[Loto JOL] Quel est le jolien le plus chanceux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je vous propose de participer, chaque soir, à un petit jeu, qui permettra de déterminer quel est le jolien le plus chanceux
Le principe est quasi-identique à celui du loto, sauf qu'il n' y a pas de numéro complémentaire, juste 6 numéros tirés parmi 49, à l'aide d'un petit programme de tirages aléatoires.

Une seule combinaison de 6 numéros par jour et par personne, aucune importance ne sera accordée à l'ordre.

A chaque tirage, chaque jolien ayant pronostiqué 1 bon numéro marquera 1 point, 2 points pour 2 bons numéros, 4 points pour 3 bons numéros, 8 points pour 4 bons numéros, 16 points pour 5 bons numéros, et enfin 50 pour 6 bons numéros (sachant que nous ne sommes que sur Jol et qu'il n'y a rien d'autre à gagner, la corde de pendaison n'est pas fournie ).

Puisque le loto a connu quelques dysfonctionnements ces derniers jours, j'ai finalement pris en compte pour ce tirage tous les pronostics émis à partir du 3 juin 20H . Mais on repart sur des bases saines .

Tirage du jeudi 10 juin 2004: 44-2-19-13-36-31

6 bons numéros:-
5 bons numéros:-
4 bons numéros:-

3 bons numéros:Tzu_LaRacaille,Thal, Aerandil Eonwe(+4 points)

2 bons numéros: Apophis, Kazuma, Olthad Edhellen, chaby, Hida, Niluje LMDMF, Saskia Willer, Araktis FleurDuLys, CValda (+2 points)

1 bon numéro: Nostenfer, Lilandrea, Ehlan, spuki, Citamal Chtesoigne, Camélias, Azhélia, Kidiwi Kidinon, Ptitcoeur912, Ernarandua, Moi et l'autre Moi, Moine Gourmand, Sgt Roger/Clémy, Ljd Leoll, Lhise, Wardrock, Norlenk, -Lenithiel-, Tss, Quemour, virus_77, Rendakith, Ketsueki, dante ximelor, Edouard BaladursGate, Hoeri, Kaelys, Eraendel (+1 point)

1. Apophis (29 points)

2. Nostenfer, Gledstone (27)

4. Moine Gourmand (26)

5. Kidiwi Kidinon (25)

6. Elvire, Azhélia, Thal (24)

9. Camélias (23)

10. Cypheer (22)

11. Ehlan, Ptitcoeur912, Sgt Roger/Clémy, Anko, Maraudeur, Lhise, Aerandil Eonwe (21)

18. Lilandrea, spuki, Kazuma, Olthad Edhellen, Norlenk (20)

23. Kiranos Mutyn, Citamal Chtesoigne, Jop (19)

Pour toute réclamation ou demande d'info --->>>>>MP

Prochain tirage le dimanche 13 juin à 14h (8h au Québec), bonne chance

En ce qui concerne le nombre de tirages, après lecture de vos avis, je pense qu'on va s'arrêter à 40 pour la première saison.
10-12- 14-18 -30- 34
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés