Live @ Vana'diel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Bon, j'ai windows media player 9, quelqu'un peut me dire pourquoi 'jai que du noir et de temps en temps un peu de musique ? -_-
Bienvenue au club
Citation :
Provient du message de Mysen
un seul programme :

Ace Mega Codecs Pack.

Ca fait 55 mo mais au moins avec ça tu es sur ne plus jamais avoir des problèmes de codec.
Marche pas dsl J'ai le ACE mega pack Pro (installé y a 2 jours) et j'ai tjs que le son, pas l'image...
étrange en effet.

Je suis désolé je suis pas un grand expert en informatique.

Donc je vais dire ce que j'ai sur le PC pour que vous compariez, on sait jamais.

Windows media player 9
DX 9
Dernier driver Nvidia en beta - les 52 13 - (excellent driver, ils m'ont fait gagner pas mal de point dans le benchmark FF11).
DivX
Ace codec

J'ai quoi d'autre qui pourrait jouer sur la vidéo... humm bah je crois que c'est tout.

Désolé de pas pouvoir aider +.
le codec video, c'est "Windows Media Video V8" (dixit "Propriétés" de WMP)

je n'ai jamais installé le ACE trucmuche codec, mais par contre, j'ai mis de vieux pack de Eclipse...
et du coup, ca marche bien avec WMP9

une histoire de Firewall, peut-être ?

petite image pour mieux voir
On a eu le droit a un GM qui a pris la camera et c'est mit en /follow sur un behemot aujourd'hui

après 58 min d'intense combat contre une alliance de 3 groupe, la bête est finalement tombé morte =)

https://jolstatic.fr/upload/sections/26/Images/Livecam/behemot1JPG.jpg https://jolstatic.fr/upload/sections/26/Images/Livecam/behemot2JPG.jpg
https://jolstatic.fr/upload/sections/26/Images/Livecam/behemot3JPG.jpg https://jolstatic.fr/upload/sections/26/Images/Livecam/behemot4JPG.jpg

VIVE FFXI ^^

*votre reporter qui a bavé pendant 58 min en voulant rejoindre le groupe dans le jeux ^^*

Edit : 273 de dommage a la papatte sur un palouf -_-, et il lance des météores ou fait trembler le sol, et plein d'autre truc ^^
J étais aussi ...