Que font les joliens en vacances

Affichage des résultats du sondage: Que font les joliens en vacances?
vacances au soleil avec la famille 60 7,98%
vacances au soleil avec mon (ma) chéri(e) 61 8,11%
vacances entre amis 89 11,84%
ce sera en last-minute 41 5,45%
job d'étudiant 66 8,78%
je reste devant mon pc 140 18,62%
je ne sais pas encore 30 3,99%
Chandler, c'est quoi les vacances? 75 9,97%
autres (préciser) 50 6,65%
réponse D : Obi-Wan Kenobi 140 18,62%
Votants: 752. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
a vrai dire, je sais pas encore vraiment.....

ce sera soit rester pépére devant mon pc et ma play pendant trois mois, ou alors essayer de me trouver un petit taff d'étudiant pour deux moi...mais bon, dans ma campagne, c'est pas gagné....
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
a vrai dire, je sais pas encore vraiment.....

ce sera soit rester pépére devant mon pc et ma play pendant trois mois, ou alors essayer de me trouver un petit taff d'étudiant pour deux moi...mais bon, dans ma campagne, c'est pas gagné....
Dans la campagne si Ramasser les prunes, castrer le maïs... y'a de quoi faire ^^
Obiwannnnnnnnnnn !

Un stage de 3 semaines, enfin un petit boulot plutot, payé a 4500 francs, moi ca va me va

Sinon...Euh....glandage intensif en fait! Soirée beuverie, fetation du bac !
Si j'ai mon bac, je me trouve un job jusqu'en octobre, et si, comme j'ai rien foutu de l'année, je l'ai pas, je recommence en septembre mais dans le but de passer une maturité suisse, ce qui reste d'un niveau plus élevé
Chandler, c'est quoi les vacances?

Ha oué, je sais: c'est le truc auquel j'ai pas le droit tant que je suis en CDD. Et si je suis pas pris en CDI après, j'y aurais droit juste après...

On appelle aussi ça chomage, non?
Unpeu pareil que l'autre dessus ...

Responsable éclaireur sur un camp régional pendant le mois de juillet... Chef scout pour les profanes ^^...

Bref, de l'animation d'ado entre 12 et 16 ans qui, contrairement aux comptes JoL ne peuvent être bannis pour s'en débarasser ... Et le pire c'est que je vais faire ça bénévolement ...

Qui a dit Maso ?
Mes vacances cet été se limitent a rien du tout, a prendre du soleil quand y en a...le reste, routine quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés