vais je avoir un probleme?...

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous explique j ai l internet partagé via une carte ethernet, ce qui sans autre ordinateur est totalement inutile je le reconnais.... je m en suis apercu avec le "live" sur le site americain.
bref j ai voulu remedier a cela en branchant mon modem (eicon 2430 se) sur un port usb mais mon ordinateur reconnait le modem mais n a pas le pilote...qu a cela ne tienne me dis je , je vais l installer a nouveau...oui mais le probleme c est que le cd du driver est quelque peu.....cassé!
mon modem etant vieux de 4 ans plus moyen de retrouver un driver telechargeable.
mes questions donc : en internet partagé , vais je avoir des problemes pour FFXI?
ne vaut il pas mieux acheter un nouveau modem?(si oui , avez vous des suggestions? : ma carte mere VIA AKT KT 133)

voila je vous remercie d avance.
En clair, tu as ton modem branché sur ta carte ethernet et tu préferes l'avoir en USB mais t'as pas les drivers?

Si c'est ça, tu oublies les mots USB et modem: il n'y a rien de mieux qu'une connexion Ethernet pour relier ton PC à ton modem (pas de drivers mal faits). Donc, si ça marche en ethernet reste comme ça . Final Fantasy et autres jeux marcheront normalement.

PS: Si ton modem possède un Firewall et que tu l'as trifouillé, pense à vérifier les ports. Sinon, no soucy...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés