Que font les joliens en vacances

Affichage des résultats du sondage: Que font les joliens en vacances?
vacances au soleil avec la famille 60 7,98%
vacances au soleil avec mon (ma) chéri(e) 61 8,11%
vacances entre amis 89 11,84%
ce sera en last-minute 41 5,45%
job d'étudiant 66 8,78%
je reste devant mon pc 140 18,62%
je ne sais pas encore 30 3,99%
Chandler, c'est quoi les vacances? 75 9,97%
autres (préciser) 50 6,65%
réponse D : Obi-Wan Kenobi 140 18,62%
Votants: 752. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Même réponse que pour Pâques, je me demande ce que c'est les vacances. J'aurai p'têtre quinze jours en août, sachant que durant cette période j'aurai à trouver un appartement et à déménager...
Canicule oblige, vacances dans le nord

Côte d'Opale la première semaine, avec surement une petite excursion à Londres, ensuite Hollande la 2ème semaine, avec au retour un petit arrêt à Bruxelles, et dernière semaine Paris par défaut, libre à toute improvisation (tit tour en Normandie peut-être).
Re: Que font les joliens en vacances
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est bientôt la fin des examens et les grandes vacances approchent à très grands pas.

Alors, vous allez en profiter pour faire quoi?

C'est juste pour rêver que je demande ça, j'ai déjà pris mes congés et je suis pas parti

merci à Jet pour l'idée
Moi je bat toutes les possibilités: on fait un stage de 14 semaines payer une misère... Mais mon patron est tellement gentil qu'il me garde 18 semaines jusqu'à fin août! quelle chance! adieu les vacances ! pour 300 euros par mois! J suis vraiment un veinards...

Surtout que des que j'aurais mon diplôme en poche, direction l'ANPE!

trop de bole, que j'ai...
Moi je m'en fous puisque je travaille et que je prends mes vacances quand je veux

Donc juillet-aout on évite sinon je tue quelqu'un (pas patient avec la foule), septembre on oublie (pas envie de passer mes vacances avec les "vrais" vieux...me reste tous les autres mois pour partir avec ma chérie, sans avoir des milliards de vacanciers dans les pattes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés