(pré)commander en import : où ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi je pourrai pas en faire parti car je serai perdu au milieu de tous ricain même si ya une tite communauté de français.

Je préférerai attendre la sorti du jeu en français.
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Ben moi je pourrai pas en faire parti car je serai perdu au milieu de tous ricain même si ya une tite communauté de français.

Je préférerai attendre la sorti du jeu en français.
Oui, mais il y a une chose qu'il faut prendre ne compte, c'est l'importance des serveurs, il me semble qu'actuellement il y en ai 27 ( patapé si j'me trompe ... ) et qu'une communauté peut-être tranquille. C'es peut être une version assez idylliste, je ne sais pas comment ça se passe actuellement ...
Wait and See.
Oui je veux bien qu'il y est 27 serveurs mais si il faut que a chaque fois qu'un pnj me parle je doit tt traduir en francais avec mon petit dico d'Anglais j'ai pas fini

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Oui je veux bien qu'il y est 27 serveurs mais si il faut que a chaque fois qu'un pnj me parle je doit tt traduir en francais avec mon petit dico d'Anglais j'ai pas fini
Oui, excuse moi je ne pensais pas à ça mais plutôt au dialogue entre joueurs.
C'est sûr que si tu n'as vraiment aucunes notions d'Anglais c'est vraiment mal barré.
une question sur les prix

75$ le jeu
13$ d'abonnement.

je voulais savoir ce qu'il en était de la tva. il me semble que recemment le gouvernement a decide de taxer ce genre de service non ?
donc tva à payer en plus sur l'abonnement ?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
17.5% en plus
Tu es sûr de ça ?
Je ne remets pas en cause tes propos mais j'aimerais être sûr.
Si tu avais une source ou autres pour expliquer ou justifier, ce serait sympa.
J'ai pas de source...enfin pour le moment mais cette nouvelle taxe concerne les commandes entre les USA et l'europe et elle a été mise en place le 1er Juillet 2003.

Je sais tout ça car ça était le sujet de pas mal de post sur les forums SWG à la sortie du jeu et en tant que joueur de SWG à la retraite j'en sais quelque chose
Merci pour Aerith qui m'a envoyé ce lien ( j'ai cherché avant de poster mon thread qui a été cadenassé , si si )

Bon Bref, pour ma part si j'achete FFxi je ferais comme Shrouded Isles pour avoir le jeu (j'habite ni la France , ni l'Europe) :

demander a X qui habite en France , Y aux Etats Unis pour FFxi d'acheter le jeu pour moi ( cette personne etant sure que je vais la rembourser plus tard) et de l'envoyer via DHL ou autre , je me rappelle plus trop du service que j'avais utilisé pour SI , mais le jeu est venu en moins de 3jour(24heure d'attente a la douane) et ca m'a couté 40$+ taxe de l'etat et j'ai pu activé SI avant pleines de personnes dans ma guilde (muhuhahaha )

Donc bref, j'espere que ca sera la meme chose pour FFxi , que je l'aurais une semaine apres sa sortie officielle mais chuis pas sure encore si je vais acheter le jeu
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
J'ai pas de source...enfin pour le moment mais cette nouvelle taxe concerne les commandes entre les USA et l'europe et elle a été mise en place le 1er Juillet 2003.

Je sais tout ça car ça était le sujet de pas mal de post sur les forums SWG à la sortie du jeu et en tant que joueur de SWG à la retraite j'en sais quelque chose
D'accord, merci en tout cas.
salut

ca coute bonbon, mais c'est si bon

Une question , si j'attend pas la version Fr , pour me prendre la US yaura un blem avec les serveurs apres ou non ?

Je veux dire par la , est ce que la version Fr va venir sur les autres serveurs deja existant au jour d'aujourd'hui ou allons nous avoir des serveurs eruopeen !

MERCI
Question bête
A combien est le dollars actuellement, en francs français ? (oui je marche encore en francs français moi, cherchez pas a comprendre )

J'ai du mal pour me faire une idée de ce que représente 75$
Citation :
Provient du message de Jiyujinkaii
salut

ca coute bonbon, mais c'est si bon

Une question , si j'attend pas la version Fr , pour me prendre la US yaura un blem avec les serveurs apres ou non ?

Je veux dire par la , est ce que la version Fr va venir sur les autres serveurs deja existant au jour d'aujourd'hui ou allons nous avoir des serveurs eruopeen !

MERCI
N'insiste pas, on ne sait rien sur une quelconque version européenne.
Je viens de penser à un truc affreux.

Là, on va tous avoir l'extension et le jeu, avec les frais de port, en gros y en a pour 75$.

Mais quand les nouvelles expansions vont sortir, même si elles coûtent que 20$, on va encore devoir se taper les frais de port !
Agr, monde cruel, pourquoi m'obliges-tu à faire tant de folies pour ce jeu ?

*hypnotisée *
Faut prendre en compte aussi que sur gamespot si vous en prenez 2 cela vous reviens a 130 dollards les 2 soit 65 dollards par personne donc mieux vaut faire une double commande si vous avez un ami qui compte jouer aussi profitez en.
Je me trompe peut etre mais jen ai pre commander 2 et la facture est de 129 et des poussieres donc ca vaut le coup d'aller verifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés