Kill de gris

Répondre
Partager Rechercher
bha mon perso gris n'est pas dérangé par le kill par des violets .
A nous de ne pas se binder à perpette les oies
seul chose non appréciée : le xp-kill.

Hier, j'ai assisté a une scene tres sympa, ou des alb et mid ont fait quelques duels ss mort simplement pour le fun. Le tout malheureusement stoppé par des hib en quete de rp.
Tout ce beau monde me saluait , moi, le petit gris
j'ai fini par attaquer le groupe hib en les voyant tuer un de mes compatriotes mid.
j'y suis passé bien evidemment
Citation :
Provient du message de Ruz
tu fait allusion à l'époque où il existait un Archer elfe nommé Legolas (et pas : legaulas; legolass, legaulasse, legoolas, legolaas...etc etc... ) ?
LOL celle là même
Cette époque ou en RvR on se faisait démolir par des "violets" bien énerve, des commandants buggué et tout
y'en a qui ca derange pas de se faire xp kill apparement , recemment j'engage un fight , le pti gris a coté pexais a df sur du jaune orange pour lui a mon avis.

Il s'est pris volontairement un train de mob pour tenter de venir me mettre un coup , il est mort bien avant la fin du combat ...
ya des gris ki flippe aussi ;x
jarrie a upp et un BD pex sur kk mob. je massoi et lui dit bonjour
il me regarde et prend la fuite..g voulu larreter pour parler..je me suis dit comment faire. ja tirer une fleche pour lacrocher a larbre et discuter mais il est mort
des fois c pa de bol :x
je suis très deçut que des personne comme toi se réduisent à faire un post à ouin ouin pour un tel sujet, je v donc le crier bien fort que tu entende et comprenne :

TU ES DANS UN JEU DANS LEQUEL IL EST PREVUT DE SE TUER ENTRE MEMBRES DE ROYAUMES ENNEMIS !!!

alors:
soit tu delete et tu fait pas chier avec de tel post
soit tu fait un fufu et tu fait pareil au moin tu te pleindra pas
soit tu va dans une zone non RvR et dans ce cas personne t'enbêtera

Mais dans tout les cas, tu assume que tu pex dans une zone RvR et va pas te pleindre. Les post comme les tient enmerde pas mal de JOLiens car ils n'ont aucun interret commun, et pas de sens précis.

[ edit ]

et je rajoute d'ailleur que tuer du gris ca raporte ^^ même si le nombre de rp est compris entre 1 et 10, ca raporte
Et ce que ca aporte aussi au fufu killer, c'est le pleisir de jouer à un jeu qui a été prévu pour faire ça.
Citation :
Provient du message de Soari
je t explique t es un ennemi on te tue point barre
lol une reponse marrante

JE suis un ennemi (gris de surcroît) donc ON te tue !

Pas mal ça ^^

perso je stoppe le post la ^^

j'ai appris, même si j' m'en doutais un peu, qu'il y a quand même

150 manières de jouer à DAOC !

C'était instructif ! Merci à tous
Citation :
Provient du message de Most
je suis très deçut que des personne comme toi se réduisent à faire un post à ouin ouin pour un tel sujet,

[ edit ]

Et entre nous ce post ne faisait que faire réagir les gens!

Certainement pas pour ouin ouin sur jol!

à ce stade ya 150 réponses au post, ce qui signifie que c'est un

sujet qui passionne pas mal de monde quoique t'en dises!

J'ai eu ma part d'info ! je pourrai me faire xpkill plus intelligent
De toute façon le sujet a été traité pleins de fois déjà, chacun aura son avis sur la question, personnellement je suis dans un jeu, je vois un mec avec un nom rouge qu'il soit 50 ou lvl 10 je le tue si j'en ai envi ou pas.

Pourtant il m'est arrivé pleins de fois de regarder un gris pexer j'étais défufu (heure tardive à df souvent), c'est pas pour ça que demain je ferais la même chose.

Si t'acceptes pas ça va pas jouer dans un mmorpg ou ce n'est pas un programme qui joue contre toi mais des vrais joueurs.
Si tu veux vraiment prendre pleinement la mesure du grey-kill viens faire un ch'tit tour sur Camlann....
En plus t'apprends tous les jours pleins de nouvelles insultes et dans des langues différentes en +....Que du bonheur
Citation :
Provient du message de Most
[ edit ]

et je rajoute d'ailleur que tuer du gris ca raporte ^^ même si le nombre de rp est compris entre 1 et 10, ca raporte
Et ce que ca aporte aussi au fufu killer, c'est le pleisir de jouer à un jeu qui a été prévu pour faire ça.
un gris sa rapporte entre 1 et 250 rp
Citation :
Provient du message de shurikain
Et entre nous ce post ne faisait que faire réagir les gens!
Certainement pas pour ouin ouin sur jol!

et le post édité et fermé c'était quoi ?
pas du ouiouinage peut être ?

Et pour le post "censé faire réagir les gens" , y'en a, comme certains l'ont fait remarqué, un sacré paquet !

des ennemis gris, ca n'existe pas ; ils sont tous rouges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés