AnaStaCia vS BriTneY le duel

Répondre
Partager Rechercher
Re: AnaStaCia vS BriTneY le duel
Citation :
Provient du message de Any Lochly
Quel est votre préférence?
Lui sans hésiter, j'adore son style, son jeu sur scène, à lui et aux autres membres du groupe.

Par contre, je suis étonnée par les deux que tu présente, je n'aurais pas parié un kopeck sur fait qu'elle aurais marché plus de 6 mois, bah ma suis trompée.
Talking
!!
Humm ... <bave> huhuhuhu vue qu'elles sont aussi charmante l'une que l'autre je dirai simplement que je contenterai bien leur apprent feroce desirs, fantasmes, petits calins, ... etc ... (ouvre les yeux .. hein quoi que ? nerf les reves eveillés )
britney est vulgaire mais sacrément bien foutu! anastacia je l'aime pas du tout elle ressemble a un mec , elle a une voix de mec et le pire c'est son visage , lui manque juste la barbe
Citation :
Provient du message de darkinette
britney est vulgaire est sacrément bien foutu! anastacia je l'aime pas du tout elle ressemble a un mec , elle a une voix de mec et le pire c'est son visage , lui manque juste la barbe
lol j'l'imagine avec la coupe à la Baracouda Cpas trés Sexy qq même
Je vote brytney direct(même si je ne sais pas écrire son nom...)
Je trouve qu'elle chante mieux, qu'elle est mieux foutue, et la photos est plus grande...
J'ai voulu connaitre l'age d'Anastacia. Non seulement les sites sont muets mais ils ont tous copié coller le meme texte de bio

Physiquement je préfere Britney
Niveau chanson je préfère Benabar
Anastacia sans hésité, elle au moins n'a pas besoin de se foutre a poil et jouer la euh... la demoiselle d'honneur pour avoir du succès! Puis j'aime bien son tatouage...

[Wey mais cooly quoi hein - NDB]
Humm... le choix est difficile... Bon allez Maïté pour le bonheur de tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés