Kill de gris

Répondre
Partager Rechercher
c kler :)
rien de plus a ajouter a la chose

on est en zf et on assume le risque : aucun probleme

on se fait kill ca peut arriver ! desfois c meme des bus ki kill des gris !

mais le truc qui cloche c quand meme squatter dl et kill du gris tout en savhant tres bien que tu vas te faire demonter la tete par 4 lvl 50 immediatement, ca fait cher paye pour 5 rp

ou alors le fufu voulait rentrer chez lui plus vite ^^

qui a pleure ? poster sur jol c pas pleurer, c avoir des explications sur une chose ou une autre.

et entre nous je prends ma papathe sun , je l'amene a emain je vois un mene tout gris qui se barre, je le laisse! je m'approche et me fait mez par le meme mene qui m'avait vu ! Le temps de demezz y'avait 30 potes alb qui venaient! le mene est mort, et moi apres !

ca m'empeche pas de penser que kill gris ca sert a rien

m'a rapporte 15pr le mene quand meme, ca peut servir pour passer de 1L1 a 1L2 !

merci pour les reponses, c clair quand meme maintenant !
y a pas que les gris dans le collimateur pour l'xp-kill.

Quand j'identifie un groupe de non-50 qui pex (ils mettent 2 heures à tuer un rampeur à huit), je repère le healer et je le stun en premier, puis je stun tout ce que je peux.

- Les tanks me courent après avec leurs 3 mobs qui les frappent dans le dos
- tlm qui court dans tous les sens, c'est la panique
- Ils tombent comme des mouches, terrassés par les mobs.
- Je m'arrête.
- Je contemple alors les mobs sprinter vers les magos et healers restés plus en arrière.

J'ai pas gagner le moindre rp, mais qu'est-ce que je jouis en voyant les huit tombes
Citation :
Provient du message de thetislasirene
y a pas que les gris dans le collimateur pour l'xp-kill.

Quand j'identifie un groupe de non-50 qui pex (ils mettent 2 heures à tuer un rampeur à huit), je repère le healer et je le stun en premier, puis je stun tout ce que je peux.

- Les tanks me courent après avec leurs 3 mobs qui les frappent dans le dos
- tlm qui court dans tous les sens, c'est la panique
- Ils tombent comme des mouches, terrassés par les mobs.
- Je m'arrête.
- Je contemple alors les mobs sprinter vers les magos et healers restés plus en arrière.

J'ai pas gagner le moindre rp, mais qu'est-ce que je jouis en voyant les huit tombes

Fais gaffe il parait que ça rend sourd
Citation :
Provient du message de Gwaely
Ce qui le motive ?

1- RP faciles (un sous c est un sous un RP itou ^^)
2- une enfance malheureuse (lui aussi a du se faire massacrer des fois apr des violets)
3- Vous êtes des ennemis qui cherchez à gagner en puissance moins vous montez vite moins ils vous aura sur la couenne.
4- Vous étiez en zone de RvR et vous êtes en guerre donc ....
à cela tu peux rajouter qu'un gris n'hésitera pas à te frapper quand tu duel avec un autre jaune où le combat est serré ..

deplus un gris lvl 30+ peut rapporter jusqu à 100 rp donc boila c pas négligeable
Citation :
Provient du message de Babette

moi je vais vous dire le genre de type qui kill les grey :
- Soit les noob (en gros 90% des grey killer)
non mais lol tu dois avoir un cerveau plus petit qu'un haricot
tu crois vraiment que le gars qui a tué un gris il va sauter de joie parceque il a réussi à tuer un gris ?
Le gars il en a rien à foutre, il aura meme pas remarqué que le gris était mort ...

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Tout les personnages ne se reposent pas jusqu'à avoir leur vie remplie au moindre pixel. Et même lorsque c'est le cas, la perte d'expérience peut intervenir. Alors forcement, au bout de 5 minutes à attendre que monsieur "j'ai une très bonne classe en PcE" veuille bien s'arrêter, on jette l'éponge et on tente.)

C'est particuluèrement énervant de voir les gens qui récupère pas leur vie à 100% :/
Citation :
Provient du message de Gwaely
Ce qui le motive ?

1- RP faciles (un sous c est un sous un RP itou ^^)
2- une enfance malheureuse (lui aussi a du se faire massacrer des fois apr des violets)
3- Vous êtes des ennemis qui cherchez à gagner en puissance moins vous montez vite moins ils vous aura sur la couenne.
4- Vous étiez en zone de RvR et vous êtes en guerre donc ....
Toutaydi !
Il suffit de se mettre dans la peau de son personnage comme il a été dit mainte fois dans ce genre de discussions, nous sommes en zone ou l'on peut tomber sur un énemi a tout moment, Pour un midgardien, un albionnais et un hibernien reste un enemi et cela marche dans tous les sens...
A cette époque je ne pense pas qu'il y avait de pitié, une zone RvR est une zone RvR c'est tout.

J'avoue qu'a cette époque il n'y avait pas de magie, de stuns, de buffs, de ce que vous voulez mais bon ...
<se rappelle avoir été XPkillé par les War dans les gorges de Cruachan à la 1.36>

<se rappelle avoir envoyé à la FAQ GOA l'incident>

<en rigole maintenant>

Le XP Kill ça fait tjs mal la première fois, après ca passe comme un lettre à la poste
Pourquoi répondre à un post avec pour certains autant de médisance et de médiocrité dans les propos....?
Ha oui c'est tellement facile d'être irrespectueux......
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Chacun sa façon de voir les choses . C'est le jeu , tu es un ennemi , un assassin est fourbe , tester son cap de dégât , faire un frag , bref il y a plein de raison
LOL, pas encore entendue celle là sur le grey kill !

Enfin plus sérieusement, les grey kill c’est super marrant. Z’auriez du voir comme on se marrait avec mon frangin quand on avait caché le drood chez le mid près des spots bas lvl aux abysses. Que tu bonheur ! Un simple druide devient le suprême guerrier ! T’as l’impression que ton pet est un simu BB, que tes dots c’est des bolts over time et avec ton root de zone tu les regardes assister à leur fin… 1 après l’autre… sans qu’ils puissent rien faire ! mouahahaha !

Mais bon, tu le fais une fois et quand t’as bien rigolé t’arrête. Tout le monde a déjà tué un gris, tout le monde s’est déjà fait tué par un violet +++… Voilà

La seule chose qui me gène c’est l’xp kill. Ca c’est vraiment d’une grande vivacité d’esprit…
Quand je chasse dans DF, c'est pour les rps et pour le fun.
En moyenne, je vais au tapis après 3 ou 4 kills. Alors autant que ce soit 3 ou 4 kills à 1000 rps. En plus, si camouflage est up, ça serait stupide de le gaspiller sur un gris.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Quand je chasse dans DF, c'est pour les rps et pour le fun.
En moyenne, je vais au tapis après 3 ou 4 kills. Alors autant que ce soit 3 ou 4 kills à 1000 rps. En plus, si camouflage est up, ça serait stupide de le gaspiller sur un gris.
Ce que tu dis est intéressant.

Helmut vise ( en priorité d'après ce que j'ai compris ) les rps.
Un gris ne rapportant pas beaucoup de rps, ne vaut pas trop le coup à ses yeux. De plus, défufu+perte de camo ( entre autres ) pour peu de rps, le démotive encore plus.

Un greykiller ( par exemple moi ) ne se soucie pas ( ou peu ) des rps.
Je tue un gris d'abord pour le fun, pas pour les rps. S'il lâche quelques rps, je suis content, mais ce n'est absolument pas les rps qui me motivent.

L'avis différent des joueurs dépend beaucoup de la motivation je pense.
...
Perso , je pense que se faire xpkill fait partie intégrante du jeu (pas content ? pex dans ton royaume et pas en ZF) ... et que la question réside dans la façon de le faire... si c'est systématique, ben ué les boules, mais qui ne s'est jamais fait xpkill?

Ensuite c'est tellement sympa de reco à df et de pex solo des spots overbookés en règle général par foultitude de /lvl... tellement sympa de voir arriver un fg ennemi qui t'emote à tout va, gère tes aggros 5-10 mn et te laisse pex trankilou avant de repartir en /emotesympas... jusqu'à ce qu'un archer t'OS de l'autre bout du couloir pdt que tu remontais tes pv ... là >> /mode vnr

Le greykill c mal ... mais je compte bien en faire quand je serais "grand"... avec parcimonie sans doute... mais bcp de plaisir...

Pis un "ptigris" c'est un futur RoXXoR en puissance qui, si ça trouve, t'as déjà kill une 30aine de fois avec un de ses 50
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Provient du message de Kyria LarmesFatale
C'est jouissif ? Ca c'est typiquement la remarque du male qui réagit avec un organe pas situer dans la tête

ça c'est typique de la femme qui ne voit que la jouissance sexuelle.

Citation :
Provient du message de Malkovich
Certains te diront que c'est pour faire pop des 50,d'autres parce que c'est dans le roleplay d'un assassin,ou bien parce qu'un rp,c'est un rp....mais dans le fond ça n'a qu'un but,flatter leur ego.

Nb:Zone rvr,donc risque a assumer.
euh je tue des gris mais c'est pas pour combler mon pseudo ego démesuré ... c'est très mal de généraliser...

On est en zone rvr, je vois pas pourquoi il serait interdit de tuer les gris sous prétexte qu'ils ne peuvent rien faire contre un gros violet+++ un ennemi, qu'il soit gris, bleu, jaune, turquoise ou multicolore est un ennemi...

Du moment ou tu pex en zone rvr tu connais les risques et tu les assumes c'est tout... par contre le truc que je trouve moche c'est l'xp kill... ça j'évite au maximum

C'est aussi super un fufu qui t'attaque pendant que tu run avec une masse au fesse et qui t'empêche de te refufu donc /release
Ca n'aurait pas déjà été dit et redit des milliards de fois ? On en parlait déjà à l'époque ou on pouvait s'appeller Gandalf avec un seul A
tu fait allusion à l'époque où il existait un Archer elfe nommé Legolas (et pas : legaulas; legolass, legaulasse, legoolas, legolaas...etc etc... ) ?
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés