Voila, un métier dans la vie c'est très important de nos jours, Au québec, Beaucoup de monde, Sont sur l'aide social ( bien-être Social *BS*) . En France, je l'ignore, mais je sais tout de même qu'il y a une énorme masse de personne qui ne travail pas. Pourquoi ces gens ne travail pas ? Perdre leur temps a rien faire ? Compter sur leurs parents...Que faire s'il meurent ?
Pourquoi le monde est aussi lâche de nos jours, Où sont passer nos Grand-parents aussi travaillant...Pourquoi que les jeunes de nos jour ssont aussi lassant....
Pourquoi les pauvres font des enfants si, y le savent qui ne pouront pas les nourrir...Pourquoi qui favorise la télé 74 po, systeme de song a la thecnologie, que de la nouriture...
Parlons pas non plus de la drogue, de plus en plus forte, et plus en plus présente chez nos jeunes. Ils détruisent leur vie, C'est bien drole au debut mais plus=tard a 45 ans, vous allez faire quoi ?
Alors pourquoi tout le monde ( % ) , VEULENT PAS TRAVAILLER COMME NOS ENCÊTRE.
Vous croyez c'est mal vue de travailler a l'école ? C'est plus le fun de jouir, de faire le party.... ? C'est quoi qui vous empêche d'être comme vos Grand-parent ?
Pourquoi ne pas travailler au salaire minimum...Pourquoi vous réclamez encore la semaine de 35 heures, et que partout ailleurs c'est 40 heures... Ce n'est pas un phénomène de lâcheté ?
Je travail en se moment salaier minimum, je fais 300 $ par semaine...Alors que un cheque de BS est de 700 $ par mois...
En France, c'est piere je crois , de ce qu'on m'a dit, il n'a pas de chèque de BS.
Voila, je crois que notre monde ne vaux plus rien...
|