New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
Aller à la page... |
Kill de gris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof dans les moments d'énervements sa défoule
![]() C'est si marrant de voir tombé les ptits gris en 1 flèche ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faut pas se gêner de kill les gris, apres c'est eux qui font chier dans les bastons alors qu'ils deviennent soudainement courageux
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
le fait d'en parler ca vient de m'arriver tiens
![]() bon ben rego varulv ![]() |
![]() |
|
|
Petit gris deviendra grand. Et puis 1 rp c'est 1 rp
![]() Les gris c'est ma friandise préférée, avec eux j'ai l'impression de taper fort au sabre ![]() |
![]() |
|
|
lorsqu'un level 50 se battera contre un autre personne de son level le ptit gris va pas venir leech ?
![]() edit parce que ma phrase voulait rien dire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est exactement ca ![]() |
![]() |
|
|
Les gris c'est le seul truc que mon simulacre OS, alors privez moi pas de ce plaisir !
![]() |
![]() |
|
|
Ca pull les 50 qui vois les gris se faire massacrer dans les logs
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
tuer un gris c'est comme quand tu prends l'apéro.
C'est une tite gourmandise qui fait plaisir mais qui te nourrit pas. Et pourtant c'est tellement bon l'apéro ! |
![]() |
|
Prophète
|
Je suis au régime RL alors je fais un régime de gris c'est moins calorique que les gros protos de emain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi je fais ca ? (grey kill, pas xp kill sauf si y a aggro pendant le fight et que je me suis fait engagé) 1- pour le plaisir. 2- pour tester le cap de mes armes. 3- pour gagner des RPS sans taper /rel toutes les 30 secondes car un fufu 6L+ campe une mg. 4- et enfin faut pas se le cacher, le gris c'est tendrent et fondant dans la bouche, ca passe tout seul entre 2 verre de brandy albionnais ![]() ![]()
|
c'est le but du jeu de tuer les autres en rvr ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|