Aller à la page... |
L'histoire des Zelda?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Arf ouais y a ça aussi.
![]() D'ailleurs je sais pas si je l'avais l'épée bigoron. On peut finir le jeu sans ? |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai vu Link adulte Ce que j'ai préféré dans ce jeu, c'est bien tous les petits jeux et minis quête qui l'entouraient. ![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre à la question initiale voici un lien qui raconte le début de chaque histoire de Zelda :
Palais de Zelda. Pour les connaître il suffit de mettre le curseur sur le nom du jeu et ensuite de cliquer sur introduction. Citation :
![]() Ensuite la quête des masques ne s'effectue qu'en étant enfant, d'ailleurs le masque du lapin tu le donnes justement au marathonien errant (waouh des oreilles de lapin ?! des vraies ?! Toutes douces blablabla...). Le masque de vérité ne s'obtient qu'en ayant fini cette quête. En étant adulte Link effectue l'échange d'objet pour obtenir l'épée de Biggoron. Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Pour l'histoire du cheval de Zelda il faudrait que je teste je dois avoir le jeu pas loin. Je vous tiens au courant. [Edit] Je viens de faire un test et il s'est avéré peu concluant. J'ai suivi à la lettre les instructions mais pas de cheval de Zelda. De plus la course est limité à 3 minutes 30 et le parcours indiqué par Seraya est beaucoup trop long. Peut être m'y suis je mal pris je ne sais pas va savoir. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|