AnaStaCia vS BriTneY le duel

Répondre
Partager Rechercher
Je vote immédiatement pour Anastacia, elle est beaucoup plus sexy que Britney et elle n'a pas besoin de se dénuder pour plaire !!!!
Citation :
Provient du message de Viarmois
Je vote immédiatement pour Anastacia, elle est beaucoup plus sexy que Britney et elle n'a pas besoin de se dénuder pour plaire !!!!
Elle devrait essayer alors,car la chanson c'est pas encore ça
Franchement pour parler du dernier clip de Britney : son pompé je suis incapable de dire où, clip incompréhensible et toujours plus vulgaire (elle est en rut en ce moment ? ).

Au moins Anastacia fait plus sobre, je la trouve un peu plus supportable et de talent égal.
Re: Re: AnaStaCia vS BriTneY le duel
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Lui sans hésiter, j'adore son style, son jeu sur scène, à lui et aux autres membres du groupe.

Par contre, je suis étonnée par les deux que tu présente, je n'aurais pas parié un kopeck sur fait qu'elle aurais marché plus de 6 mois, bah ma suis trompée.
beurk
Le clip de Toxix incompréhensible? Ridicule, j'veut bien, mais incompréhensible...
Elle chauffe le type dans les chiottes pour lui piquer ses clés (dont elle ne se sert pas, d'accord ), et puis elle fait de la moto pour aller chez quelqu'un, elle l'embrasse pour qu'il ouvre la bouche et paf, poison.

Niveau son, c'est de la soupe plus efficace que ce qu'elle a pu faire avant, faut le reconnaitre.

Et puis qu'est-ce qu'elle est bonne dedans!
Vous êtes sourds ou quoi ?

Le répertoire d'Anastacia pèche peut-être un peu mais au moins y'a une voix, là.

Clair elle a une voix de mec et un de ces coffres, mes aïeux ! C'est bien la seule à pouvoir chanter du Ike&Tina sans avoir l'air ridicule...

Anastacia devrait juste changer de registre. Elle a une voix a faire de la Soul ou du Blues (du vrai). Voir même du rock. Une voix écorchée qui prend les tripes.

Quant à Britney... aheum... elle me retourne l'estomac au mieux.
*vote Julia Channel* comment ça elle chante pas non plus ? ...
bon ok ok
*vote titia* elle chante elle aussi en plus de tourner de jolis films

nan sinon Anastacia c'est kler sans maquillage elle ressemble a qqchose cette meuf pas comme britney puis elle change pas toutes les semaines de bonnet comme miss britney hein ... :/
Mais c'est clair qu'en parlant de Britney Spears, le posteur initial ne visait pas une quelconque forme de talent.

Sinon, je suis d'accord, elle est vulgaire et n'a aucune dignité.
Elle se comporte comme une chaudasse.
Peut-être qu'elle a découvert le sexe sur le tard et que ça lui explose le cerveau.
Moi je n'aime pas les nanas qui voient les mecs comme autant de *** sur pattes.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Le clip de Toxix incompréhensible? Ridicule, j'veut bien, mais incompréhensible...
Elle chauffe le type dans les chiottes pour lui piquer ses clés (dont elle ne se sert pas, d'accord ), et puis elle fait de la moto pour aller chez quelqu'un, elle l'embrasse pour qu'il ouvre la bouche et paf, poison.
Tu as sans doute raison. j'ai eu tort de chercher un sens à son clip.

Niveau son, ben quand on pompe c'est pas trop dur. Sauf quand évidemment on combine avec sa voix. Personnellement je trouve pas ça très écoutable, même à la radio.
Je vois qu'ici vous kiffez plus sur les S****E que sur les vraies femmes. Rassurez moi tout de même, sur les photos du début, vous préférez Anastacia... C'est obligé!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés