Kill de gris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sirmi
tuer un gris c'est comme quand tu prends l'apéro.
C'est une tite gourmandise qui fait plaisir mais qui te nourrit pas.
Et pourtant c'est tellement bon l'apéro !

mdr

attend ke t 50 tu va t'amuser avec ton marto pbae sur les gris
Re: Re: dans la chaleur du moment
Citation :
Provient du message de Isia
...
Moi ce que j'aime le plus c'est tué les ptit fufu gris albionnais qui solote dans df...Une Flèche hum.... quel plaisir !

Miis

@La Fesse du Slip: Sadike
le plus drole c'est de jouer un empathe moon et de balancer un aedot, c'est fun de les voir courir partout puis mourir apres 2 tick du dot

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Oxonium / Lahla
Moi je suis pas contre les fufus qui tuent des gris mais par contre je méprise grandement toutes les ordures qui xp kill a tout va. C'est mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut mais si on va tuer quelqu'un on peut quand meme attendre qu'il soit full life quand meme
(Tout les personnages ne se reposent pas jusqu'à avoir leur vie remplie au moindre pixel. Et même lorsque c'est le cas, la perte d'expérience peut intervenir. Alors forcement, au bout de 5 minutes à attendre que monsieur "j'ai une très bonne classe en PcE" veuille bien s'arrêter, on jette l'éponge et on tente.)
Perso, osef de ta couleur tant que t'as un truc écrit en rouge au-dessus de la tête. Ca veut dire que t'es un michant, et si je vois un michant c'est qu'il est dans une zone pas sûre, à ses risques et périls. S'il crève, qu'il assume, s'il perd de l'xp, qu'il assume. Pire: dans un groupe de 7 jaunes et 1 gris, le gris sera la première (et probablement unique) cible. Mon but étant de tuer le plus possible en mourrant le moins possible, plus t'es weak plus t'as de chances de mourrir.

Alors quoi, faudrait qu'on se montre bienveillants envers des bonhommes qui vont appeller leurs grands frères te zerg? Envers des bonhommes qui sont en train de leveler dans le but de te zerg? Elle est bien bonne. Y a un moyen facile de pas se faire xp-kill: rester en zone sûre.

Mon anectode perso: une fois je guettais un gris, y a avait du monde autour de lui. Il se trouve un spot vide, pull avant que je shoot, j'attends. Visiblement, il a été gourmand et le mob était sur le point de le tuer: je tue le mob. Le pauvre croyait que je faisais ça pour le sauver Il s'est même heal ayrpays

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Aratorn
Chevalier = esprit chevaleresque.
Assassin = pas esprit chevaleresque.

Tu veux pas non plus qu'un assassin ait un comportement bienveillant envers un ennemi non ?

Et puis bon, XPer en zone RvR, faut assumer. On gagne plus d'XP, mais y'a plus de risque.
tu m'a oublié

Bourin = Bourin
<-- membre actif du RCGK (Rassemblement Contre le Grey Kill)

c pas dur si mon groupe tue un gris seul et volontairement, je degroupe

Y'a vraiment des gens qui ont oublié qu'ils ne sont pas seul dans le jeu et qui vont camper les gris qui de toute facon ne pourront pas se defendre (preuve d'impuissance? je dirais que oui )
Citation :
Provient du message de Oxonium / Lahla
Moi je suis pas contre les fufus qui tuent des gris mais par contre je méprise grandement toutes les ordures qui xp kill a tout va. C'est mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut mais si on va tuer quelqu'un on peut quand meme attendre qu'il soit full life quand meme
agree
Ils tuent des gris parce que ça leur donne l'impression d'être puissant pendant quelques secondes, juste le temps de se prendre ensuite un adversaire de leur taille et de retourner vite fait à leur bind. La facilité du kill, c'est ce qui les attire. Comme les BB, c'est pareil, c'est le même phénomène.

Ou pour se venger d'une enfance malheureuse ? Peut-être aussi en effet.

Ensuite venir dire: "hééé attention, un petit gris ca peut leech quand tu combats un 50..... c'est méga puissant un leecher gris, oulàlàààà...." ou encore "c'est pour puller les plus gros", ce ne sont que des excuses à la mort moi le noeud, pour puller un jaune, il suffit de se montrer, c'est tout.

Je me suis pris un luri gris une fois alors que j'attaquais un 50 de passage. Ben il a essayé de me mezz, de me lancer des sorts,... ça n'a pas changé grand chose, le 50 est mort. Quand au gris je me suis précipité vers lui, il a fuit, je l'ai laissé partir, ça m'a bien fait rigolé, c'est le principal.

La seule bonne raison à mon sens de tuer un gris, c'est qu'il soit en groupe de 8. Là ok, si tu attaque un 50 et que tu te prends les gris dans la face, ça devient chaud. Mais un isolé, je vois pas d'autres raison que son propre ego.

Et je parle de gris, pas des verts ou bleus que tu vois jaune en réalité. Dans ce cas c'est une toute autre histoire.
Df zone rvr aussi.. pourtant c t a nous..
Je pexe, un chami aux fesses
D'un coup mes buff ki disparaissent ld ? mort ?
Chami lvl 45 vient de se faire fufutuer
Mais moi, je n'ai ps été xp kill
Il a même attendu ke toute ma vie soit remontée
Meme si cela n'était pas désintéressé, merci a ce gentil fufu :bouffon:
Tu ne sais pas comment le gris peut réagir si tu le laisses en vie c genre appeler c copains lvl 50 pour te tuer... Alors... autant éviter... dans ce jeu c tuer ou être tué...
Apres tu peux faire selon ton humeur du moment aussi, si il n'y en a qu'un perdu a tataouinne les bains, ou dans un lieu de passage etc
Citation :
Provient du message de Nashash
Ils tuent des gris parce que ça leur donne l'impression d'être puissant pendant quelques secondes, juste le temps de se prendre ensuite un adversaire de leur taille et de retourner vite fait à leur bind. La facilité du kill, c'est ce qui les attire. Comme les BB, c'est pareil, c'est le même phénomène.

Ou pour se venger d'une enfance malheureuse ? Peut-être aussi en effet.

Ensuite venir dire: "hééé attention, un petit gris ca peut leech quand tu combats un 50..... c'est méga puissant un leecher gris, oulàlàààà...." ou encore "c'est pour puller les plus gros", ce ne sont que des excuses à la mort moi le noeud, pour puller un jaune, il suffit de se montrer, c'est tout.

Je me suis pris un luri gris une fois alors que j'attaquais un 50 de passage. Ben il a essayé de me mezz, de me lancer des sorts,... ça n'a pas changé grand chose, le 50 est mort. Quand au gris je me suis précipité vers lui, il a fuit, je l'ai laissé partir, ça m'a bien fait rigolé, c'est le principal.

La seule bonne raison à mon sens de tuer un gris, c'est qu'il soit en groupe de 8. Là ok, si tu attaque un 50 et que tu te prends les gris dans la face, ça devient chaud. Mais un isolé, je vois pas d'autres raison que son propre ego.

Et je parle de gris, pas des verts ou bleus que tu vois jaune en réalité. Dans ce cas c'est une toute autre histoire.
un gris presk vert... si c'est un maggo et qu'il loupe c castsur moi j'pe pas incanter quand meme donc...

Citation :
Tu ne sais pas comment le gris peut réagir si tu le laisses en vie c genre appeler c copains lvl 50 pour te tuer... Alors... autant éviter...
des fois jfait copin avec on sote partou sans pouvoir se parler mais c simpa ^^
une fois jai vu un protecteur devant nos marche ( g t gris pour lui ) et il était ent rind e duel avec un guerrier yavai pleind e gris et jaune pour lu iautour et pourtant personne n'a leech ( sof moi snif et il ma mouruté ouinnnn ) c cool comme des fois yen a des simpa ^^
Attend, tu n'esperes quand meme pas demander a mon kobold de renoncer a sa nouriture la plus tendre?

Si tu choisis d'aller xp en zf, ou d'aller chercher les récompenses de quetes, alors tu le fais en sachant que c'est dangereux. Si tu te fais avoir, ca arrive et c'est pas comme si c'était grave (ca te coute 10 minutes de mal de rez ou un retour au bind sans perte de quelque chose).

Par contre, sauf erreur, j'évite autant que possible l'xp kill.

Sinon, tu as été vérifier dans les chroniques que ton fufu était 50? <s'est déja fait engueuler aller qu'elle avait tué 2 verts comme quoi c'est tres mal de tuer des gris >
Re: dans la chaleur du moment
Citation :
Provient du message de shurikain
keski peut motiver un fufu a s'attaquer a des gris qui vont rien lui rapporter au lieu de se mesurer a des gens de son niveau ?
Trois mois de DAoC pour monter lv 50 : 36€.

Payer sa full sc af 102 qual 100% : plusieurs platines.

Un collier pour RvR : 10 pièces d'argent.

Trouver plusieurs gris en train de pexer sans haut levels : plusieurs minutes, voir plusieurs heures.

Les tuer sans qu'ils ne puissent rien faire,
Les voir galérer entre tes coups et les coups du/des mob(s),
Sentir leurs coups à 14 ( - 9 ) points de dégâts,
Voir leur petit corps sans vie s'effondrer par terre,
Hurler de rire en voyant une tombe apparaître à la place de leur corps,
Et enfin, se demander s'il vont venir ouiner sur JoL ...

Ca n'a pas de prix
Citation :
Provient du message de Aratorn
Chevalier = esprit chevaleresque.
Assassin = pas esprit chevaleresque.

Tu veux pas non plus qu'un assassin ait un comportement bienveillant envers un ennemi non ?

Et puis bon, XPer en zone RvR, faut assumer. On gagne plus d'XP, mais y'a plus de risque.
c'est quoi cette fake excuse? genre tout le monde est roleplay et t'use une fake excuse roleplay car tu sais meme pas pourquoi tu le fais
moi je vais vous dire le genre de type qui kill les grey :
- Soit les noob (en gros 90% des grey killer) qui sont content de kill 8type ou plus en 5sec pour se faire chain send ensuite par des noob, c'est leur moment de gloire alors voila quoi ils sont reconnu fear
- Soit tout simplement parce que c'est trop bon de foutre la haine aux grey, t'a le type tu vois il est entrain de se faire kill petit a petit par le mob quand tu lui donne juste un coup qui le oneshot pas et qui fou sa life a 10% omfg c'est uber le grey qui s'enerve, surtout si tu lui fou la haine et qu'il post sur jol comment c'est trop bon olala, c'est le mieu
Citation :
Provient du message de Evinenn †

Trouver plusieurs gris en train de pexer sans haut levels : plusieurs minutes, voir plusieurs heures.

Ca n'a pas de prix

Pour le reste, il y a eurocard mastercard
Citation :
Provient du message de Nashash
[N'importe quoi]

Encore encore !!
Alors le coup de l'enfance malheureuse, trop bon ça ! Je colle le post dans mes favoris là, gratz !
Citation :
Provient du message de Kenatha

Encore encore !!
Alors le coup de l'enfance malheureuse, trop bon ça ! Je colle le post dans mes favoris là, gratz !
Tu t'y es reconnu on dirait
A tes risques et périls d'aller xp en zone frontière. Un assassin, justement, c'est ça son but de vous embêter. Il vous tue pour vous empêcher de progresser, je trouve ça normal.

Il est envoyé dans les zones frontières pour en quelque sorte saper le moral de ceux qui xp, enfin je comprends pas ta réaction, je trouve ça au contraire totalement logique, les royaumes sont en guerre, l'assassin tuera tout ce qu'il peut tuer.
Citation :
Provient du message de Evinenn †

Ca n'a pas de prix
Citation :
Provient du message de La Fesse du Slip

Pour le reste, il y a eurocard mastercard
Moi je dis, y a rien de tel qu'un ptit gris !! avec un ptit beurre à l'ail

- Le ptit gris ça se /hug
- Le ptit gris ça se joue au /roll 10
- Le ptit gris c'est fondant
- Le ptit gris court vite ou s'agenouille souvent
- Gare aux nids de ptits gris !! ça pique fort en essein !
- Le ptit gris ça ce saisi ! au PA .....mmm ou a feu doux ! au dd ....
- Le ptit gris ouine sur JOL
- etc....

Que du bonheur ce ptit gris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés