Desolé

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi un lave-linge est mieux qu'une blonde?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que quand vous remplissez un lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine

Pourquoi les brunes sont elles fièrent de la couleur de leur cheveux?

Parce qu'elle est assortie à la couleur de leur moustache

Pourquoi est-ce intéressant d'avoir une passagère blonde?

pour pouvoir ce garer sur les places handicapés

Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric DARD)

L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. (Jean YANNE)

Le Bois de Boulogne est le seul endroit où, quand tu donnes un coup de pied dans un buisson, il te le rend. (POPECK)

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. (COLUCHE)

Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l'attention. (Pierre DESPROGES)

Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s'étonnent qu'on les encules. (Patrick TIMSIT)

Il y a des dames si moches, que ça devient excitant quand elles se rhabillent. (SIM)

Le pastis c'est comme les seins. Un ce pas assez et trois ce trop (Fernandel)
Citation :
Publié par Le String Rouge

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. (COLUCHE)
Citation :
Il y a des dames si moches, que ça devient excitant quand elles se rhabillent. (SIM)
)
celle ci est énorme, et je la connaissait pas

mais je connais des files a qui sa s'applique,,,
Oui excuse toi.
Citation :
Pourquoi est-ce intéressant d'avoir une passager blonde?

pour pouvoir ce garer sur les places handicapés
Très bon ça
Citation :
Publié par Krylkok
mais je connais des files a qui sa s'applique,,,
- j'avoue avoir moi aussi désinstallé des applications avec plus de plaisir que je n'en ai eu à les découvrir..
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'avoue avoir moi aussi désinstallé des applications avec plus de plaisir que je n'en ai eu à les découvrir..
Je hope que c'est pas always
Citation :
Publié par Jet
Je hope que c'est pas always
- oh non.. mais à présent, je n'ai plus assez de ressources pour faire tourner celles que je préfère..
mais bon, je hope always.

Ouais, le String, tu peux être désolé, une chance que j't'aime bien
Citation :
Publié par Lumen Angel
Tant mieux, j'aime que les belles, je te laisse les moches
Tu sais les filles c'est souvent pareil, elles aiment les beaux, et laissent les moches aux autres
Citation :
Publié par U.W.O.
Tu sais les filles c'est souvent pareil, elles aiment les beaux, et laissent les moches aux autres

Ben voyons, la beauté, c'est relatif, celui que je trouve joli ne le sera peut-être pas pour une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés