L'histoire des Zelda?

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

POUR CEUX N'AIMANT PAS LE BLABLA, C'EST QUAND LES MAJUSCULES RECOMMENCENT QUE CA SE PASSE!!!!

Je viens de voir la vidéo sur le nouveau Zelda, où ça parle de voyage dans le temps, réincarnation, etc,...

J'ai découvertles Zelda dans cet ordre

Zelda 3 Snes (j'adore)
Zelda 2 Nes (j'adore, mais comme j'y jouais à 6 ans, et que le jeu est en anglais... J'ai été bloque quand les monstres devenaient invisibles, n'ayant à mon avis pas l'objet nécessaire du à mon incompréhension)
Zelda 64 ocarnia of time (j'adore)
Zelda sur la première Gameboy (beurk)
Zelda 64 majora's mask (j'adore à l'extreme l'ambiance, mais je trouve le systeme de jeu repetitif à souhait, meme si j'ai passé quelques bons moments)
Zelda 1 Nes (mais que c'est laid!!! Et que je regrette de ne pas l'avoir découvert à sa sortie, quand il m'aurait surement paru beau)

Voilà, donc, je n'ai pas joué aux 2 oracles, et à WindWaker.

Je me suis récemment racheté une Nes et le jeu Zelda 2, pour le finir (l'anglais ne me posant plus aucun problèmes), et je compte aussi faire WindWaker.

C'EST ICI QUE CA COMMENCE!!!

Mais, ayant trouvé Zelda 1 affreux (bon, ça fait qq mois que je m'y suis frotté, je changerai peut-être d'avis un jour), et les 2 sur GB color aussi, je ne compte pas les finir. Mais je veux tout de meme connaitre leur scenario. Pouvez vous m'aider?

J'insiste, je ne voudrais pas voir le scenario de TWW et de Zelda 2 dévoilé, je n'ai fini aucun des 2.

voila, merci d'avance! Ciao!
Les scénarios des Zelda se ressemblent tous étrangement

Un enfant qui doit sauver la princesse Zelda contre Ganondorf grâce à la Triforce...

J'ai adorée Wind Waker pour la grande liberté qui est donnée
Message supprimé par son auteur.
Zelda ? En résumé et c'est valable pour tous les épisodes :
L'autre radasse... princesse pardon s'est fait enlever par Bowser et tu dois la libérer.

Comment ça je confonds avec Mario ? Non mais dites donc, je sais tout de même de quoi je parle !
Les pires Zelda sorties restent tout de même ceux sorti à l'époque sur CDI

Avec Link qui une voix... on va dire caricaturale du héros. Je crois d'ailleurs que c'est un des seuls Zelda où on l'entend parler
le meilleur des zelda est pour moi sans conteste le 1er. C en tout cas la fois ou jai le plus de plaisir à jouer (je devais avoir 10 12 ans mais bon)

Sinon ya aussi u un zelda TI 89 ^^ un des rares que j'ai pas fait d'ailleur
Citation :
Sauf pour link's awakening deja
Mouais, c'est bien vrai. D'ailleurs, y a pas grand rapport avec la princesse Zelda, non ?

Sauf que je me souviens d'un passage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La femme là... la vieille avec son perroquet qui adore faire et recevoir des lettres... à un moment elle montre une photo. La fille présente dessus ressemble étrangement à la princesse Zelda.

Vous avez eu cette impression vous aussi ? Je ne me souviens plus, elle a un rôle majeur dans l'histoire cette photo ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen

Vous avez eu cette impression vous aussi ? Je ne me souviens plus, elle a un rôle majeur dans l'histoire cette photo ?
Me semble qu'il s'agit "que" d'un clin d'oeil.
Du moins, j'ai finis le jeux sans jamais en avoir besoin
Citation :
Zelda sur la première Gameboy (beurk)
*met La chance en ignore*

Ce Zelda est le plus originale, puisqu'il est la seul suite, vu qu'il se passe après qu'on ait sauver Hyrule de Ganon, on s'en va prendre la mer, et la PAF, la tempete, et on atterie sur une ile, ou il n'ya pas de princesse, pas de Ganon, pas d'Hyrule.
Cet épisode est pour moi l'un des meilleurs avec celui de la supernes.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
*met La chance en ignore*

Ce Zelda est le plus originale, puisqu'il est la seul suite, vu qu'il se passe après qu'on ait sauver Hyrule de Ganon, on s'en va prendre la mer, et la PAF, la tempete, et on atterie sur une ile, ou il n'ya pas de princesse, pas de Ganon, pas d'Hyrule.
Cet épisode est pour moi l'un des meilleurs avec celui de la supernes.
Je plussoie Panzerjo, c'est un des meilleurs épisode de la série à mes yeux. J'aime tout particulièrement la loooongue quête annexe où on doit s'amuser à échanger des objets pour au final avoir...

vous croyez tout de même pas que j'allais vous dire ce que l'on gagnait

Par contre je le trouve tout de même en dessous de link to the past qui reste pour moi, le meilleur épisode de la série
Citation :
Ensuite, sur la photo, il me semble que c'est Peach...
Alors là non j'en suis sûr et certain c'est pas Peach...

Et puis je trouve aussi que la carte de l'île ressemble un petit peu à celle d'Hyrule dans Zelda 3. L'oeuf, en haut, qui peut faire penser à la tour d'Hera/Ganon, le parcours en radeau... (moui enfin bon il n'y a pas la plage tout en bas...).

Je divague, ou il y a aussi deux donjons sur la montagne ? Je sais qu'il y a la tout du faucon, mais je doute sur un donjon tout à fait à l'opposer, exactement le même que le rocher de la tortue dans Zelda 3/monde des ténèbres...

C'est bien vrai ou c'est moi qui divague ?
Citation :
Provient du message de Peco
Je plussoie Panzerjo, c'est un des meilleurs épisode de la série à mes yeux. J'aime tout particulièrement la loooongue quête annexe où on doit s'amuser à échanger des objets pour au final avoir...

vous croyez tout de même pas que j'allais vous dire ce que l'on gagnait

Par contre je le trouve tout de même en dessous de link to the past qui reste pour moi, le meilleur épisode de la série
Je plussois Peco, celui de la GB est vraiment un des meilleurs, et celui de la SNES le must.

Citation :
un personnage du SimCity de la SNES, si je me souviens bien (celui qui donne des conseils au joueur ou un truc comme ca)
Ce type a les cheveux vert, est petit, et a de petite lunette ronde, faut y aller pour le confondre avec une fille

Mr Wright non?

Oui, le Zelda GB est celui qui a le meilleur scénario, original et vraiment sympathique. Très dans l'esprit des derniers jeux GBA de Nintendo d'ailleurs, avec de nombreux clins d'oeil.

Edel.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Kor Ae'Reen > D'abord, ce n'était pas une vieille, mais un mec
un personnage du SimCity de la SNES, si je me souviens bien (celui qui donne des conseils au joueur ou un truc comme ca)

Ensuite, sur la photo, il me semble que c'est Peach...
En effet c'est Wright, dans la foret, qui donne le balai, qui monte cette photo (sur la version DX):
http://yorta.com/zelda/Dossier/clin/166.jpg

Je vais passer pour un blaireau, mais c est qui Peach ? Pour moi c'est zelda ca, d'apres le site d'ou ca vient, c'est Peach aussi
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Je vais passer pour un blaireau, mais c est qui Peach ? Pour moi c'est zelda ca, d'apres le site d'ou ca vient, c'est Peach aussi
C'est la princesse du moustachu en salopette

Par contre, il me semble que Mario et Peach ne se sont jamais marié

En parlant de Peach, il y aussi Daisy (me souvient plus de l'orthographe) qui est sauvé par Mario. Couple libre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés