L'interlock

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que les combats en interlock sont completement aléatoire. Je peux me faire perfect par un mob de même niveau que moi alors que le suivant c'est moi qui vais le perfect. J'ai l'impresson de ne rien diriger du tout. Mais il ya peut etre quelque chose que je n'ai pas saisi sur ce systeme
Depuis quelque temps je m'en sort de mieux en mieux en interlock, parfois sous me nom de l'ennemie il y à un petit iconne clignotant idiquant un coup, et lorsque je porte ce coup il deviens vert et passe presque à coup sur faisant d'assez gros dommage, par contre c'est vrai que sur certain adversairee je galere plus que sur d'autre du même niveau je suppose que c'est du à la chance/malchance de mes resultats de dés.
Je vous conseille de bien mémoriser les capacités awakened reliées aux "vulnerability". Comme le dit Maleus ca aide pas mal. Sinon je vous conseille aussi d'attaquer le plus souvent en speed (bleu) et de bloquer si vous vous prenez trop de debuffs (dazed, off balance, etc...)dans la tête à la suite. Pour finir, commencer à attaquer un mob à distance même si on sait pas trop bien tirer ca peut le faire pour l'attirer et commencer à entamer sa vie.
De même, fabriquer ses propres health pills et ses "combat tactic boosts" ca aide aussi.

Un autre truc: le niveau c'est pas tout. A côté du nom de votre adversaire ya des chevrons qui indiquent son "grade". Plus ya de chevrons et plus le mob a de vie et de bonus à son jet de dé. Ca joue énormément, souvent plus que le niveau du mob.

Mais c'est sur que la chance est vraiment présente et qu'on en meurt de temps en temps.
ben moi ça me gave ce système j'ai l'impression de ne rien maîtriser et de me faire nettoyer sans rien pouvoir faire. Un seul mob qui me tue moi et mon guard à force je sature un peu.
Plus la mission remplie de sentinelles qui arrivent par paquet de 4 c'est ingérable.

Autre chose: sortir d'un combat pour s'enfuir? ce n'est pas possible? c'est usant de regarder se faire dessouder sans pouvoir ne rien faire.

Autant la beta m'avait plus que la release me déçoit.
Si on peut s'enfuire, avec la touche escape combat qui est tout à gauche des touches de combat, une technique à utiliser plutôt que mou rire car c'est assez desagreable, elle est surtout utile en extérieur à partir du niveau 10: Evade combat, hyper jump et hop vous etes hors de danger.
Citation :
Depuis quelque temps je m'en sort de mieux en mieux en interlock, parfois sous me nom de l'ennemie il y à un petit iconne clignotant idiquant un coup, et lorsque je porte ce coup il deviens vert et passe presque à coup sur faisant d'assez gros dommage, par contre c'est vrai que sur certain adversairee je galere plus que sur d'autre du même niveau je suppose que c'est du à la chance/malchance de mes resultats de dés.
Citation :
Je vous conseille de bien mémoriser les capacités awakened reliées aux "vulnerability".
De quelle ability s'agit-il ?
oui, j'ai déjà ça, je suis a la première branche des experts en arts martiaux déjà, mais ça change pas grand chose quand tu tombe un jaune et que tu fait un 22 vert et qu'il fait un 122 rouge, t'as la haine ^^

pourtant, je suis plutôt bien monté en belief et perception , comme quoi ^^, au moins, je dégage un boss en 5 ou 6 coups, ça compense, mais quand même
Citation :
j'ai Detect Vulnerabilities et Precise Blow mais je ne vois pas de flèches vertes
Qui a parlé de flèches vertes?
Non, sous le nom de l'adversaire tu as un symbole qui va clignoter parfois. Sa couleur indique le type de coup qu'il faut que tu lances pour avoir un bonus au dommage et au toucher.

Ah et prend les abilités qui sont juste à gauche de celles là, elles empêchent l'adversaire de trop profiter de tes propres vulnérabilités.
Un autre conseil, varie tes attaques pour essayer de cumuler les débuffs sur l'adversaire quand tu arrives à le toucher.

Et j'ai remarqué un truc mais j'en suis pas sur: les coups spéciaux ont plus de mal à toucher que les coups normaux (notamment bleus). Donc ne pas en abuser peut être si tu as du mal à toucher.

Citation :
oui, j'ai déjà ça, je suis a la première branche des experts en arts martiaux déjà, mais ça change pas grand chose quand tu tombe un jaune et que tu fait un 22 vert et qu'il fait un 122 rouge, t'as la haine ^^
J'espère que c'est qu'un exemple exagéré, parce que 22 j'ai jamais fait et de loin, encore moins vert
Et bien sur dernier conseil si vous vous battez contre un adversaire jaune le plus puissant, apres avoir appliquez tous les de buffs je vous conseil de placez vôtre technique favorite aikido c'est la vert, karate je sait pas mais je crois que c'est bleur et par deduction kung fu : rouge, moi personnellement elle passe presque à chaque fois et les seuls frayeur que je met fait c'est quand plusieurs ennemies me charge. Une derniére chose j'ai jamais eu de vert en dessous de 82 et j'ai l'impression que plusieurs fois mon coup vert est passez alors que celui de l'adversaire un peu superieur mais je fabule peut être.
Kung fu: bleu
Karaté: rouge
Aikido: vert

De mon expérience, la bleu passe le plus souvent et le rouge le moins souvent. J'ai l'impression que le vert passe bien quand on est en train de se faire démonter.
Citation :
Publié par Maleus
Si on peut s'enfuire, avec la touche escape combat qui est tout à gauche des touches de combat, une technique à utiliser plutôt que mou rire car c'est assez desagreable, elle est surtout utile en extérieur à partir du niveau 10: Evade combat, hyper jump et hop vous etes hors de danger.
Ca c'est la théorie. A peine on réussit à s'évader qu'un second mob vous accroche systématiquement.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ca c'est la théorie. A peine on réussit à s'évader qu'un second mob vous accroche systématiquement.
Ma technique, envoyer directement un slow ou root dans ce cas là ca surprend toujours surtout les joueurs hostiles hehe... ensuite un pote arrive et s'en occupe

Sinon y'a toujours le réflexe de l'hyperjump ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés