Live @ Vana'diel

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont une connexion Cable/DSL, qui souhaitent voir le jeu tourner mais qui n'ont pas la possibilité d'acheter le jeu, allez voir ci-dessous, une caméra fixe(qui change de lieu parfois) qui montre l'activité sur Vana'diel !

Live @ Vana'diel (IL vous faut Windows Media player 8-9)
Provient du message de Eiden
Bon ben... mes collègues ne sont pas emballé, ils me demandent comment je fais pour jouer a ce genre de jeu GRR

D'ailleurs ils y connaissent rien
Dis leur que tu es un extra-terrestre, et qu'ils t'ont comme collègue de bureau depuis des années sans s'en être aperçu.

Après demande leur comment ils font pour vivre.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Dis leur que tu es un extra-terrestre, et qu'ils t'ont comme collègue de bureau depuis des années sans s'en être aperçu.

Après demande leur comment ils font pour vivre.
lol
Citation :
Provient du message de Bertime
Hum ... depuis 20 bonne minutes je vois que des pieds .....
Pourraient peut être la relever un peu leur camera ?
Cool, la camera bouge

edit : bon ben elle aura pas bougé longtemps
Sisi le lieu vient de changer ... le sol on dirait de la neige mais bon peut etre que je m avance un peu trop et que le sol est tout bonnement trop clair et ca bave
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
C'est Loft Story à Vana'diel en moins passionant ^^
Ouais ya pas de piscine

*ce dirige en courant vers la porte*
héhéhéhé cool le lien !!!

aime bien ya des femelles !! qui n'attendent que la drague

si non c beau !!!!!!!!!!!!

les tarus qui disent bonjour c tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai vu un furtif ou c'est un bug ? ressemblait pas a un ranger mais avait un camouflage, j'aime bien ca
rhaaaa, cette maudite caméra...

je la lance juste à un passage dans une grotte enneigée.... désert, personne, à part quelques monstres... tout d'un coup, on tombe sur un groupe qui combat... je me dis "chouette, ca peut être interressant"...

mais non, cette conne de caméra continue son chemin pour ne montrer que des monstres immobiles
J'ai un problème : Lecteur Windows Media reste bloqué sur attente c'est normal ? J'ai un bug ? Les effets secondaires des pilapapoum piluu d'Aerith affecte le téléchargement ? HELP PLEASE !!! (j'arrive pas non plus à voir la vidéo du thaumaturge feu/glace rvr).

Sinon c'est bon c téléchargé mais j'y vois que darket j'entend juste une musique genre FF9
Ca fait plaisir kils ait augmenter le debut du vanacademy avant ct 10sec de chargement pour 5sec de videos maintenant je sent que Wmplayer va etre occupé ka une seule chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés