AnaStaCia vS BriTneY le duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
euh moi... je la trouve moche
et bé...si toute les "moches" ( pour reprendre tout expression ) étaient comme britney, j'en passe qu'elles passeront moins de temps à complexer sur leurs physique.

*marche aussi pour les personnes ayant des problèmes de poids*
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
et bé...si toute les "moches" ( pour reprendre tout expression ) étaient comme britney, j'en passe qu'elles passeront moins de temps à complexer sur leurs physique.

*marche aussi pour les personnes ayant des problèmes de poids*
ben désolé j'aime pas... trop vulgaire je trouve
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
ben désolé j'aime pas... trop vulgaire je trouve
Elle est peut être vulgaire mais de la a dire qu'elle est moche !!!
Mais bon, je persiste, c'est Anastacia la meilleure des deux.
T'manières, y'a bien que les jeuneots pour être fan de ce genre de.. suffit de regarder en grande partie le publique de miss spears, des gamins, gamines.. ça dépasse guère les 18 ans Je vois mal mes vieux écouter ce qu'elle fait ou encore passer leur temp à regarder ses clips..
Bref..
Question physique, je vois pas trop ce qu'on pourrait réellement lui repprocher (je suis un mec.. pourquoi se voiler la face? )
ni ou mène un débat pareil, m'enfin!
Mais de nouveau, entre s'extasier devant son téléviseur face à une image de gonzesse. ou réagir comme quelqu'un de sensé, hein.. je pense qu'il n'y a pas photo

Toujours eu du mal à comprendre ces gens qui font des fixettes sur des stars.. je dois dire que ça m'a toujours semblé un peu stupide, 'fin bon

Mes 2 cents, tiens.
Re: Re: AnaStaCia vS BriTneY le duel
Citation :
Provient du message de Koreus
*Vote Britney* sans son maquillage
britneyspears_acne.jpg
Avec toute cette acnée, on sait au moins maintenant pourquoi elle joue les grosses chaudes dans ses clips : ce sont les hormones de la puberté qui la travaillent...

Citation :
Provient du message de Viarmois
Elle est peut être vulgaire mais de la a dire qu'elle est moche !!!
Ben en y regardant de plus près la photo...

<Vote Anastacia>
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: AnaStaCia vS BriTneY le duel
Citation :
Provient du message de Arkhen
Avec toute cette acnée, on sait au moins maintenant pourquoi elle joue les grosses chaudes dans ses clips : ce sont les hormones de la puberté qui la travaillent...

Ben en y regardant de plus près la photo...

<Vote Anastacia>
Envie de vomir
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
C'est marrant de vouloir voir les stars sans maquillage quand on sait qu'en general les filles sont toujours plus ou moins maquillées ds la vie courante......
pas par des pro avec les éclairages qui vont bien les photos retouchées etc, c est juste une façon de montrer que les stars sont des gens normaux qui font çaca aussi, stop les vénérer.

ca permet aussi de souligner qu on croise aussi de jolies filles dans la rue et pas que dans alerte a malibu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés