Suivi des commandes et Tracking d'UPS

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le forum FFXI risque d'être inondé de post sur le suivi des commandes et du tracking d'UPS, j'ai décidé de crée un post consacrée à ce type de sujet. Il ne reste plus que 24 Heure avant la release de FFXI et les spams sur le lien UPS sera bien d'actualité.

En attendant, discutez sur l'état de vos commandes et dites nous si vous avez des problèmes sur ça.
Pour ma part j'aurais plus peur du rupture de stock que du delais de livraison.
GamesTop pour l'international delivery time c'etait marqué : 2 ou 3 business days (j'y croit pas trop).
Je pense qu'il faudra attendre une semaine voir 1 semaine et demi.
Quand j ai commander FFXI en jap, je suis passer par un site d import japonais, avec l options envoie rapide (10$de+), j'ai reçus mon jeux directement du japon en 4 jours.
J'ouvre le bal

Citation :
Order Number: xxxxxxxxxxxxxxxx Order Date: xx/xx/xxxx Shipping Type: International Economy


Final Fantasy XI Online with Free Mouse Pad! 1 $49.99 Pre-Release
ETA: 10/28/03


Sub-Total $49.99
$0.00 Tax (Why do we charge tax?)
$24.99 Shipping and Handling

Total $74.98 (Billed When Shipped)
voila mon premier changement de statut... patientons gentilment maintenant

Order Number: xxxxxxxxxxx Order Date: 10/12/2003 Shipping Type: International Economy




Final Fantasy XI Online with Free Mouse Pad! 1 $49.99 Usually ships in 24 hours


Sub-Total $49.99
$0.00 Tax (Why do we charge tax?)
$24.99 Shipping and Handling

--------------------------------------------------------------------------------

Total $74.98 (Billed When Shipped)
Ils te laissent un ptit mot et repasse le lendemain a la meme heure en general.
Je crois que tu peux telephone apres le premier passage ( c specifie sur le ptit mot ) pour donner une heure qui te convien mieux mais je n'en suis pas tres tres sur
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Ils prennent le contenu de ton colis pour eux, considérant que tu es décédé Non je plaisante évidemment.

Je sais que mon colis ne sera sans doute pas expédié avant demain, je ne l'attends pas avant lundi prochain de ce fait.
D'apres mes experiences d'achat Online, un papiers officiel est laissé dans ta boite aux lettres ou sur ta porte, et le colis est deposé a la poste.

Grace a une piece d'identitée et le papier, tu pouras recuperer le colis.

Je pense que c'est pareil avec UPS
Du nouveau dans le suivi des commandes:
Citation :
Order Number: xxxxxxxxxxxxxxxx Order Date: xx/xx/xxxx Shipping Type: International Economy


Final Fantasy XI Online 1 $49.99 Processing


Sub-Total $49.99
$0.00 Tax (Why do we charge tax?)
$24.99 Shipping and Handling

Total $74.98 (Billed When Shipped)
Je suis fier de vous dire que j'ai reçu mon lien UPS
Citation :
Order Number: xxxxxxxxxxxxxxxx Order Date: xx/xx/xxxx Shipping Type: International Economy


Final Fantasy XI Online 1 $49.99 Shipped xxxxxxxxxxxxxxxxx(mon lien UPS )


Sub-Total $49.99
$0.00 Tax (Why do we charge tax?)
$24.99 Shipping and Handling

Total $74.98
Citation :
Oct 29, 2003
9:56 P.M.
DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US
DEPARTURE SCAN

9:13 P.M.
DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US
ORIGIN SCAN

7:39 P.M.
DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US
PICKUP SCAN
WE ARE THE CHAMPION !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés