(pré)commander en import : où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kheelan
Mais dans tous les cas, même acheté en France, on est obligé de payer un abonnement mensuel en $.

Donc tous les mois, pour les 12 ou 13 $ d'abo, on paye des droits de changes? C'est bien ça???
ca depend de ton contrat CB a ta banque, j'ai un pote qui va se tapper des royalties et pas moi (jamais payé ca sur pso, meme mieux j'ai jamais payé l'abonnement de pso v1&2 jap lol)
News vu sur le site de GrosBill :
" Nous venons aujourd'hui de recevoir les nouveaux imports US : Final Fantasy XI Online , Dark Age of Camelot : Trial Of Atlantis (Extension) et Planetside : Core Combat (Extension). Bon jeu à tous. "
Cool
Citation :
Provient du message de deuzys
News vu sur le site de GrosBill :
" Nous venons aujourd'hui de recevoir les nouveaux imports US : Final Fantasy XI Online , Dark Age of Camelot : Trial Of Atlantis (Extension) et Planetside : Core Combat (Extension). Bon jeu à tous. "
Cool
Grosbill Micro : Commande expédiée.
Chers clients,
Votre commande a été expédiée ce jour. Celle-ci doit vous parvenir sous
un délai de 48 heures.
Pour connaître le suivi de l'expédition de votre colis, veuillez
prendre note du numéro de tracking qui est le : ...

Ouaip, mon long week-end de 5 jours s'annonce bien.
aidez moia
voila g d tite questions sur l import.

sur grosbill g vu qu on pouvez payer en plusieur fois avec cetelem , est ce que ca vo le cout???

et est ce qu il faudra payer en $ ou est ce que je pourrait payer en € par mois pour l abonnement.
Re: aidez moia
Citation :
Provient du message de NecroSandro
et est ce qu il faudra payer en $ ou est ce que je pourrait payer en € par mois pour l abonnement.
Ca change rien, c'est directement pompé sur ton compte bancaire. Que ce soit yen/euro/gils/meseta/coppec, c'est de l'argent fictif donc pas de probleme de change.
Re: aidez moia
Citation :
Provient du message de NecroSandro
voila g d tite questions sur l import.

sur grosbill g vu qu on pouvez payer en plusieur fois avec cetelem , est ce que ca vo le cout???

Je ne suis pas sûr que tu pourrais faire un crédit sur l'achat d'un jeu de 80 €

L'abonnement tu le payes avec une carte internationale. Peu importe la monnaie, c'est ta banque qui se débrouille.
ha isisisi g vu , je suis encore dessu.

payer en 5 ou 10 fois avec cetelem.

si tu ve je capture d ecran.donc ca vo le cout?

Citation :
L'extension à Final Fantasy XI

Le jeu (version américaine) est également livré avec l’extension Rise of the Zilart
c vrai???

edit: repondez vite jai le le pointeur sur valider achat
Oui, le jeu est bien livré avec l'extension. C'est dit notamment sur le site officiel.

Et pour le crédit, ça vaut le coût si tu n'as pas le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés