Kill de gris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sao
Franchement je trouve les excuses "un assassin se doit d'être cruel" ou "bah c'est la guerre coco" un peu hypocrites. On est pas tous imprégné du RP de nos persos au point qu'on en oublie qu'il y a des joueurs comme nous en face et que c'est rageant de se faire greykill/xpkill. Alors pourquoi est-ce que ça se produit systématiquement vu que ça ne rapporte rien ou si peu? En groupe c'est compréhensible : on est poussé à la surenchère pour ne pas passer pour un ouik. En solo je n'arrive pas à me l'expliquer autrement que par la cruauté gratuite. Perso je n'ai jamais tué un gris en solo sans qu'il m'ai aggressé, j'aurai l'impression d'être un beau salaud... C'est tellement plus gratifiant de faire un petit emote sympa et de passer son chemin .
c'est autant rageant de perdre quand on a eu un add de gris qui ta bien saoulé. cf ci dessus
le plus drole c'est quand meme (devant 1 bon gros fg grey) de défufu devant eux de faire le pet de le buffer tranquilement de refufu et de leur balancer a la tronche

<se souvien de la vidéo de tzu sur la musique de bénny hill>

PS : Savabien ARRETE DE KILL LES PTIT HIB QUE JE PL A LEURS NABU
Le fufu ne les tue pas et les regarde xp d'un air bienveillant, au cas ou un link fâcheux ne les décime.

Un furtif du meme royaume que les gris passe et engage le combat (en general la chasse au fufu est rapidement décrétée aux abysses).

Que fait le groupe de gris ?
1°) fait des emotes de /cheer à l'assassin de son royaume
2°) lance tous les sorts qu'il peut, rush, heal son furtif (le 1er IH 30% est à 12 en heal, c'est très gris)

bon voilà, le 2 eme coup tu tue les gris et t'est tranquille.

Le gris c'est le 1er à te jetter tous les sorts qu'il peut à la gueule, meme si tu viens et que tu defufu il te rush comme un gros benet une fois sur 2 -_-

et puis y'a des fois ca passe les nerfs, ca dépend l'humeur
bah c'est toujours sympa de trouver un pti gris
qui pex on peut voir son nom dans les logs ca fait
plaisir ( surtout pour un pal )

Les gris c'est ma friandise préférée, avec eux j'ai l'impression de taper fort au sabre
1)les fufu tuent les gris dabord pour se marrer
2)pour évité qu'ils leechent si un 50 se ramene
3)rp facile et vengeance
4)pour régulé la masse en rvr en régulant les 50
5)pour se marrer aussi tiens

jsuis pas un fufu mais quand jvoi 1 gris j'le laisse et je le touche pas et puis c'est sympa un gris quand meme il a peur de toi tu pe lui faire faire sque tu ve
c'est pas ce qui m'interesse quand j'v aux marche hib ou alb
et puis des fois comme j'voulé retourner o bind j'leur faisait comprendre de me tué ^^ sont sympa ils sont tout de suite la pour t'aidé les gris ( meme voir les jaunes aussi )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les gris c'est le seul truc que mon simulacre OS, alors privez moi pas de ce plaisir !
mon pet il OS meme pas les moob juste en bas des marches oO
par contre c'estmarrant de mettre un pbae a 900+1 000 sur un gris meme si sa cap
Moi je suis pas contre les fufus qui tuent des gris mais par contre je méprise grandement toutes les ordures qui xp kill a tout va. C'est mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut mais si on va tuer quelqu'un on peut quand meme attendre qu'il soit full life quand meme
Re: dans la chaleur du moment
Citation :
Provient du message de shurikain
il est vrai que dans la chaleur du moment, quand un petit grp pex 30 se fait prendre a partie par un fufu, c'est jamais agreable!

dans la reaction chaude qui suivit, j'ai poste un topic pas forcement dans les regles de l'art.

topic immediatement censure, meme si je trouvais que ce n'etait pas des insultes mais une constatation amere. Toutefois a tete reposee, je comprends ce hola.

cela dit, comme je n'ai pas de fufus et que je comprends tout a fait le pkoi de cette classe (en fait g un 22 qui traine) j'aimerais juste avoir des avis sur la chose suivante :

keski peut motiver un fufu a s'attaquer a des gris qui vont rien lui rapporter au lieu de se mesurer a des gens de son niveau ?

personnellement, l'esprit chevaleresque m'anime, meme dans ce jeu.. je n'attaquerais pas deliberement un gris ! quel interet ?

peut etre quelques reponses eclairees de votre part m'aideront a comprendre ces attitudes .
j'aime bien tuer, je joue mon assa c pour tuer, pas pour laisser en vie, je regarde meme pas son niveau quand je tue,....pis je bouffe telllement l'herbe par terre que je reflechi plus, je vois je tue, je fait gaffe au nivo de l'ennemis quand je l'OS je me dis : ous devais po etre bien gros lui
Re: dans la chaleur du moment
Citation :
Provient du message de shurikain

keski peut motiver un fufu a s'attaquer a des gris qui vont rien lui rapporter au lieu de se mesurer a des gens de son niveau ?

Mais parce que c trop bon !!
Le gris ca croque sous la dent!
Ca detend!
Ca soulage!
C vraiment trop bon!

Voila perso j hesite jamais. T en ZF gris ou pas je te PA!
Tu as accepté de pexer en zf avec ton groupe, maintenant assumes en les conséquences
Tuer les gris est tout a fait autoriser, a partir de là même si sa plait pas osef ^^

On c pris un sicaire en plein milieu d'un pull a DF...bah wé on est mort et on pleure pas pour autant ^^
La fonction recherche est ton amie.... Il doit y avoir 235 432 posts sur le meme sujet avec les memes questions, les memes réponses, les memes avis, les memes ouins ouins.....Enfin, je donnerai quand meme mon avis sur la question :
Un fufu est un solitaire, donc mis à part son BB, il se balade en solo en permanence...Quand il croise un adversaire il le tue, pour avoir sa part de RPs... Il me semble avoir vu dans un de ces fameux précédents posts sur le meme sujet ( lis les, tu auras tes réponses de suite ), qu'un gris pouvait ramener de 1 à 250 rps je crois... Donc ce n'est pas négligeable, si il s'attaque à un FG de gris de récolter à peu pres 50-70 Rps....Apres, moralement, chacun voit midi à sa porte....
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades

N'oublions pas également que les ennemis apparaissent jaunes à partir d'un niveau assez bas.

Oui enfin, tu connais son niveau réel en fonction des mobs qu'il pexe quand même....

Regarde la couleur de son mob elle te dira son niv.
tuer un gris c'est comme quand tu prends l'apéro.
C'est une tite gourmandise qui fait plaisir mais qui te nourrit pas.
Et pourtant c'est tellement bon l'apéro !
@Sirmi Mais qui fait pas prendre du Bide.
Je suis au régime RL alors je fais un régime de gris c'est moins calorique que les gros protos de emain .

Pourquoi je fais ca ? (grey kill, pas xp kill sauf si y a aggro pendant le fight et que je me suis fait engagé)
1- pour le plaisir.
2- pour tester le cap de mes armes.
3- pour gagner des RPS sans taper /rel toutes les 30 secondes car un fufu 6L+ campe une mg.
4- et enfin faut pas se le cacher, le gris c'est tendrent et fondant dans la bouche, ca passe tout seul entre 2 verre de brandy albionnais
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Moi je ne tue pas les gris pour le plaisir.

Si je joue fufu et qu'il me voit pas je passe point.

C'est jouissif ? Ca c'est typiquement la remarque du male qui réagit avec un organe pas situer dans la tête

Il send ses copains ? bin oui même mort il peu send ses copains donc mort ou vivant sa change rien (sauf si vivant il essai de suivre la c'est autre chose)

C'est un ennemi ? on va pas trop discuter ca

Je suis pas pour ou contre ça je m'en fiche me suis deja fait tuer (grise) en zone RvR et je savais bien les risques que je courrais donc rel et retour

Je les tue seulement seulement si cela a une valeur strategique et parce que j'aime le challenge pas le frag.

Je suis pas BB pour les mêmes raisons et autant je suis heureuse d'un beau combat autant mon amour propre ne souffre pas de me faire massacrer par une ennemi sous amphet (bb ou mauve pour moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés