silmaril

Dernières publications

RSS
8 novembre 2003 à 11:02 - Messages
serveur: gilgameshpseudo : silmarilville : Sand'Oriarace : elevanclasse : warriorlv4joue un peu n importe quand .... Lire la suite
8 novembre 2003 à 00:57 - Messages
ca y est !!!! j ai trouvé le probleme et une demie solution!!!il doit y avoir un probleme avec ma carte son soudblaster PCI 128... Lire la suite
7 novembre 2003 à 20:50 - Messages
pour ma carte vidéo?... Lire la suite
bah j ai po win 98... et puis je pense que le probleme vient de ma carte mere et de ma ram qui n est pas en ddr....... Lire la suite
7 novembre 2003 à 19:45 - Discussion
le jeu lag a mort ou alors faut que tout soit au mini donc vraiment vraiment tres laid !!!!! j y comprends rien : ma config c u... Lire la suite
7 novembre 2003 à 11:54 - Messages
et un coup de gueule, un!!je m explik : la poste ne gere plus les colis , ce sont a present des boites privées.ce matin je cons... Lire la suite
6 novembre 2003 à 16:31 - Messages
bah y en a qui ont de la chance !!!!! grosbill, lui ne pas oublié mais la poste ....j ai un doute !!!! toujours pas recu!!! ca ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 20:10 - Messages
juste une question : on fait comment lorsqu on veut regarder le live alors qu on a une connexion partagée?d ailleurs elle est p... Lire la suite
2 novembre 2003 à 17:32 - Messages
non c est un eicon diva 2430 se... Lire la suite
il est vieux comme un dinosaure !!!!!mais merci qd meme !!!!et tu crois que je vais avoir des pb pour FFXI?je joue sans proble... Lire la suite
cool , pas d affollement alors!!!!bon c une bonne chose!! merci merci!!... Lire la suite
2 novembre 2003 à 16:01 - Discussion
voila je vous explique j ai l internet partagé via une carte ethernet, ce qui sans autre ordinateur est totalement inutile je le... Lire la suite
30 octobre 2003 à 13:32 - Messages
heu..y en a qui ont ,comme moi ,opté pour la solution grosbill?si oui vous avez des news? car sur le site y a pas de nouvelles,... Lire la suite
merci pour ta reponse, on m a dit que pour starwars y avait eu un max de retard en passant par grosbill...enfin on verra bien !... Lire la suite
lol encore merci !! reponse rapide!!!!:) ca c est un forum actif ! ! !bon allé je file au taf bonne fin de journée !!!... Lire la suite

Jeux

    silmaril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    silmaril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    silmaril n'a publié aucune critique de jeu.