Kill de gris

Répondre
Partager Rechercher
Sujet plusieurs fois ouvert à fermer de toute urgence.
Pour les gens qui soutiennent que le kill de gris est mal etc ...

Allez vous faire interrompre par des gris qui vont donne votre loc à des 50 qui vont venir vous défoncer après on en reparles ...

gris en zf il assumes mais il va pas ouiner ...
un ennemi est un ennemi !
gris deviendra jaune et le moins rapidement sera le mieux :x
moi si je le fait c'est surtout parce que j'aime voir dans les yeux de mon ennemi la peur de mourir ( encore plus quand il sait qu'il n'as aucune chance )
j'aime qu'il ressente le froid de ma lame tout juste sorti de son fourreau leur rentré dans la gorge
et j'aime que le healer du groupe m'implore de l'épargner ( la sa depend de mon humeur )
certain diront que je suis cruel, moi je n'ai qu'une chose a leurs dire : WE et j'aime sa
On sent bien quand même dans les reponses (surtout celles quasi jouissives) les anciens petits gris qui en pris plein la tête un jour

P.S: pis arreter de dire que c'est les fufus qui tue les gris comme si ils y'avaient qu'eux
Citation :
Provient du message de Sphere
perso j'aime sa mais j'ai jamai pex au abyss avec ma sicaire donc pour moi c'est faux ta reponse
Gni ? c'est pour moi le post la ?

Si c'est le cas je repondais pas specialement a ton post et heu, comment dire, la seul zone RvR du jeu où on peux tuer des Gris c'est les abysses ?
Citation :
Provient du message de Sao
Franchement je trouve les excuses "un assassin se doit d'être cruel" ou "bah c'est la guerre coco" un peu hypocrites. On est pas tous imprégné du RP de nos persos au point qu'on en oublie qu'il y a des joueurs comme nous en face et que c'est rageant de se faire greykill/xpkill. Alors pourquoi est-ce que ça se produit systématiquement vu que ça ne rapporte rien ou si peu? En groupe c'est compréhensible : on est poussé à la surenchère pour ne pas passer pour un ouik. En solo je n'arrive pas à me l'expliquer autrement que par la cruauté gratuite. Perso je n'ai jamais tué un gris en solo sans qu'il m'ai aggressé, j'aurai l'impression d'être un beau salaud... C'est tellement plus gratifiant de faire un petit emote sympa et de passer son chemin .
En face il n'y a pas de joueur,il n'y a que des ennemis de son royaume et tous les moyens sont bon pour affaiblir les royaumes adverses.
Faut pas oublier que c'est un monde virtuel,si on vient dans un MMORPG c'est pour s'évader et faire des trucs que dans la vie on ne ferait pas.
Pour ma part je me vois pas me balader avec une hache dans un super marché et taper sur tout ce qui bouge,alors que là à DF c'est un supermarché ou tu fais tes courses et suivant ton humeur tu prends de l'XP ou bien du RP.
Comment dire DAOC est un monde virtuel,donc chacun fais ce qu'il veut comme il veut et à qui il veut.
Citation :
Provient du message de Nashash
Tu t'y es reconnu on dirait
T'as oublié le mythique :
"T'es qu'un méssant pasque t'es frustré d'abord "
/cheer
Plus qu'un point à évoquer pour atteindre le fond...
Eheh le kill de gris les gens le font parce que ils en ont envie ... et puis des fois ils te kissent en passant et continuent à la recherche de plus grosses cibles avant de revenir dépités et de te faire comprendre que à defaut d'autre chose pour des raisons bien à eux (frais de déplacement, gasoil, autoroute..., testostérone, plus de chocolat...) ils vont te montrer que ils font ce qu'ils veulent parce que ils le veulent

C'est dans la logique des choses et dans la nature humaine

Rupu/Glas
Bon ce soir vidage de gris à upland

Le gris je le tue pas - des fois je leur fais un coucou - mais bon quand vous engagez un combat avec un ennemi de votre niveau dans 99 % des cas il se rammène et viens vous les briser.

En tant que ménestrel je n'apprécie pas trop que mon ablatif soit "cassé" pour 2 de dommages subis par un gris.
J'ai lu tout le post mais dans le tas ce qui me choque le plus c'est l'orthographe d'ornythorinque de certains

Sérieux les enfants retournez à l'école c'est pas possible ça :bouffon:
Citation :
Provient du message de Toumimi
J'ai lu tout le post mais dans le tas ce qui me choque le plus c'est l'orthographe d'ornythorinque de certains

C'est clair J'ai jamais vu des personnes faire autant de fautes
Re: Re: dans la chaleur du moment
Citation :
Provient du message de Aratorn
Chevalier = esprit chevaleresque.
Même pas vrai, les chevaliers que je croise avec mon luri ils n'hésitent pas a me taper, et ils s'y mettent à plusieurs si possible !

Ce n'est pas très chevaleresque d'attaquer plus petit que soit !
Citation :
Provient du message de Toumimi

t'as compris c'est le principal ...
Citation :
Provient du message de veve
les ptit 30 seront un jour 50

ne crois pas ca
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Qd tu xp en zone rvr l'xp monte plus vite il est normal qu'il y est des désavantages personnellement ça ne m'ennuie pas de me faire kill mes rerolls par des violets tant qu'il n'y a pas xp kill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés