maintenance du 12/15/2003

Répondre
Partager Rechercher
Apparement 10h pour eux c 19h pour nous vu que le server a fermé a 19h ce soir ou alors je me suis faite avoir a logout
En tt ca bon a savoir pour la prochaine maintenance heuresement que celle la ne dure que 3h mais c'est assez frustrant quand tu tombes dans un bon groupe
10H00 à l'heure de la côte ouest des états-unis, soi 8 heures de plus que l'heure GMT, et 9 heures de plus que l'heure d'hiver française (GMT + 1).

(je crois n'avoir pas dit de conneries dans ce post )
Désolé pedro mais c faut avec la cote est des états unis t'enléve 6 h a l'heure francaise mais avec la cote ouest tu enleves 9h

PS: l'heure nest pas homogene au etats unis car c un pays tres large donc dire qu'il n'ya qu'une heure au etats unis est une chtite hérésie
Citation :
Voila en fait il disent a 10h00
Citation :
mais il aurait pus prévenir car se faire deloguer de la sorte j'aime pas trop

Je ne pensent pas qu ils puissent envoyer un message specifique a tout le monde.
imagine le bordel O_o
Alors ils te donnent l heure locale et c a toi de faire le calcule ^^

nyaa~~~
GniiIIiiiii <deviens fou> gniark gniark <s'arrache les cheveux>
gnorbleumk fneulbleuk <yeux rouge>

rahhhh dejas que je peux pas trop jouer mais si en plus, ils patchent pendant mes heures de jeux ca va plus allez

ca me fait penser a un certain jeu qui patchais toujours pendant les heures françaises o O

enfin bon y a une vie apres FF11 <siffle>

Gaidol/Helevorn
Ca fait plusieurs jours que je vois le message pour prévenir de la maintenance et comme je me suis déjà faite avoir une fois sur les horaires la dernière fois cette fois je my suis pas fait prendre
En tt cas maintenant a savoir il y a 9h de décalage avec le server pour les français et il faudra faire attention lorsque nous repasserons a l'heure d'été
Citation :
Provient du message de Issanka
il y a 9h de décalage avec le server pour les français et il faudra faire attention lorsque nous repasserons a l'heure d'été
Nope, les américains aussi passent à l'heure d'été, donc que ce soit en hiver ou en été la cote pacifique a toujours 9 heures de décalage avec nous.
Citation :
Provient du message de Keera
au fait qd on va relancer FFXI ca va se mettre a jour tt seul ou alors faut faire kkchose de spécial?
Ca va se faire tout seul, t'en fais pas
Citation :
Voila en fait il disent a 10h00 (PST) mais qu'est ce que 10h00 PST?
C'est vrai que c'est pas evident l'heure aux US avec tout leur abbreviations et le pire c'est qu'en ete 10h00 PST devient 10h00 PDT alors entre CST PST AKST EST HAST et MST c'est la fete pour comprendre des fois.

Sinon le mieux c'est de telecharger un petit reveil qui donne l'heure dans plusieurs pays en meme temps c'est utile des fois...

Ce site la est bien sympa.
A gauche de l ecran g une petite montre (le genre casio qui a 10 ans, bracelet KC ) indiquant l heure ricaine et a droit un pour Tokyo ... habitué on a meme plus besoin de regarder pour connaitre l heure ..

Tout ca pour vous dire que la mise a jour de POL fonctionne ! ( se sera deja ca de fait)
Je vous voie deja lancer votre playonline comme des petits koala fougeux !!

Allé, encore une vingtaine de minutes

edit : FFXI update on
oufti va etre long cet update

1141 fichiers a mettre a jour + pol juste avant!

allez perdez pas courage

*pleins le gars qui format son pc et qui dois se réinstaller FFXI*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés