Suivi des commandes et Tracking d'UPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vasham
Moi, j'ai aucuns suivis avec grosbill (enfin je crois, j'ai pas trouvé en tout cas), mais je devrais bientôt le recevoir.
Helas, je pourrais pas y jouer avant décembre
si t as le no de ton tracking qu il soit de 11 ou 18 caracteres tu peux le suivre via le site d ups

si t as un no du genre 1z... qque chose tu va sur le site tu regarde pour le suivi et hop
Citation :
Provient du message de Vasham
Moi, j'ai aucuns suivis avec grosbill (enfin je crois, j'ai pas trouvé en tout cas), mais je devrais bientôt le recevoir.
Helas, je pourrais pas y jouer avant décembre
pour le suivi faut que tu regardes ton compte.

par contre GrosBill je les trouve pas extra en fait... j'ai commandé le jeu lundi, j'ai été débité le jour-même, et a priori le colis est toujours pas parti. j'irais voir ailleurs la prochaine fois...
Ma foi, je vois pas trop ou.
Tout ce que j'arrive a trouver c'est les références de ma commande et voir qu'elle est Validée, mais je ne vois pas a savoir si elle est envoyée, arrivée, ou encore chez eux.
Citation :
par contre GrosBill je les trouve pas extra en fait... j'ai commandé le jeu lundi, j'ai été débité le jour-même, et a priori le colis est toujours pas parti. j'irais voir ailleurs la prochaine fois...
pareil pour moi argent preleve mais le jeu est toujours pas parti et le suivi de commande me plait pas j'aurais du le prendre sur gamestop...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés