Live @ Vana'diel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Bon, j'ai windows media player 9, quelqu'un peut me dire pourquoi 'jai que du noir et de temps en temps un peu de musique ? -_-
Bienvenue au club
Citation :
Provient du message de Mysen
un seul programme :

Ace Mega Codecs Pack.

Ca fait 55 mo mais au moins avec ça tu es sur ne plus jamais avoir des problèmes de codec.
Marche pas dsl J'ai le ACE mega pack Pro (installé y a 2 jours) et j'ai tjs que le son, pas l'image...
étrange en effet.

Je suis désolé je suis pas un grand expert en informatique.

Donc je vais dire ce que j'ai sur le PC pour que vous compariez, on sait jamais.

Windows media player 9
DX 9
Dernier driver Nvidia en beta - les 52 13 - (excellent driver, ils m'ont fait gagner pas mal de point dans le benchmark FF11).
DivX
Ace codec

J'ai quoi d'autre qui pourrait jouer sur la vidéo... humm bah je crois que c'est tout.

Désolé de pas pouvoir aider +.
le codec video, c'est "Windows Media Video V8" (dixit "Propriétés" de WMP)

je n'ai jamais installé le ACE trucmuche codec, mais par contre, j'ai mis de vieux pack de Eclipse...
et du coup, ca marche bien avec WMP9

une histoire de Firewall, peut-être ?

petite image pour mieux voir
On a eu le droit a un GM qui a pris la camera et c'est mit en /follow sur un behemot aujourd'hui

après 58 min d'intense combat contre une alliance de 3 groupe, la bête est finalement tombé morte =)

https://jolstatic.fr/upload/sections/26/Images/Livecam/behemot1JPG.jpg https://jolstatic.fr/upload/sections/26/Images/Livecam/behemot2JPG.jpg
https://jolstatic.fr/upload/sections/26/Images/Livecam/behemot3JPG.jpg https://jolstatic.fr/upload/sections/26/Images/Livecam/behemot4JPG.jpg

VIVE FFXI ^^

*votre reporter qui a bavé pendant 58 min en voulant rejoindre le groupe dans le jeux ^^*

Edit : 273 de dommage a la papatte sur un palouf -_-, et il lance des météores ou fait trembler le sol, et plein d'autre truc ^^
J étais aussi ...

Quelle ténacité ils ont eut ... chapo ..

A la fin on a même eut droit a une petite démo d'emotes ... sublime.

< s'essuie la bouche>
Je l'ai vu aussi , mais en diaporama :cry: , ca avait l'air sympa ,

Mais dites moi ca c'est un (très gros) boss ?, les autres monstres sont quand même bcp plus court à battre ?

Sinon un petit trucs qui me chiffonne : à la fin tous les joueurs se sont réunis , les whites mages Tarutaru se sont mis devant y devait y en avoir 5 ou 6 , on aurait dit des clones .
Ils prévoient de nouvelles armures ou des teintures au moins ? Ca fait un peu cheap là .
C'était des Red mage , et il était simplement dans leur armure Epik, mais il y en a d'autre, et des nouvelle arrive ^^

sinon oui, le behemot est une tres tres tres tres tres tres gros monstre

raaaaa, j'adore le bruit que fait la musique, elle suis les pas du monstre ^^ ça fait pong, pong pong quand il marche, ça fait trop peur LOL
Arf alors là chuis degouté je skotche le live pendant des heures a la recherche de batailles epiques comme celle la et des kil y en a une faut kon se debrouille pour me la faire raté
ya t'il une video downloadable pour revoir ca?
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Je l'ai vu aussi , mais en diaporama :cry: [...]
Idem j'ai les images en diaporama...
J'ai installé le mega pack, mais rien n'y fait.

Help :/

/!\ Edit /!\

En trifouillant les options du WMP 9.x, j'ai enfin trouvé comment lire la vidéo (sans le diaporama hein).
Pour ma part j'ai changé :

Outil
Options
Performance
Vitesse de connection
Détecter la vitesse de connection (recommandé)

Et ca devrait marcher

Avant dans Vitesse de connection était sur : DSL/Câble (... k/s)

J'espere que ca pourra aider certaines personnes
Humm!!
La video tourne depuis 17 min la, et ce qui me marque surtout c'est les décors gigantesque, c'est vraiment fabuleux

En tout cas mici bcp pour le lien

Allez encore 4, 5 jours a attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés