Kill de gris

Répondre
Partager Rechercher
il est vrai que dans la chaleur du moment, quand un petit grp pex 30 se fait prendre a partie par un fufu, c'est jamais agreable!

dans la reaction chaude qui suivit, j'ai poste un topic pas forcement dans les regles de l'art.

topic immediatement censure, meme si je trouvais que ce n'etait pas des insultes mais une constatation amere. Toutefois a tete reposee, je comprends ce hola.

cela dit, comme je n'ai pas de fufus et que je comprends tout a fait le pkoi de cette classe (en fait g un 22 qui traine) j'aimerais juste avoir des avis sur la chose suivante :

keski peut motiver un fufu a s'attaquer a des gris qui vont rien lui rapporter au lieu de se mesurer a des gens de son niveau ?

personnellement, l'esprit chevaleresque m'anime, meme dans ce jeu.. je n'attaquerais pas deliberement un gris ! quel interet ?

peut etre quelques reponses eclairees de votre part m'aideront a comprendre ces attitudes .
Re: dans la chaleur du moment
Citation :
Provient du message de shurikain
personnellement, l'esprit chevaleresque m'anime, meme dans ce jeu.. je n'attaquerais pas deliberement un gris ! quel interet ?
Chevalier = esprit chevaleresque.
Assassin = pas esprit chevaleresque.

Tu veux pas non plus qu'un assassin ait un comportement bienveillant envers un ennemi non ?

Et puis bon, XPer en zone RvR, faut assumer. On gagne plus d'XP, mais y'a plus de risque.
Ce qui le motive ?

1- RP faciles (un sous c est un sous un RP itou ^^)
2- une enfance malheureuse (lui aussi a du se faire massacrer des fois apr des violets)
3- Vous êtes des ennemis qui cherchez à gagner en puissance moins vous montez vite moins ils vous aura sur la couenne.
4- Vous étiez en zone de RvR et vous êtes en guerre donc ....
Certains te diront que c'est pour faire pop des 50,d'autres parce que c'est dans le roleplay d'un assassin,ou bien parce qu'un rp,c'est un rp....mais dans le fond ça n'a qu'un but,flatter leur ego.

Nb:Zone rvr,donc risque a assumer.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Certains te diront que c'est pour faire pop des 50,d'autres parce que c'est dans le roleplay d'un assassin,ou bien parce qu'un rp,c'est un rp....mais dans le fond ça n'a qu'un but,flatter leur ego.

Nb:Zone rvr,donc risque a assumer.
J'avoue mais bon ça doit etre tripant quand meme d'arracher tout un groupe de petio
Traite moi de suite de menteuse frustrée, sans-cheveux.
Tu es demasquée,avoue tes crimes pécheresse.
Je suis généralement relativement clément avec les gris, mais je comprends ceux qui les éliminent, car les low level sont souvent les premiers à attaquer celui qui les a épargnés, quand des renforts arrivent.

N'oublions pas également que les ennemis apparaissent jaunes à partir d'un niveau assez bas.

Contrairement par exemple a T4C, on a le choix sur les serveurs classiques Daoc de la zone dans laquelle on pexe, pvp ou pas pvp avec les avantages et les inconvénients que chaque choix implique.
Franchement je trouve les excuses "un assassin se doit d'être cruel" ou "bah c'est la guerre coco" un peu hypocrites. On est pas tous imprégné du RP de nos persos au point qu'on en oublie qu'il y a des joueurs comme nous en face et que c'est rageant de se faire greykill/xpkill. Alors pourquoi est-ce que ça se produit systématiquement vu que ça ne rapporte rien ou si peu? En groupe c'est compréhensible : on est poussé à la surenchère pour ne pas passer pour un ouik. En solo je n'arrive pas à me l'expliquer autrement que par la cruauté gratuite. Perso je n'ai jamais tué un gris en solo sans qu'il m'ai aggressé, j'aurai l'impression d'être un beau salaud... C'est tellement plus gratifiant de faire un petit emote sympa et de passer son chemin .
Citation :
Provient du message de Sao
... On est pas tous imprégné du RP de nos persos au point qu'on en oublie qu'il y a des joueurs comme nous en face..
Tu me permet d'achever ta phrase ?
Il y a des joueurs comme nous en face, qui viennent volontairement en zone RvR, en toute connaissance de cause, et à leurs risques et périls.
@Sao :

Citation :
Provient du message de Blorinette { FlyCo
j'ai laisse un gris en vie = il a appele sais amie 50 pour me kill est me rude

now je les bute tous
Cas de figure que j avais oubliée dans ma liste et qui m est pourtant arrivé alors la compassion envers les gris stp ...
C'est volontairement qu'on va xp en zone RvR, donc on le fait en acceptant les risques que cela implique. On peut très bien accepter cet état de fait tout en trouvant "petit joueur" l'attitude des greykilleurs en face. On est pas non plus obligé de tuer tous les ennemis que l'on croise en zone RvR que je sache^^
Bah c un peu le but premier du jeu quand meme
Citation :
Provient du message de Sao
C'est volontairement qu'on va xp en zone RvR, donc on le fait en acceptant les risques que cela implique. On peut très bien accepter cet état de fait tout en trouvant "petit joueur" l'attitude des greykilleurs en face. On est pas non plus obligé de tuer tous les ennemis que l'on croise en zone RvR que je sache^^
L'autre fois je me reco à DF, coté ennemi, je commence à tuer quelques bleu/vert et la une masse de gris genre 10+ massaille. Je suis mort. Les gris si ils en ont l'occasion te saute à la gorge comme de vielles hyènes affamées. pk ne pas faire pareil ?
moi je tue sans me poser de question !!!pas de pitier car on en auras pas pour moi donc skrouiick!!!!!!!!!!!!!!les ptits gris ca croc bien sous la dent c'est bon miam!!!
enfin en general un gris qui traine en zone rvr, c soit que son royaume a perdu les abysses, dans ce cas il exp jusqu'à ce qu'on vienne le tuer en connaissance de cause, ou il reco seul plus tard pour avoir les spots à lui tout seul, dans les 2 cas il c très bien à quoi s'attendre
quand à ceux qui expent en ZF c pour profiter du bonus de fort en general donc bon un bonus ca se mérite
qu'est ce qui motive un pti gris a te stun quand tu run ...
qu'est ce qui motive pti gris a venir leecher alors que les mob autour de moi lui sont tous aggro...
qu'est ce qui motive un pti gris a soigner ton ennemi a 200
qu'est ce qui motive un pti gris a te balancer ton pet ...

donc voila , life is life , c'est le jeu point barre..;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés