[ciné] Shrek II

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste un petit post pour vous dire que Shrek II sort aujourd'hui. J'irais pas le voir ce soir (trop de gamins hurlant dans la salle de cinéma) mais j'ai vu des extrait et un mini making off du film aprés la diffusion du I sur Canal.

Je voulais avoir votre avis sur ce deuxième opus de l'ogre vert et de cet âne si charmant .
les parodies sont aussi bonnes qu'avant ...

le seul problème c'est que le premier shrek etait si apprécié de par son originalité, et shrek 2 ... bah c est une suite l'originalité as donc disparue , on y prend moins de plaisir
Arrow
Re: [ciné] Shrek II
Citation :
Provient du message de Willow Ollose
Salut,

Juste un petit post pour vous dire que Shrek II sort aujourd'hui.
Tu fais bien de nous informer, je pense que personne ici n'était au courant. D'ailleurs je trouve ça étrange qu'il n'y ait pas eu de campagne de promotion pour ce film d'animation, qui est quand même la suite d'un énorme succès
Re: Re: [ciné] Shrek II
Citation :
Provient du message de Calopus
Tu fais bien de nous informer, je pense que personne ici n'était au courant. D'ailleurs je trouve ça étrange qu'il n'y ait pas eu de campagne de promotion pour ce film d'animation, qui est quand même la suite d'un énorme succès
Pas de campagne de promotion ?

Quoi que je fasse depuis une semaine je tombe sans arrêt sur des émissions sur Shrek II, son making-of, ses nouveautés, ses bandes annonces...Sur Canal+, M6, Ciné Cinéma, et même le JT de 13H j'arrête pas d'en entendre parler en ce moment.

Edit pour en dessous > Ah peut-être, c'est vrai que je n'avais pas du tout considéré ça sous un jour ironique.
Je l'ai déjà vu en VO non sous-titré et je peux vous dire qu'il est génial, le scénario est mieux que le 1er, un peu moins "Prince- Charmant-qui-fait-un-bisoux-a-la-princesse-pour-la-reveiller", et il y a un peu plus de référence cinématographique, allez le voir!!!
Citation :
Provient du message de Micro
C'était ironique peut-être ....
Je plussoies (meme si je ne peux pas être sur, je suis pas dans ca tête).

Sinon, bah comme tout le monde, je pense que je vais encore me faire avoir et que je vais me sentir obligé d'aller le voir, ma copine m'en parle depuis des semaines
En même temps, je pense quand même y passer un bon moment..
Re: Re: [ciné] Shrek II
Citation :
Provient du message de Calopus
Roh, désolée... mais moi je n'ai su que lorsque j'ai vu le 1 sur canal que le 2 sortait aujourd'hui.

Sinon, le personnage du chat potté est vraiment bien, du moin d'après ce que j'en ai vu dans le making off. Cette suite m'a l'air vraiment bien.
Pour l'avoir vu, je le préfère même au premier qui était somme toute formidable.

L'introduction du chat botté ajoute un petit plus dans le film, l'âne est toujours aussi drôle et les parodies encore plus poussée (celle de cops est terrible ).

Bon film, on ressort de là en ne regrettant pas ses sous. Quoi que bon pour 5$ ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés