Kill de gris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ironlancer
heuu

c'est fini de jouer au chat et à la souris là avec vos fautes d'orthographe ??
grave, tan ke leu m&essaj né pa ecri han SMS cé bon
Re: Re: Re: dans la chaleur du moment
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Même pas vrai, les chevaliers que je croise avec mon luri ils n'hésitent pas a me taper, et ils s'y mettent à plusieurs si possible !

Ce n'est pas très chevaleresque d'attaquer plus petit que soit !
Mouais mais faut savoir si c'est pour comparer, vais plutôt rush un koby bleu / jaune " petit" ( *encore + petit, création de perso )qui pourrait me faire vachement mal plutôt qu'un troll version "grand" ( idem machin bis * derechef quoi ) tout gris arborant un cure-dents en bronze

@Mados pour l'orthographe : ROFL clair => clairE => mais non ! :bouffon:

Vais devenir à voir des gens qui corrigent mal un orthographe correct

promis j'arrête de jouer les profs de français mais je suis maniaque

3ieme édit : Tiens ma signature n"existe plus c'est pas normal

De la sagesse avec du poil autour.
moi dans df je metai amusé avec mon enchant 50 sur un breton tt gris . On ct salué il avait tenté de me taper (raté ) il se fai aggro je kill le mob et a la fin je sui parti en le laissant xp (eh ui g été clément avec un nalb ) mai dotre fois je rush et je mamuse encore mai je les tue now (et maintenant surtout les albs )
Citation :
1- RP faciles (un sous c est un sous un RP itou ^^)
2- une enfance malheureuse (lui aussi a du se faire massacrer des fois apr des violets)
3- Vous êtes des ennemis qui cherchez à gagner en puissance moins vous montez vite moins ils vous aura sur la couenne.
4- Vous étiez en zone de RvR et vous êtes en guerre donc ....
A mettre dans les Faq sur le tuage de Gris sa résume bien la chose
Et cela vaut pour toute les type de classes confondues.

c est comme le greykill surle pvp...... c est tout un esprit sadique!! le gris ne peut rien faire et n a aucune chance, toit tu est full cape rang(a peu pres) potable voir full buff, et c est la que tu te dit : waw!! je suis ubber aujourd' hui!! et que tu sort 5 gris en train de pex que tu kill en 2 coup et qui craque sous la dents et qui, en prime, vienne mettre un post a flood sur jol pour ton bon plaisir!! tuer des gris c' est vraiment que du bonheur!!

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
ou des gris.... ou....

je veux juste leurs dire bonjours
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J aime bien tué un grp de gris parcque sa court partout, sa braille, sa yell les gros, sa ouine sur ton forum...
Mon petit snar/debuff de zone passe bien sur eux et j'imagine un petit troll criant noooon pas moi j'etais a 0,5 du up Mon pet lvl 44 est soudainement un monstre violet et puis .... c est un fantasme qu on a tous de kill un fg seul ^^
Ca dépend de qui on tue et de la situation je dirais ^^

Le méchant gros troll BD gris (grr je déteste cette classe), je vais tenter de l'xp kill
La gentille celte barde grise, la dernière fois j'ai eus de la peine en la tuant et la voyant morte à terre en train de faire des /y toutes les min en attendant l'auto release... :/

Et la dernière fois j'ai sympathiser avec un couple de gris hib (zont eut peur au debut mais vive /surrender et /kiss )

Après roleplayement parlant, un assassin est fourbe et sournois, très méchant... et il tue tout ce qu'il peut, mais ce n'est pas le cas de tous, moi j'ai de la peine à tuer du gris sans défense surtout quand ils sont tout mimi (surtout les celtes hib), c'est pour cela que je tue que des troll gris en fait et l'autre race horrible de mid avec pleins de poils je sais + le nom... (sont moches = je tue )
Citation :
Provient du message de Toumimi
J'ai lu tout le post mais dans le tas ce qui me choque le plus c'est l'orthographe d'ornythorinque de certains

Sérieux les enfants retournez à l'école c'est pas possible ça :bouffon:
oui maman

Citation :
moi dans df je metai amusé avec mon enchant 50 sur un breton tt gris . On ct salué il avait tenté de me taper (raté ) il se fai aggro je kill le mob et a la fin je sui parti en le laissant xp (eh ui g été clément avec un nalb ) mai dotre fois je rush et je mamuse encore mai je les tue now (et maintenant surtout les albs )
idem, des fois je tu des fois je tu pas :]

Citation :
c est comme le greykill surle pvp...... c est tout un esprit sadique!! le gris ne peut rien faire et n a aucune chance, toit tu est full cape rang(a peu pres) potable voir full buff, et c est la que tu te dit : waw!! je suis ubber aujourd' hui!! et que tu sort 5 gris en train de pex que tu kill en 2 coup et qui craque sous la dents et qui, en prime, vienne mettre un post a flood sur jol pour ton bon plaisir!! tuer des gris c' est vraiment que du bonheur!!
en général le grey kill sur pvp est peu fréquent
sauf si tu es un bd etun salle leecher de premiere
Citation :
Provient du message de Toumimi
J'ai lu tout le post mais dans le tas ce qui me choque le plus c'est l'orthographe d'ornythorinque de certains

Sérieux les enfants retournez à l'école c'est pas possible ça :bouffon:
cE N'est pas possible ça
je tue les gris et après comme greg le millionnaire je suis dur de partout
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
je suppose que le kill etait dans les abysse ?

1 des raison principale des abysse apres les sceaux de diams et de bouter l'ennemi hors de la zone pour se l'accaprer ...

tu ne me contredira pas que si exemple 1 lvl 50 passe a cote de toi il se bat contre un autre lvl 50 1 peu plus fort il a du mal ...;

mais que vont faire les gris ? faire des spell taper dessus bref si on tue pas les gris c les premier qui nous ennuie quand on se confronte a qq d'autre de notre lvl

dsl de te dire ca mais c tout a fiat logique moi du gris j'en tue sauf quand je suis seul la je lui point la sortie mais quand c 1 grp de gris et k'il m'attaque je vais pas rester assis gentillement je fonce jen tue 2 ou 3 et apres les autre se sauve je suis pas fufu suis palouf

bref tuer du gris c dans la logique dans ce cas mithic aurait pas fait plusieur donjon RvR ....

Il y avait un jeune clerc qui tapais quelques monstres dans les abysses.
Moi, plein de compassion, je destealh et le salue comme il se doit, salue qu'il me rend. Je le regardai d'un air attendri et le laisser vaquer à ces petites affaires en regardant de près s'il ne faisait pas un pull malheureux.
La dessus un sicaire mal intentionné m'attaque sans vergogne alors que je veille sur ses propres jeunes aventuriers.
Je soupçonne fort alors que le jeune Clerc m'est vendu a son copain et le combat s'engage.
Que croyez vous qu'est fait ce jeune Soigneur en herbe?
Et bien il a tenté de me stun en vain et soigné avec réussite son ami sicaire me vouant à une mort certaine.

Une fois le combat finis j'ai eu droit a un beau /laugh de la part des deux adversaires.
J'assume sur le coup le fait de mourir sous les coups sournois du sicaire mais pour le Clerc, je m'y attendais moins.
Devinez ce que je ferais la prochaine que je croiserai un "jeune aventurier" (gris)?
A mon avis, il prendra 1 mètre d'acier viking dans le ventre enduit d'un poison quelconque.
D'ailleurs la prochaine est déjà arriver une trentaine de fois et desolé s'il y a eu quelque perte d'xp dedans, ça s'appele des dommages co-latéraux

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés