j'ai Detect Vulnerabilities et Precise Blow mais je ne vois pas de flèches vertes
Qui a parlé de flèches vertes?
Non, sous le nom de l'adversaire tu as un symbole qui va clignoter parfois. Sa couleur indique le type de coup qu'il faut que tu lances pour avoir un bonus au dommage et au toucher.
Ah et prend les abilités qui sont juste à gauche de celles là, elles empêchent l'adversaire de trop profiter de tes propres vulnérabilités.
Un autre conseil, varie tes attaques pour essayer de cumuler les débuffs sur l'adversaire quand tu arrives à le toucher.
Et j'ai remarqué un truc mais j'en suis pas sur: les coups spéciaux ont plus de mal à toucher que les coups normaux (notamment bleus). Donc ne pas en abuser peut être si tu as du mal à toucher.
oui, j'ai déjà ça, je suis a la première branche des experts en arts martiaux déjà, mais ça change pas grand chose quand tu tombe un jaune et que tu fait un 22 vert et qu'il fait un 122 rouge, t'as la haine ^^
J'espère que c'est qu'un exemple exagéré, parce que 22 j'ai jamais fait et de loin, encore moins vert
|