|
j'attends de voir le paladin se levé
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Live @ Vana'diel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ils sont partie les taru taru. Il était mignon le ptit couple. |
![]() |
|
|
Bon, j'ai windows media player 9, quelqu'un peut me dire pourquoi 'jai que du noir et de temps en temps un peu de musique ? -_-
|
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
un seul programme :
Ace Mega Codecs Pack. Ca fait 55 mo mais au moins avec ça tu es sur ne plus jamais avoir des problèmes de codec. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le codec video, c'est "Windows Media Video V8" (dixit "Propriétés" de WMP)
je n'ai jamais installé le ACE trucmuche codec, mais par contre, j'ai mis de vieux pack de Eclipse... et du coup, ca marche bien avec WMP9 ![]() une histoire de Firewall, peut-être ? ![]() petite image pour mieux voir ![]() |
![]() |
|
|
Oui moi aussi ca rame un ptit peu.
Mais ![]() ![]() ![]() J'en veux un pour noel !! ![]() |
![]() |
|
|
Constat: les femmes sont folles des tarutaru.
Vous voulez séduire ? Faites un nabot ! |
![]() |
|
|
Je peux pas regarder.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au moins les GM ont-ils l'air présent. ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
J étais aussi ...
Quelle ténacité ils ont eut ... chapo .. A la fin on a même eut droit a une petite démo d'emotes ... sublime. < s'essuie la bouche> |
![]() |
|
|
Arg mince j'ai loupé
![]() Ca devait etre plus animé que d'abitude ![]() (branche Vana'diel story en live) |
![]() |
|
|
Des jolies bataille j'en ai vu mais mes passages preferes c'est ceux avec les tarutaru ki font des jolies emotes devant la camera
![]() ![]() |
![]() |
|
|
De mon coté le Vana'diel Story est très fluide. Pour le moment la caméra se trouve dans une ville/capital mais je ne sais pas où.
Au fait ça se passe sur quel serveur? |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
|
Ah ben c'est ca!! J'ai internet partagé (je ne peux pas le couper car sinon, je n'ai plus le net sur mon PC). Merci pour cette précision.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|