Suivi des commandes et Tracking d'UPS

Répondre
Partager Rechercher
ça a évolué enfin :

1. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
In Transit
Shipped to: MONTPELLIER I, FR
Service Type: EXPRESS

Est ce que ça veut dire que je peux espérer l'avoir demain matin ?

Arf, je crois qu'on est dans le même avion
Nos précieux ont quittés Philadelphie à 14h, heure locale. Je crois que la prochaine escale, c'est Roissy, donc je miserai plus sur jeudi
*Commande sur Grosbill depuis le 30/10*
Citation :
La situation de votre colis no 8V16*********

Colis pris en charge dans notre réseau : Creteil (94000) 04/11/03
Allé Allé !
Pitié est ce que quelqu'un comprends le souci la ?

Status: Exception

Shipped to: MONTPELLIER I, FR
Shipped or Billed on: Nov 3, 2003
Tracking Number: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Service Type: EXPRESS
Weight: 1.70 Lbs

et dans le détail :

Nov 5, 2003 3:19 A.M. EAST MIDLANDS AIRPOR, GB ADVERSE WEATHER CONDITIONS DELAY;EXPIRED-UNABLE TO RESOLVE EXCEPTION
2:48 A.M. EAST MIDLANDS AIRPOR, GB MISSED SCHEDULED CONNECTION;DELIVERY RESCHEDULED
2:35 A.M. EAST MIDLANDS AIRPOR, GB MISSED SCHEDULED CONNECTION
1:51 A.M. EAST MIDLANDS AIRPOR, GB IMPORT SCAN
1:37 A.M. DERBY, GB ARRIVAL SCAN

Quelqu'un fait du vaudou sur ma commande ?

Et c'est pas fini !
Nov 5, 2003 8:45 A.M. BRUSSELS, BE LATE TRAILER CAUSED IN-TRANSIT DELAY

Malgré tous ces problèmes, faut quand même avouer qu'ils sont rapides
Citation :
Provient du message de Swax
Wow, j'ignorais qu'il y'aurait un manuel en français. Je suis comblé !
Peut-être pour les québécois. Square-Enix parle toujours de "North-America" pas de "United States" quand ils parlent de la version américaine.

P.S. Pas normal que tu aies reçu le paquet avant moi. A bas les chefs de section !
bah y en a qui ont de la chance !!!!! grosbill, lui ne pas oublié mais la poste ....j ai un doute !!!! toujours pas recu!!! ca commence un peu a me gaver !!!!!!
comble de tout, j habite paris !!!!!
et mon account daoc closed!!! je vais faire koi ce soir moi!!!!?????
et un coup de gueule, un!!je m explik : la poste ne gere plus les colis , ce sont a present des boites privées.
ce matin je consulte l etat de mon colis pour savoir ou est la livraison. et la , ho surprise!!!! j ai 15 jours pour le retirer, un avis m a été remis !!!!! bah le probleme c est que pas de trace d avis de passage ds ma boite a lettres.
bon c est pas grave me dis je , ne t enerve pas , c pas bon pour la santé! je vais a la poste la plus proche avec le numero de suivi de ma commande.
la charmante et aimable (sisi!!! ) hotesse d acceuil me dit ne pas avoir mon colis et me conseille de repasser cet aprem vers 15 h. TOUJOURS avec le sourire je lui reponds pas de pb !!!! a toute a l heure.
je retourne chez moi et la , dans ma boitte aux lettres , qu elle n est pas surprise lorsque je trouve un avis de passage !!!!!
alors le plus original c que le messieur n a pas trouvé mon interphone......
bref tout ca pour dire que je tire mon chapeau aux boites privées : elles embauchent des personnes souffrant de cécité (pas de descrimination) mais en plus pour faire partie de ce groupe elitiste il faut etre devin (bah vi ils savaient d avance qu un avis me serait remis avant meme la venue du livreur)
Douce France .....
Aucun paquet ne peut arriver chez moi : les responsables de l'immmeuble ont fait installer une porte fermée à clé entre la porte d'accès et l'immeuble lui-même. Y a une entrée par derrière mais la poste n'y pense jamais. Bref moi je me suis fait une raison, je reçois les paquets colissimo deux jours plus tard, car je vais les chercher au bureau de poste le plus proche.

Ceci dit, jeu installé, mise à jour en cours !!!!
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Profites pour manger la spécialité local : La saucisse-choucroute

*beurk*
Sans oublier leur bière fade et insipide, à peine alcoolisée... Enfin, au moins, ils les servent en bocks d'un litre
Ca veut dire koi ca :

Nov 12, 2003 12:59 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION

?? merci
que ton colis est bien arrive a l aeroport roissy et qu il va a destination
en theorie ups envoie ses colis en 24 heures

ton packet est bien arrive a l aeroport cdg mais il n est pas encore parti chez toi ds la camionette (peut etre bloque par la douane ca arrive)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés