Que font les joliens en vacances

Affichage des résultats du sondage: Que font les joliens en vacances?
vacances au soleil avec la famille 60 7,98%
vacances au soleil avec mon (ma) chéri(e) 61 8,11%
vacances entre amis 89 11,84%
ce sera en last-minute 41 5,45%
job d'étudiant 66 8,78%
je reste devant mon pc 140 18,62%
je ne sais pas encore 30 3,99%
Chandler, c'est quoi les vacances? 75 9,97%
autres (préciser) 50 6,65%
réponse D : Obi-Wan Kenobi 140 18,62%
Votants: 752. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cette année je me limite aux Etats Unis, la Grèce, la Croatie et l'Italie.
Le reste du temps j'irais sûrement me reposer sur la côte méditerranéenne.

(Le mieux dans l'histoire c'est que je me débrouille pour ne jamais payer mes voyages... que des bons plans )
Je suis sur une fin de contrat. Donc, recherche intensive d'emploi ou d'un nouveau contrat.

À par la recherche d'emploi c'est T4C, la pêche et les bons conseils de Jean-luc.
Re: Re: Que font les joliens en vacances
Citation :
Provient du message de Toliman
Moi je bat toutes les possibilités: on fait un stage de 14 semaines payer une misère... Mais mon patron est tellement gentil qu'il me garde 18 semaines jusqu'à fin août! quelle chance! adieu les vacances ! pour 300 euros par mois! J suis vraiment un veinards...

Surtout que des que j'aurais mon diplôme en poche, direction l'ANPE!

trop de bole, que j'ai...
Bas dite donc dans le genre pas de chance t'est le premier je penserai a toi Toliman!
Bonne chance

Bah je croit qu'ici on est dans un espace de détente donc s'il vous plaid ne parlez pas de sujet qui fâche
Merci
vacances au soleil si j ai mon bac et déménagement par la suite et oui faut bien penser aux nouvelles études... je vous l accorde avant même le début des vacances c est plutôt déprimant mais bon pas l choix...!
c inadmissible que ce sondage soit truqué c'est vraiment très bête mais vu kon est dans un espace de detente je ne dit rien!
Citation :
Provient du message de Chandler
non, ce n'est pas moi.

Et ce n'est pas toi non plus qui fait du gringue à Salma Hayek après avoir envoyé Monica en séminaire ?

On a une photo !

mes parents on acheté une maison dans les cévennes, mais ya pleins de trvaux... et comme ils ont du mal à changer une ampoule..... bah cet été pour moi c'est le chantier

sinon ua milieu je vais faire animateur dans une colo (je vai pouvoir surjir d'un coup dans la chambre et dire d'un ton un peu sec "bon ça suffit maintenant ! on dors!"... mon rève )
Citation :
Provient du message de Syr
mes parents on acheté une maison dans les cévennes, mais ya pleins de trvaux... et comme ils ont du mal à changer une ampoule..... bah cet été pour moi c'est le chantier
Et dans quel coin des Cévennes ?

Citation :
sinon ua milieu je vais faire animateur dans une colo (je vai pouvoir surjir d'un coup dans la chambre et dire d'un ton un peu sec "bon ça suffit maintenant ! on dors!"... mon rève )
Ouip, c'et ce qu'on dite la première semaine quand on ne manque pas encore soi-même de sommeil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés