Ya t'il une différence selon les serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs sont tous les mêmes au niveau de la Mega City. Sinon il existe jusqu'à présent trois serveurs hostiles (PvP même non consenti actif à partir du niveau 16) et les reste sont des serveurs avec le PvP désactivé par défaut. Le choix du serveur se fait en fonction de tes affinités pour une communauté ou une autre, si tu cherches des français, je peux te conseiller Enumerator-Hostile, Input-Hostile, ou Output.
Voilà "see you in the Matrix"!
Red face
Ok grave que je veux jouer avec des francais, donc en fait quand il y a "-hostile" le pvp est activé si j'ai bien compris. C'est pas un peu lourd le pvp, on doit toujours se faire attaquer par des lvl 50? On pert nos items quand on se fait battre?
Citation :
Comment tu peux mettre en sécurité tes codes?
En les uploadant à une cabine téléphonique ("hardline")
Juste un bouton à cliquer une fois la cabine trouvée.

Citation :
Je pense qu'il n'est pas possible de changer de serveur tout en gardant son perso aussi non?
Exact!
Salut,
suis un joueur de enumerator hostil depuis maintenant un moment.

Bon contrairement a la rumeur tu te fais pas attaquer a tous les coin de rue (je me répette) c'est asser sympha et je trouve sa réaliste quand tu peus pas saket un gas bah tu peus lui sauté dessus et le fracasser sans lui demander la permission.

Et parfois sa donne des truc pas trop mal comme une gross bagard général entre 2 organisations (comme il y a u ce soir).

Enfin je trouve les serveur hostil vraiment super sympa.

Pour le transfère de perso il parais qu ils vovnt le rajouter plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés