Seraya |
Dernières publications

Essai 1: Elizabeth HurleySalma HayekSamantha Mumba Essai 2:Salma Hayek Jennifer Lopez Norika Fujiwara Essai 3: (photo de moi qd... Lire la suite

-C'est en forgeant qu'on devient forgeron.-Gagner un procès, c'est acquérir une poule en perdant une vache.-Les hommes sont tou... Lire la suite

idem si on reste trop longtemps sur la page du bureau une espèce de grosse bestiole ailée apparaît et tout est renversé sur le ... Lire la suite
ok donc au tel si on répond quand ça sonne on entend "hello...hello??? anyone there???" et ça raccroche... sniff!... Lire la suite
et dans la bibliothèque c est la bougie qui s'éteint... faut juste attendre...... Lire la suite

je l'ai vu il y a qqjours et j ai vraiment adoré je le trouve encore mieux que le 1! + d humour, les personnages sont tjs + dél... Lire la suite
je sais ça a déjà été dit mais vraiment pensez y ça vaut la peine... Lire la suite

Btw je sais qui est le narateur now mais je me rapele plus pourquoi ils brûlent les livres à la fin :confus: }Ils brûlent les b... Lire la suite

Les accidents cons (mais pas très graves) dont vous êtes victimes (ou juste moi ?).
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
environ 4 ans, en maternelle quoi, on apprenait à faire du patin à roulette y avait une mini pente dans la cour et au bout un a... Lire la suite

vacances au soleil si j ai mon bac et déménagement par la suite et oui faut bien penser aux nouvelles études... je vous l accor... Lire la suite

bon je sais pas si cette info est vrai il faudra que je l'essaye un de ces jours mais il parait que cette course sert à obtenir... Lire la suite
{Provient du message de Morgane Si vous parlez du marathonien dans Oçàrina Of time il est battable. Il sert a échanger des masq... Lire la suite
hum dans ce cas ma source était fausse désolé si j ai donné de faux espoirs à qqun en tout cas si c était faisable il ne faudra... Lire la suite