KarmaPolice

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 13:56 - Messages
Heu je vois pas comment on peut comparer les animations d'un mmorpg (avec les pbs de lag et de combats de groupe que ca entrain... Lire la suite
Bah ouais c'est vrai. Mais c'est comme ça dans tous les jeux qui ont des portes hein. Et heureusement, imagine si tu devais at... Lire la suite
Heu armizael, si tu penses que ca marche comme un papier-feuille-ciseau, tu fais fausse route. Le contre ne bat par le coup pui... Lire la suite
24 avril 2005 à 01:44 - Messages
Qui a parlé de flèches vertes?Non, sous le nom de l'adversaire tu as un symbole qui va clignoter parfois. Sa couleur indique l... Lire la suite
Kung fu: bleuKaraté: rougeAikido: vertDe mon expérience, la bleu passe le plus souvent et le rouge le moins souvent. J'ai l'imp... Lire la suite
24 avril 2005 à 00:48 - Messages
Heu perso je dois t'avouer que je viens de lire la critique qui est en lien et je trouve le testeur totalement partial. Il aime... Lire la suite
Il a mis 18 à WoW... :rolleyes:... Lire la suite
23 avril 2005 à 17:06 - Messages
Je vous conseille de bien mémoriser les capacités awakened reliées aux "vulnerability". Comme le dit Maleus ca aide pas mal. Si... Lire la suite
Pour les paquets de sentinelle, le mieux c'est de les déssouder de loin au fusil. C'est long mais j'ai pas trouvé mieux pour le... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:19 - Messages
Et pourtant il me semble que la moindre honnêteté intellectuelle serait justement d'avertir les nouveaux joueurs de tout ça. Mo... Lire la suite
C'est peut être aussi simple maintenant parce que d'autres ont fait le forcing avant hein...Mais bon, ca doit être because you ... Lire la suite
21 avril 2005 à 13:55 - Messages
Pfff. On reprend.Personne n'oblige à tuer tous les ennemis (même pas un si c'est pas dans la mission) mais si tu tues pas tous ... Lire la suite
Ah cool, ca c'est pas une mauvaise idée!... Lire la suite
Ouais et si tu mettais 10 minutes au lieu de 30, tu recevais 33% de l'xp normale de cette mission.Mais maintenant ils ont corr... Lire la suite
21 avril 2005 à 11:35 - Messages
Perso je sais pas j'ai jamais vu un seul combat pvp en une semaine sur Input. Mais ca doit arriver de se faire crever à répétit... Lire la suite
En les uploadant à une cabine téléphonique ("hardline")Juste un bouton à cliquer une fois la cabine trouvée. Exact!... Lire la suite
20 avril 2005 à 22:27 - Messages
Heu moi j'ai un timer aussi et j'ai même pas 50 en faction machine: je peux choisir tiny, little, middle, large (ou un truc com... Lire la suite
Et elle rapporte plus d'xp sur large que sur tiny donc?Actuellement autant mettre sur Large alors non si c'est le cas?... Lire la suite
20 avril 2005 à 13:01 - Messages
Heu perso:-Ca lag pas du tout-Les animations sont largement supérieures à tous les autres mmorpgs, notamment en combat...-Les g... Lire la suite
20 avril 2005 à 09:13 - Messages
Juste je précise que je compte pas canceller mon accompte maintenant hein. J'anticipais on va dire ;)Pour le patch je suis bien... Lire la suite

Jeux

    KarmaPolice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KarmaPolice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KarmaPolice n'a publié aucune critique de jeu.