[Broc] [ALB] Mais quel est ce sort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
Provient du message de Outche =[1983]=
c'etait fais pour , un peu d'ironisme n'a jamais tué personnes
Sisi, toi, vu qu'avec cette pointe d'ironisme tu aura qq clerc qui ne te rezeron meme plus

Sinon, on le sais, Albion c'est un royaume de boulay, on se crache tous a la figure, on se rez pas, si on pouvait se tuer on depasserai meme pas CS, mais qu'est ce que tu veu, on vi dans un monde de merde !

P.S: ce post est a prendre au second degres (a part la premiere remarque )
Je vais aller reroll là bas moi tiens !
Et sur Hib vous avez le même genre ?
donc par soucis de communautarisme, il faut laisser une personne avec 10% de ses points de vie, à attendre 10 minutes la fin de son mal de rez, alors qu'un /rel et un peu de chance il est à son tp en deux ou trois minutes ?

je ne sais pas si j'ai bien compris, mais la situation se passe a emain non ?
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
on te rez pas ya plusieurs solutions :
1 tu tombes sur un groupe de gb qui veut économiser sa mana
2 on signale une masse en bas du tp tu fonce dessus solo alors sa t'apprendra a écouter sur le cc et éviter le release
3 ton tps de vie en rvr dépasse pas les trente seconde et les rez se lassent de te ramener a la vie
4 tu t pe etre embrouiller avec le rez qui est bien content de te voir a terre
etc etc ...
Au moins pdt les 15 mn d'attente vizur la personne qui n'a pas été rez n'engraissera pas nos ennemis en Rp ^^ .

Maintenant pourquoi tu ne reroll pas rezzeur pour nous montrer comment on fait ?
Citation :
Provient du message de Samme Duran
Par moment je me demande comment ont peut parler de communauté :/ faut surtout pas rez et resté chaqu'un de sont conté.
Fufu ?? Communautaire

pi bon quand tu rez un fufu pour qu il retourne se rebuff tp c chiant mieux vo le rel

Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Bah on peut pas vouloir se la jouer solo quand il s'agit de faire des rp, et collectif quand on a besoin de buffs ou de rez.

Donc soit tu groupes et le(s) clerc(s) du groupe s'occupe(nt) de toi, soit tu vis ta vie ...
tu es fufu ?? ton clerc qui dort au tp et qui ne sert a rien a par te buffer peu se déplacer un peu pour le faire

t'a choisi de jouer solo une classe furtive qui refuse de grouper pour ne pas partager ses rps (tu vois des idées reçues, tout le monde peut en sortir hein ) donc tu ASSUMES
Citation :
Provient du message de kerloken
donc par soucis de communautarisme, il faut laisser une personne avec 10% de ses points de vie, à attendre 10 minutes la fin de son mal de rez, alors qu'un /rel et un peu de chance il est à son tp en deux ou trois minutes ?

je ne sais pas si j'ai bien compris, mais la situation se passe a emain non ?
Haha, comme il dit le monsieur, c peut etre pas plus mal comme ca
Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
oué oué, plutot release qu'avoir une rez 10% de merde qui me rend useless pour 5 minutes...

perso je meurs, je release, je cherche pas a me plaindre pendant 10 minutes sur le cc emain pour du vent.

si tu veux une rez, send directement t'auras bcp lus de chance.

ca fait 2 ans que c'est comme ca et c'est pareil sur les autres royaumes. alors gg le troll sur Albion...

et puis quand je lisais sur le cc hier, y'avait un paquet de groupes avec un seul soigneur/rezeur. le gars il rez, si y'a un inc son groupe est très mal...

Citation :
Provient du message de Kaez
Je rez avec mon paladin quand je le peux , et quand j'ai la mana
ne me rez pas
Déjà pour être rez faut savoir être poli. Si tu commence comme le monsieur si dessous par un " rez plz" sans autre forme d'explication du lieu ni quoique ce soit c'est pas engageant.

En plus, ils ont parfois des excuse "valable" mais a mourir de rire:

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/rezzzzzz.JPG

un peu de politesse et de gentillesse et tu ne devrais jamais avoir de mal a être rez.
Astiat je love ton screen

Tu aurais du lui dire que le cast d'un rez fait trop de bruit et que ça risque de reveiller tes parents (ou ton amant :x)
Tu peux me donner le nom de ton reroll clerc que tu joues depuis la 1.36, et le jouer un peu plus souvent ?
En général, quand mon perso meurt, je préfère /rel que d'appeler à l'aide.
Mais j'aimerais bien à l'occasion envoyer un /send minimaliste genre "rez plz vite" et d'obtenir satisfaction. Juste pour voir ce que ça fait.
Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
Parmis les clerc , paladin et autres moines de notre ' beau ' royaume , beaucoup semble ne pas connaitre un sort , il s'obtient au alentour du lvl 10 pour les clerc et au lvl 30 pour paladin ... il se nome ' relevé des morts ' .

Certains en vont pas me croire , mais il se trouve que se sort permet de rendre la vie a une personne de votre royaume qui est couché au sol ( en fait il est mort quoi ) et qui fait des appel a l'aide.
Il suffit de séléctionner la cible ( le keum qui est mort ) et de cliquer sur le macro ' relever des morts ' et hop la , c'est magique , le pauvre bougre ce retrouvre à coté de vous , frais et dispo.

Et voila , ne me remercié pas , une fois de plus je vous apprend à jouer.
Il y a aussi une commande que Mythic a fait le /release si ta emain ca te coute peut etre que 10 argent mais bon pour l'association "Vizur Tp Farming" c'est un bon geste.
He les gars au lieu de faire des ouins ouins ce sur post commencer deja par remercier les clercs qui vous rez car c'est monnaies rare de nos jours ,perso je rez a 100 % avec ma clerc et sur 10 rez que je fait c'est tous juste si j'ai le droit a 1 merci,et peut etre que les clercs vous rezeront plus souvent ...........
Citation :
Provient du message de kascendra
He les gars au lieu de faire des ouins ouins ce sur post commencer deja par remercier les clercs qui vous rez car c'est pas monnaies rare de nos jours ,perso je rez a 100 % avec ma clerc et sur 10 rez que je fait c'est tous juste si j'ai le droit a 1 merci,et peut etre que les clercs vous rezeront plus souvent ...........
Citation :
Provient du message de kascendra
He les gars au lieu de faire des ouins ouins ce sur post commencer deja par remercier les clercs qui vous rez car c'est monnaies rare de nos jours ,perso je rez a 100 % avec ma clerc et sur 10 rez que je fait c'est tous juste si j'ai le droit a 1 merci,et peut etre que les clercs vous rezeront plus souvent ...........
Toutafait ! dernier coup je lache une charge de mon Oeuf dans un escalier de fort apres on gros rush sur un moon, 8 rez, 2 merci seulement !
On vie vraiment une epoque de merde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés