Vos premiere impression sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jem76
Escuse moi mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est sûr que si tu n'est pas fan de Matrix ce jeu va te paraître beaucoup plus fade que certain au MMORG (au vu d'Everquest 2 et WOW). Je pense aussi que tu aurai bien sûr dû l'essayé avant de l'acheter ce qu'il fo à mon goût tjr faire il y a tjr une possibilitée de trouver une vers. bêtâ ou une quelconque démo.
Voilà ++ tt le monde
Oui c'est ce que j'ai dit, j'aurai du l'essayer
Par contre je suis fan du film mais pas du jeu. Je pense que la réalisation est très en dessous ce que qui se fait sur les jeux actuels et je trouve que le jeu ne mérite pas la mémoire qu'il bouffe. Voilà c'est tout, ce n'est que mon point de vu je ne détiens pas la vérité, maintenant j'espère qu'il satisfera les fans.
Pour la quantité de mémoire nécessaire à son bon fonctionnement, il faut bien se rappeler qu'il n'y a pas de chargement entre les différents districts. C'est pour notre confort de jeu mais c'est aussi au détriment des performances.
Par exemple, avec mon XP 3200+, GeForce 5700, 1Gig DDR, je fais tourner le jeu en average(moyen) pour une résolution de 1024*768. Il n'y a aucun lag.
Alors ma première impression à moi ...Dés la création du perso, ça fait mal, peu d'archétype et de point a répartir, en plus on peut pas les répartir comme on veut on est obligé d'en mettre un a 5, un a 11 et le reste a 8, étrange ... Niveau physique y a pas beaucoup de choix, pas plus qu'au niveau fringue (quoi que de ce coté ça s'arrange au fil du jeu).
Bon on se branche a la matrice, wouh c'est moche ... On met tout au max ... C'est mieux mais y a pas de quoi retourner un camion, moi qui sort de Resident Evil 4 la comparaison fait drôle ... Et enfin on joue ! Et la c'est la grosse grosse claque, leur super système de combat soit disant ultra génial et franchement bof, quoique je soupsonne de pas avoir pigé l'essence même du truc (notamment le code couleur des chiffres) parce que la ça se résume a appuyer sur un bouton d'attaque en espérant que ca passe, y a rien de stratégique, rien de bien amusant (et en plus l'animation est pas extra), bref moi qui rêver d'un système de combat et d'apprentissage à la shenmue (le bonheur suprème !!!!!!) c'est pas mais vraiment pas ça, va falloir attendre shenmue online.
Voila, c'est pas spécialement beau, ca lag, c'est pas trés trés bien animé, c'est plein de bug et pourtant je décroche pas du jeu ... Pourquoi ? Pour le derrière, parce que derrière y a tout plein de joueur avec qui c'est agréable de jouer, je prend même plaisir a me faire démonter par quelqu'un d'une faction adverse.
Donc moralité bah on va attendre les patchs les uns derrières les autres pour corriger les bugs
Heu perso:
-Ca lag pas du tout
-Les animations sont largement supérieures à tous les autres mmorpgs, notamment en combat...
-Les graphismes sont pas du niveau de EQ2 mais sont bien mieux que ceux de WoW... Perso j'aime bcp.
-Le système de création de perso est un peu vide. Mais ca se rattrape largement par le système de progression arborescent, tout bonnement excellent (tiens aujourd'hui je vais faire espion/docteur et demain karateka/sniper).
-Les combats sont assez tactiques même si je comprend pas encore tout et que c'est un peu trop aléatoire à mon goût.
-Le crafting est simple une fois qu'on a compris et moi qui aime pas du tout ça d'habitude je me prend à aimer vraiment ça dans ce jeu.
-Ya pleins de manières de faire les missions (entre un espion, un sniper, un proxy coder et un karateka, ca change!)

Par contre, le nouveau patch a transformé le levelling en prise de tête. J'ai du jouer du matin au soir hier sans m'arrêter pour prendre 2 niveaux (du 10 au 12...) et encore la galère!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés