Live @ Vana'diel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pour ceux qui ont encore des problèmes, vérifiez que vous n'avez pas un partage de connection internet activé, chez moi c'était ça, et l'avoir coupé me permet d'enfin voir Vana'Diel.
j'ai un pc qui me sert de serveur et qui partage donc ma connection, et je le capte sur toutes mes machines
Toutes les fois je visionne Live@Vana'diel, les gens qui parcours la ville, j'en vois aucun qui saute !
Ils ont les pieds cloués au sol. Ils montent/descendent les marches mais aucun saut.
Ca parait insignifiant, je suis adepte du pogo c'est pour ca.
Rassurez moi qu'on dispose d'une touche pour faire des sauts...
Citation :
Provient du message de Kylean
Toutes les fois je visionne Live@Vana'diel, les gens qui parcours la ville, j'en vois aucun qui saute !
Ils ont les pieds cloués au sol. Ils montent/descendent les marches mais aucun saut.
Ca parait insignifiant, je suis adepte du pogo c'est pour ca.
Rassurez moi qu'on dispose d'une touche pour faire des sauts...
Pas de collision pas de saut, tout ce que j'aime.

La collision dans les MMORPG j'ai toujours trouvé ça ridiculement nul et donne un gameplay de MERDE (et je mesure mes mots) et le saut suffit de voir DaOC pour voir comment c'est ridicule de faire sauter les personnages dans ce genre de jeu...
juste une question : on fait comment lorsqu on veut regarder le live alors qu on a une connexion partagée?
d ailleurs elle est partagée entre mon pc et ....mon pc!!! via une carte ethernet.... je comprends pas tout!!! l informatique et moi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés