[Video qui pwn]Bateaux qui volent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redsun1
Tu na pas la notion de la vanne débile
Redsun, arrête de voir des vannes partout sur ton compte. Nous sommes le 25 juin et Noël est dans 6 mois, ce n'est pas vraiment bientôt donc.

Mais tu m'es sympathique, je ne t'en veux pas.
Citation :
Publié par Panpan.fr
Fake. On voit très nettement un fil de nylon comme si les bateaux étaient dirigés comme des pantins.

n'importe quoi, et quand ça monte a plus de 30 mettre qui tiens le fil? quand il fais des looping? lol, ils ont rajoutés des hélices sur leur machin et comme c'est très léger ça s'envole
Citation :
Publié par R. Duke
n'importe quoi, et quand ça monte a plus de 30 mettre qui tiens le fil? quand il fais des looping? lol, ils ont rajoutés des hélices sur leur machin et comme c'est très léger ça s'envole
tu rox
Sympa mais...

Ce qui me plait dans le modélisme, c'est le rapprochement avec l'objet réel. Ceux-ci sont trop loin de ce qui se fait et quittent complètement les sphères 'physiques' (bateau/voiture/avion). Je m'ennuierai vite, je penses...
Citation :
Publié par U.W.O.
Redsun, arrête de voir des vannes partout sur ton compte. Nous sommes le 25 juin et Noël est dans 6 mois, ce n'est pas vraiment bientôt donc.
Excellent!! Stoi qui voit des vannes partout contre toi ^_^ Il parlait de sa propre blague je crois bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés