Jour J-5!!! Sa arrive vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous l avait surement tous constater le Jour J de la sorti US de FFXI arrive et y faudrai vraiment se motiver pour savoir OU?!! la communauté française va-t-elle se regrouper ??!!

pour cela j ai penser a une chose ki n'est po vraiment compliquer.
Il faudrai que des personne ce présente pour ètre le Porte Parole de ce forum et que celui ci entre en contact avec le porte parole du forum Mondes Persistants. sinon j ai bien peur ke cela crée 2 communauté française et nous disperse un peu partout sur les serveurs, se ki serai bête au vue qu'il en faudrai pas beaucoup pour se regrouper tous sur un serveur (nouveau de préférence:je pense que bcp seron d'accort avec moi). En ce ki est du Porte Parole le mieu serai d élire un moderateur du forum si celui si accept biensur .

Je pense avoir fait le tour, si y en a qui desire se presenter comme Porte Parole y faudra qui s engage vraiment dans ce qui devra etre fait (pas mal de negociation du serveur et d autre chose donc je n ai po les connaissance pour en parler )

Un autre point pour le serveur ou la communauté française se regrouperai. Mondes Persistants a fait plusieur sondages déja on pourai sen servire déja pour choisir le serveur (perso: le nom m importe peu ten que je peu prendre contact avec des francais ) à moin bien sur aussi qui ni est po de news consernent la creation d autre serveur

serveur

j"esper que ce ne sont pas des écrit en l air
Citation :
Provient du message de Vasham
@Alleria
On est pas tous anglophones, pour certains c'est une nécessité de se regrouper avec tout les francophones
Je ne pense pas qu'Alleria dise le contraire, elle nous fait simplement part de sa décision en ce qui concerne son futur choix de serveur.
Pour ma part le nom du server m'importe peu. Etant anglophone je n'ai aucune necessite de me regrouper avec des francais mais je trouve sympa l'idee de pouvoir jouer sur un server ayant un communaute francaise consequente. Cela dit le server sera quand meme en majorite etranger donc si aucune affinite ne se cre il sera facile a tout le monde d'allerde son cote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés