Live @ Vana'diel

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis d'habitude j'applaudi square sauf peut etre pour ff8 mais la je les taperais bien a coup de bambou .... la camera tourne en continue et plus j'entends les musiques et vois les joueurs plus j ai envies de jouer .... sachant que par import j ai pas le jeu avant le 5 novembre je me ronge les ongles jusqu'au cou JE VEUX JOUER
AAAARGGGHHHHHH!!!!!!

36270655.gif

2674 fichiers sur 2676
1% de terminé.
Temps restant: 06H11M04S

Et je suis en ADSL degroupé Free. Je telecharge d'habitude a 240 K/sec.

Pauvre de moi.

(PS: ca a evolué....maintenant c'est 6H56M10S! (Argh²) Heureusement vos CDs doivent contenir une version plus recente donc vous n'aurez pas le meme souci....)
MDR Jagg
tu serais pas un peu sadique sur les bords? tu t'obstines a installer un jeu qui te plait po.
D'apres ce que j'ai pu lire ce que tu aimerai ne correspond absolument pas a FFXI en plus.
Enfin je te souhaite bon courage car pour nous ca sera peut etre la meme, a moins que les ptis cd viennent tout juste d'etre fabriqués hiihi
J'en suis a ma troisieme reinstall..petage de plombs tout azimuts...A chaque fois il perd la liaison avec le serveur de mise a jour....

La en fait je l'installe pas pour moi mais pour ma femme, pour qu'elle puisse se distraire les apres midi ou je suis au boulot vu que le jeu est en japonais.
ca tourne en boucle ce truc ? hier j'ai vu une scene et ce matin je revois exactement la meme et celle d'apres aussi.

la camera tourne en boucler ya que les pj qui passsent dans le champ qui changent

je pensais vraiment que ca bougeait au hazard partout !
Citation :
Provient du message de Systral
ca tourne en boucle ce truc ? hier j'ai vu une scene et ce matin je revois exactement la meme et celle d'apres aussi.

la camera tourne en boucler ya que les pj qui passsent dans le champ qui changent

je pensais vraiment que ca bougeait au hazard partout !
Il me semble que la caméra est un tracé bien défini, c'est pour cela que des fois on ne voit pas très bien les actions des pj's ...
de temps en temps un GM <joue> la caméra et fait apparaitre un ptit taru taru transparent et le place dans un endroit tres fréquenté.
Comme ça les gens passent et voit le taru taru transparent et font des ptits signes quand ils passent devant.
C tout mimi !!!!!!!!

Tiens en ecoutant la musique , je suis rentrer en frissons

Vais rejouer a FF 7

ciaooooooooooooo

PS: les persos ki disparaissent pendant une seconde c des furtifs ? ou non !
19H41 je vous conseil de vite regarder la web cam, un GM l'a posé et plein de taru taru font des emotes.

On peut faire les émotes assis c'est trop fort.
Elle est ici depuis quelque heure déjà

et et et et et ........ c'est trop craquant les tarutaru qui bouge leur tête de droite a gauche en étant assis

JE FAIT UNE TARUTARU c'est certaint
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés