[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso j'ai tjrs le même msg depuis 3j c'est a dire qu'a la place d'avoir le rectangle blanc pour choisir ma formule dabo j'ai :
Impossible de modifier votre abo. Une facture est en cours de traitement.
je commence a stresser :X
oué ben moi j ai pu choissir la durée 1mois 3 mois 6 mois puis j ai eu ce rectangle je suis partis bossé et en revenant je pouvais rechoissir une formule 1 mois 3 mois 6 mois j ai cru que je l avais mal fait tout a l heure alors je l ai refait une fois et j ai a nouveau ce rectangle avec une facturation en cours
J espere qu ils vont pas me taxer 2 fois ce serait vraiment la goutte d eau pour que je pete un plomb !!!
Alors dimanche 9/05 22H14 toujours rien pour moi

ca y est je pete mon plomb
ca gave serieux la
Toujours pas moyen de se réabonner i vont nous faire patienter jusque quand ??????
GOA les pros de la communication
derniere news du 08/05 reste un leger bug ben heureusement que c pas un gros !!!!!!!!!!!!!!!
ok je sors =======================>
Citation :
Provient du message de Nihil
A vrai dire, pas tout à fait dans l'ordre...

J'ai essayé de relancer mon abonnement, mais... une fois dans la section compte, dans abonnement, j'ai à la place du cadre où on choisi le type d'abonnement (1 mois, 3 mois, etc) un zoli rectangle blanc.

J'ai essayé avec IE6, Mozilla et Opera. J'ai la dernière version de flash player. Si quelqu'un a résolu ce léger problème, suis preneur
J'avais le probleme egalement. Verifie la version de ton player flash, le précédent n'a peut être pas voulu céder la place (aller voir la page aboutlugins et chercher le flash). J'ai finalement du effacer mozilla definitivement (qui ne marche plus, meme apres une reinstall :/)
Pr le pb ou a la place du rectangle pr choisir son temps d'abo, vous avez ce message " impossible blabla une facture est deja en cour de traitement blabla"
Sa a durer cb de tps chez vous ?
bon bah on est lundi matin, il est 12h00 je peux toujours pas renouveler mon abonnement.. j suis pas du genre a raler , je pense etre plutot patient, mais parfois ca fait du bien de "se liberer" !! alors voila :::: je suis po content ! na!
plus serieusement et soit dit en passant, j aimerai qd meme pouvoir jouer avant la fin de la semaine....
J ai renouvelé l'abonnement pour 3 mois, et a la fin j'ai droit à un " vous recevrez un login / pass par mail un truc dans le genre" ? mais je ne recois toujours pas le mail. Mon compte est toujours closed.
aten quelque heure car moi aussi jai pas recu de mail pour louverture de mon compte
__________________
http://daoc.leylia.org/signatures/Broceliande-645-Mortucus-0.jpg
D'abord, salut à tous

honte sur moi, je n'ai pas tout lu. Voilà, je viens d'acquérir Dark Âge + SI+Atlantis (en tout cas sur mon compte ça semble fonctionner), et ne voilà t'il pas que je n'arrive pas à me connecter. Bien qu'ayant reçu le mail de confirmation avec mot de passe et tout, mais voilà rien n'y fait

En espérant pouvoir y accéder incessament et rejoindre la communauté de ce jeu qui a l'air très bien (une fois connecté bien sûr ).

Bon, en attendant, j'ai un manuel qui m'attends

A bientôt
Comme dit déjà à mainte reprise, il semble que la coordination "Site-Serveur" n'est actuellement pas synchroniser...

Il faut patienter, rien n'est à ajouter
Voila lundi 11/05 20h45 toujours rien o niveau pas moyen de se réabonner ca va faire une semaine plus de nouvelles dans les news du site la derniere datant du 08/05( disant que tout est en ordre je trouve ca d un non professionalisme exemplaire!!!!
Comme koi tant qu il y a des gens qui paye en s en tape !!
Depuis mercredi passé pas moyen de se réabonner mais le jeu on l a payé !!
Alors ils ont des équipes pour ressortir de nouveau patchs et le faire evoluer le jeu et ils mettent une semaine pour faire une maintenance d une section du site c lamentable et tres décevant si je faisais mon boulot comme eux ca ferait longtemps que je serais o chomage!!!! Le jeu etait génial a mes yeux mes ces des gars comme ca qui l ont pourris
J en ai marre d attendre j ai entamé une semaine de congé ou je me suis dit que j allais pouvoir me relaxer et jouer trankil et ben voila c gagné !!!!
Je crois que je vais pas me reabonner dés que l option sera disponible je vais plutot passer mon temps a essayer de voir pour un autre jeu que de le perdre a essayer de me reabonner
Je n ai jamais vu ca autre part c Lamentable vive GOA et leur manque de professionalisme !!!

Par la meme occasion j en profite pour arreter de vous polluer
Finalement de mon côté ça a marché et j'ai pu me connecter même si il m'est dit que je n'ai pas activé les extensions . J'ai donc rêvé en pouvant prendre le bateau pour Atlantis....

Courage a tous, ça va bien finir par se résoudre tout ça
Citation :
Provient du message de Kedaz
hihi moi j'ai tjrs mon prob avec cette phrase a la con de : Impossible de modifier votre abo une facture est en cours...
éwé depuis Vendredi j'ai ca et je commence a saturé sévère

Pareil que toi l'ami est ce que quelqu'un ayant cette sal.... de phrase a eu un changement depuis la réactivation de ce sale site mal fait?
Citation :
Provient du message de Majolie
Pareil que toi l'ami est ce que quelqu'un ayant cette sal.... de phrase a eu un changement depuis la réactivation de ce sale site mal fait?
Oui pour moi :-)

J'ai voulu activer mon compte dans la nuit de Samedi, et c'était saturé, donc forcement :

Citation :
Impossible de modifier votre abo une facture est en cours..
J'ai laissé tomber, et le lendemain, c'était revenu à la normale, et j'ai pu m'abonner comme il faut. Mais si toi çà fait plusieurs jours, tu devrai les mails, ou prévenir la FAQ, ou .. patienter ?
c'est peut etre bon signe ca , la page n 'est peut etre plus disponible. ils sont peut etre en train de tout remettre dans l'ordre.
peut etre ai je raison...
ca fait bcp de peut etre ca ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés