[Broc] [ALB] Mais quel est ce sort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux pas groupé justement si je joue scout c'est pour pas être obligé de groupe avec des gens comme vous , maintenant ok ne me rez pas , fermer la , et oublié moi , et je rude qui je veux quand je veux ...
Je n'ai jamais eu de problème de rez, même lorsque je solote (ce qui arrive souvent ces derniers temps).

Mais demandez des rez alors que le groupe est en combat, comme hier alors qu en plus il y a masse mort du coté d'alb, comme tu l'as fais hier Misskillabow, pour ensuite insulter les clercs, faut pas non plus exagérer...

Saches que dans une telle situation le clerc rezera plutôt un autre rezzeur pour multiplier le potentiel de rez...

Que je sache, l'éclaireur n'a pas de rez encore...

La prochaine fois t'éviteras de flammé pdt 1/2h sur le CC emain, pour au final te retrouver dans toutes les IL de tous les clercs présents a ce moment...

/cheer Kyarm, merci pour tes rez 100% d'hier même si je n'étais pas dans ton groupe...

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Provient du message de Outche =[1983]=
Je veux pas groupé justement si je joue scout c'est pour pas être obligé de groupe avec des gens comme vous , maintenant ok ne me rez pas , fermer la , et oublié moi , et je rude qui je veux quand je veux ...
Voila pourquoi les gens te rez pas, tu veu pas grouper donc tu prefer vivre ta vie seul alors a egoïste => egoïste et demi !
Citation :

Vu comme ca, la prochaine fois qu'on te rez pas release et abstient toi d'ouvrir un postaflood sur jol
Scout et sicaire sa se joue solo. Quand je meurt je l'assume et je rel. Donc si on te rez pas tu rel et c'est tout, comme cela sa t'évites de te prendre la tete.
Citation :

Libre à toi de vouloir jouer à un counter strike à la sauce médiéval mais alors la je vois pas pourquoi tu demande de l'aide aux autres

Ce que je trouve domage c'est qu'on puisse associer la classe d'éclaireur à ton comportement.
Citation :
Provient du message de celeborn

Ce que je trouve domage c'est qu'on puisse associer la classe d'éclaireur à ton comportement.
Ca serais gentil pour les autres scout de pas faire ca
Mon comportement ?? mais vous vous regardez des fois ? je lance ce post car beaucoup ge gens gisent au sol , je n'ai jamais parlé de ma classe d'éclaireur ni de fufuf dans le post initial , j'ai juste parlé d'un point de vue général que n'importe qui soit au sol , alors vous me flamez , vous me poussé a bout et puis c'est facile de critiquer ! genre les 3/4 des gens sur ce forum ne font jamais aucun post , ils préferent cirtiquer , flamer , troll , flood les post des autres .... mon post n'a rien de méchant a la base , cessé de poussé les gens a bout !
C'est n'importe quoi !!!!!

Moi je rez quoi qu'il arrive. Que se soit mon groupe ou pas. Si on est blindé en RA pour sa mana ou que l'on a des popos mana sur soit je vois pas ou ai le problème. Ne pas faire de rez pour économiser la mana est complètement ridicule.

De plus je vous rappel que les rez rapporte des points de royaume. Deja cler c'est pas fun mais si on se contente seulement de heal, heal, heal encore heal, heal ............
Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
Parmis les clerc , paladin et autres moines de notre ' beau ' royaume , beaucoup semble ne pas connaitre un sort , il s'obtient au alentour du lvl 10 pour les clerc et au lvl 30 pour paladin ... il se nome ' relevé des morts ' .
Citation :
magique , le pauvre bougre ce retrouvre à coté de vous , frais et dispo.
Je vais faire simple vu la teneur du debat, cela m'interpelle tellement efficacement :

Citation :
une fois de plus je vous apprend à jouer.
Roh bah la je vais faire encore plus simple :

Desole c'est pas mon genre mais j'argumente d'une maniere toute aussi soutenue mais peut-etre un peu moins ironique je vous l'accorde, je me demande pourquoi je m'ennui a utiliser le dernier rez si le premier rend "frais et dispo"... Merci beaucoup a toi je vais pouvoir "respec"

Cordialement,

Orelius Marcus
Pourquoi vous prendre la tete a rez nous cher mid un mort qu'on rencontre c'est un festin !!!!on le boufe!!!on est des hordes de sauvages nous !!!!!!!!!!!!! :bouffon:

Plus sérieusement, en général je rez toujours mais en RVR la personne qui doit rez c'est le paladin à mon avis.

Pour répondre à SKyler, il vous suffit de grouper un PA et vous pourrez faire tous les rez possible en route vers vos précieux rps.

Le truc de la mana n'est pas une bonne excuse donc.
Citation :
Mon comportement ?? mais vous vous regardez des fois ? je lance ce post car beaucoup ge gens gisent au sol , je n'ai jamais parlé de ma classe d'éclaireur ni de fufuf dans le post initial , j'ai juste parlé d'un point de vue général que n'importe qui soit au sol , alors vous me flamez , vous me poussé a bout et puis c'est facile de critiquer ! genre les 3/4 des gens sur ce forum ne font jamais aucun post , ils préferent cirtiquer , flamer , troll , flood les post des autres .... mon post n'a rien de méchant a la base , cessé de poussé les gens a bout !
Alors dans ton poste initial fallai le prendre autrement, change de forme ^^ un pti => si certain pouvaient faire attention aux rez, au lieu de clerc/moine et palouf je vais vous apprendre a jouer etc...
Pour le contenu tlm a vecu une situation ou un clerc est passé a coté d'eux sans rez ^^
++
Imagine bien les 2 clerc d'un grp opti faire masse rez pour se retrouver oom tandis que leur collegue tapotte du hib pbaoe

plus serieusement le clerc vas pas te rez juste toi pour t beau yeux, si il te rez et que les mecs de sont grp meurt c pas cool pour son grp.

et d'apres tes reflexion sur le cc emain, je pense que tu vas nous apprendre a jouer
Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
... ouin ouin ...
Dés le level 1, tu peux utiliser la commande release, afin d'eviter d'attendre 10min l'autorel
Re: Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
Provient du message de Aewyneum Hexagram
Dés le level 1, tu peux utiliser la commande release, afin d'eviter d'attendre 10min l'autorel
il peut aussi utiliser le delete c'est pas mal et en plus ca nous débarrassera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés