Aller à la page... |
[Broc] [ALB] Mais quel est ce sort ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
donc par soucis de communautarisme, il faut laisser une personne avec 10% de ses points de vie, à attendre 10 minutes la fin de son mal de rez, alors qu'un /rel et un peu de chance il est à son tp en deux ou trois minutes ?
je ne sais pas si j'ai bien compris, mais la situation se passe a emain non ? ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
C'est rare de pas avoir envi de rez, mais la... c'est une obligation de ne pas le faire !!!
|
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
La solution ? Grouper
![]() |
![]() |
|
|
C'est triste la vie
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
En rvr j'ai jamais rez quelqu'un hors groupe mais bon je l'assumais.
On m'a souvent sender en me disant que j'avais un comportement gb etc mais m'en foutais. ![]() |
![]() |
|
|
lol trop de bruit avec le clavier enorme
![]() |
![]() |
|
|
Astiat je love ton screen
![]() Tu aurais du lui dire que le cast d'un rez fait trop de bruit et que ça risque de reveiller tes parents ![]() |
![]() |
|
|
Le mieux reste les gens qui te send pour un rez alors que t'es en plein combat serré
![]() |
![]() |
|
|
C'est le pb de tous Healer, le flood de "rez moi stp "
![]() |
![]() |
|
|
"Les morts ne gagnent pas d'level" !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|