui me fait ramer d habitude)
Re: Re: Un patch pour carte ATI ?
Citation :
Provient du message de Faith
[Edité par Sadyre : texte d'origine édité ]
tu ne lis pas assez

sisi je t assure tu devrais lire les posts qui suivent
J'ai aussi un ATI 9800 Pro, et je ne rencontre aucun problemes sauf sur les poutrelles metalliques du plafond du métro qui deviennent en faces pleines par intermittences. C'est pas grave du tout mais ca me titille des fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés