Issanka |
Dernières publications

Apparement 10h pour eux c 19h pour nous vu que le server a fermé a 19h ce soir ou alors je me suis faite avoir a logout :(En tt... Lire la suite
Ca fait plusieurs jours que je vois le message pour prévenir de la maintenance et comme je me suis déjà faite avoir une fois su... Lire la suite

J'aurai encore une question car jai un problem. Depuis ke je suis au nivo 6 7 en peche ds leau douce je casse tjs mes cannes po... Lire la suite

Je sais pas si ca va t'aider mais le premier point est tres long a gagner jai passé des heures et des herues pour l'avoir ensui... Lire la suite

J'aurai une question je peche depuis quelque temps et jaimerai savoir si a partir d'un certain niveau en skill il faut changer ... Lire la suite

Oui le texte est pas fameux ;) mais je suis assez daccord dans l'idee. Provient du message de Aldaris Dekyriel Y'a déjà un thr... Lire la suite

j'aime bien cet argumentation :rougit: conversation ouverte et polie c'est tjs sympa :)... Lire la suite
Je tiens a preciser que le jeu ne sortant pas en france et etant un peu plus difficile d'acces pour diverses raisons la plupart... Lire la suite

Des jolies bataille j'en ai vu mais mes passages preferes c'est ceux avec les tarutaru ki font des jolies emotes devant la came... Lire la suite

Faut prendre en compte aussi que sur gamespot si vous en prenez 2 cela vous reviens a 130 dollards les 2 soit 65 dollards par p... Lire la suite
les 2 :rougit: 130/2=65 c tjs ca deconomiser :)... Lire la suite

Pour ma part le nom du server m'importe peu. Etant anglophone je n'ai aucune necessite de me regrouper avec des francais mais j... Lire la suite

Presente !! un ami et moi allons commencer des la reception du jeu que j'espere la plus rapide possible :)En attente de voir co... Lire la suite