U.W.O. |
Dernières publications

Tu es complètement à côté de la plaque, je ne vois qu'une personne qui s'énerve et qui cherche le conflit, et c'est toi.Je ne v... Lire la suite

On a pas la même notion de "bientôt".... Lire la suite
Redsun, arrête de voir des vannes partout sur ton compte. Nous sommes le 25 juin et Noël est dans 6 mois, ce n'est pas vraiment... Lire la suite

Ta définition est fausse. Une personne raciste est surtout une personne qui croit à la présence de races parmi l'espèce humaine... Lire la suite

Il a été lavé avec OMO.http://webperso.easyconnect.fr/baillement/image-bis/chimpanze-pensant.gif... Lire la suite

Pas aéré? Tu vas sur JoL via ton téléphone portable?... Lire la suite

Tu as mis du temps car c'est écrit en bon français?... Lire la suite

Tu sais les filles c'est souvent pareil, elles aiment les beaux, et laissent les moches aux autres :D... Lire la suite

Quel détournement de situation? Des gros lourds rachitiques du bulbe l'accostent, elle les envoie paître, je trouve ça logique.... Lire la suite

Dommage que ça soit encore un conservateur :travers:Petite Marine est un homme? :doute:... Lire la suite

Xenaph, tu savais que même ma soupière pourrait poster un sujet plus intelligent que le tien?... Lire la suite