(pré)commander en import : où ?

Répondre
Partager Rechercher
Je chercher à pré-commander le jeu US en import et je voulais savoir si vous avez des sites à me proposer. Pour l'instant je n'ai trouvé que gamestop, et c'est $25 de frais de transport ...
Personellement je l'ai précommandé sur gamestop, les frais de port sont conséquent, mais je n'ai jamais eu de retard avec eu

contrairement a 2 ou 3 autre que j'avais essayé :/, avec moins de frais de port, mais ou tu en avais pour 2 mois d'attente -_-
Citation :
Provient du message de Swax
Final Fantasy XI

J'ai déjà pré-commandé une dizaine de jeu sur grosbill et je n'ai jamais eu de problème.
Pourquoi il le mette en sorti le 04/11 alors que c'est le 28/10 Oo ? ?

Edit : autant pour moi, c'est un magasin francais, c'est pour ça ^^
Mais dans tous les cas, même acheté en France, on est obligé de payer un abonnement mensuel en $.

Donc tous les mois, pour les 12 ou 13 $ d'abo, on paye des droits de changes? C'est bien ça???
Haaa, dans ce cas je suis de plus en plus intéressé par FFXI en vente chez GrosBill : je vais peut-être aller y faire un tour sur Paris .

Quelqu'un peut-il me dire si ce magasin est bien approvisionné et correct vis-à-vis des clients ?

Merci beaucoup.
Grosbill.com est un magasin sérieux, j'ai passé 4 commandes dessus, jamais eu de problèmes (bon, une fois j'ai cru avoir reçu un processeur athlon xp 1800+ au lieu d'un athlon xp 2400, mais c'est parce que je suis un boulet et que j'avais pas réglé le fsb, et bien la réponse du sav a été rapide (~2 jours par mail) et après, ça marchait).
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
[Par contre, 74,50 € le jeu...
Vais attendre un peu moi.... [/i]
Effectivement, 74,50€ ça fait cher pour un jeu PC mais c'est à peu de chose près le prix d'un jeux PS2. ALors...
C'est cher mais le jeu lui-même vaut déjà $50 aux US, ce qui est cher pour eux. Cependant le jeu contiendra le premier add-on donc c'est un prix à relativiser.

Tant qu'à faire je vais opter pour Grosbill. Merci pour l'info, Swax.
Bon, j'ai pas fait la fine bouche moi , j'en ai commandé 1 sur gamestop et 1 sur grosbill ^^

le premier qui arrive est pour moi =), le second pour mon mari

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non non, je ne suis pas du tout impatiente
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
c' est peut être bête comme question mais se jouera t il comme les autres Rpg style DAOC etc ???
Oui mais on est HS là.
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
cool il va me plaire alors je le prendrait mais quand il sortira en Europe car l'anglais et moi on est pas copain!
Soit tu as un mois pour apprendre l'anglais, soit je te dis peut être et encore c'est pas sur à l'année prochaine
Citation :
Provient du message de Ayolia
Soit tu as un mois pour apprendre l'anglais, soit je te dis peut être et encore c'est pas sur à l'année prochaine
C'est bizarre moi je pencherai plutôt pour à l'année prochaine
Citation :
Provient du message de Ayolia
Bon ben a l'année prochaine alors car j'ai vrement pas envie de m'y mettre
Il y aura surement une Communauté Francophone sur les serveurs US non? ( même si c'est difficile de se retrouver ... )
Ce serait déjà plus pratique pour ceux qui ne possède que les bases de la langue Anglaise.
Citation :
Provient du message de Manou
Il y aura surement une Communauté Francophone sur les serveurs US non? ( même si c'est difficile de se retrouver ... )
Ce serait déjà plus pratique pour ceux qui ne possède que les bases de la langue Anglaise.
c'est ce qu'on essais de faire ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés