[Broc] [ALB] Mais quel est ce sort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de regs
Pourquoi tu as l'impression que c'est un problème albionnais ?

Cest vrai que les autres realm ils savent bien jouer alors forcément eux qd ils crèvent ils attendent pas 20min scotché au sol à flooder le cc pour être rez ils rel.

T devenu un weak alb alors tu comprend plus qu'en cas de mort solo il faut release.

ce n'est que mon humble incompréhension de ton incompréhension.
De toute façon le problème ne s'arrête pas qu'au rvr c'est pareil à df et autre donjon ou spot d'xp, moi je reste persuadée qu'il y a une salle mentalité sur albion pour les rez (c'est du vécu aussi)
Citation :
Provient du message de Linora
En rvr j'ai jamais rez quelqu'un hors groupe mais bon je l'assumais.
On m'a souvent sender en me disant que j'avais un comportement gb etc mais m'en foutais.
Vi,ca s'apelle etre mongol.et toi,tu vois t'es une mongole

Je pense pas non plus que ce soit un probleme de royaume,et à mon avis il y a autant de potaches irresponsables sur alb que sur hib ou mid..
tu veux des rezz à foison ?

monte un clerc, sans /ano, avec des send pour rezz " viens me rezz aux inquis stp" ( c tendu en solo jusque là )

rappel : le sort ressurection coute entre 100% et 10% de mana minimum ( selon que le joueur soit gris ou violet ).

rezz un jaune au 50 coute 50% de mana
scm 1 rend 45% de mana
le spread coute dans les 15% de mana

sachant cela, combien de personnes de son groupe, un clerc devra laisser mourir pour rezz un solo ( ne pouvant pas rezz le solo, évidemment ) ?

Pour moi la réponse est là. Je rezz quand je peux, mais chaque rezz effectuée hors du groupe c'est 1 scm ou une popo pour etre pret à l'inc.

donc les gens buffbotés qui se plaignent de pas être rezz, /dwa, z'ont une rezz 30% qu'ils s'en servent.

J'ai toujours aimé les gens qui n'ont jamais joué clerc et qui donnent des conseils ( souvent erronés en plus ).

autre rappel : le clerc est un frustré des logs, il tue rarement, il est très souvent aggro et ses sorts ne font pas de dégats ( ou si peu ). Donc les gens qui viennent de se faire masse de kill et qui hurlent "rezzz vite", dsl ca me pompe.
Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
Provient du message de Outche =[1983]=
Parmis les clerc , paladin et autres moines de notre ' beau ' royaume , beaucoup semble ne pas connaitre un sort , il s'obtient au alentour du lvl 10 pour les clerc et au lvl 30 pour paladin ... il se nome ' relevé des morts ' .

Certains en vont pas me croire , mais il se trouve que se sort permet de rendre la vie a une personne de votre royaume qui est couché au sol ( en fait il est mort quoi ) et qui fait des appel a l'aide.
Il suffit de séléctionner la cible ( le keum qui est mort ) et de cliquer sur le macro ' relever des morts ' et hop la , c'est magique , le pauvre bougre ce retrouvre à coté de vous , frais et dispo.

Et voila , ne me remercié pas , une fois de plus je vous apprend à jouer.
C'est sympa de nous apprendre a jouer mais si t'es si forte pourquoi T'es morte apprend a ne pas mourir et tu yellera pas dans le vide

Sur ce jtrouve que c'est du ouin ouin pour rien ta qu'a send le mec en personne tu verra qu'il rez, crois pas que /yell sa suffit J'i meme entendu mes collègues albionnai dire que le log en haut sert a rien ^^ pense qu'un send et d'une ca fait plaisir et de deux ta plus de chance d'etre rezed
pour ma part j'ai toujours rez un maximum et l'excuse du ca coute cher => la moitié de la barre de mana, c'est vrai quand je suis en action je rez pas le fufu qui c'est fait ouned mon group en profite vant
++
Jrajouterai que personne n'est a dispo des mort seul la sympatie de la personne compte => etre rez n'est pas un dû !!! mais un servidce alors arretez de pleurer fait un clerc/moine et vous verrez dans barrows et avalon ^^ sans parler des abyss ( jparle pour alb ) les gens qui te demande de venir rez aux égout et qui se permettent d'ajouter que je suis un conn....rd de premier parce que je viens pas merci ^^ stop les delir et faite votre taff lié a votre classe et je ferai le taff lié a ma classe !!!
parce que les fufus qui aide personne aux abyss parce qu'il préfer kill les gris ca rapporte du point facil c'est bon fed up a force d'aller les rez pour rien en retour ^^

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)
Citation :
Provient du message de kaalye
De toute façon le problème ne s'arrête pas qu'au rvr c'est pareil à df et autre donjon ou spot d'xp, moi je reste persuadée qu'il y a une salle mentalité sur albion pour les rez (c'est du vécu aussi)
Genre ....
Citation :
Provient du message de kaalye
Les autres realms ont sans doute pas autant l'habitude que les Albionnais à crever et /rel également ?!
Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
Provient du message de Outche =[1983]=
Parmis les clerc , paladin et autres moines de notre ' beau ' royaume , beaucoup semble ne pas connaitre un sort , il s'obtient au alentour du lvl 10 pour les clerc et au lvl 30 pour paladin ... il se nome ' relevé des morts ' .

Certains en vont pas me croire , mais il se trouve que se sort permet de rendre la vie a une personne de votre royaume qui est couché au sol ( en fait il est mort quoi ) et qui fait des appel a l'aide.
Il suffit de séléctionner la cible ( le keum qui est mort ) et de cliquer sur le macro ' relever des morts ' et hop la , c'est magique , le pauvre bougre ce retrouvre à coté de vous , frais et dispo.

Et voila , ne me remercié pas , une fois de plus je vous apprend à jouer.
en même temps vu comment ta conduite est trop nul IG, bah pwned, reste à terre.

Tu t'es amusé à chain rude mon pote hier...en plus quand on ts un mec sans le tuer mdr, enfin bon t'es nul reste à terre...
Re: Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :

Tu t'es amusé à chain rude mon pote hier...en plus quand on ts un mec sans le tuer mdr, enfin bon t'es nul reste à terre...
A comportement entraine comportement C'est vrai que vu comme ca ...
Citation :
Provient du message de Skyler
Si pour toi le fait d'uzer de la mana n'est pas important et bien pr un cler dans un grp Alb sa l'est bcps de le sens que la plupar des grp alb ne comporte que 2 cler et si au début d'un fight y en a 1 qui a la moitier de la bar de mana en mouin sa pe totalement changer l'issu du combat .
Ah bon ca pourrais changer l'issu du combat ?? il a dit alb pas mid ou hib hein

non je plaisante...

mais c'est vrai que c'est chiant de pas se faire rez même en pve c'est de plus en plus le cas...
Smile
Comme tous bon fufu qui se respecte il n'est pas utile de compter sur ton royaume te relever de la mort et la macro /rel est 10 fois plus éfficace puis dit toi qu'en attendant les rez tu PL les albions et ca c'est mal car en faisant ainsi tu PL les hibernien
Citation :
Provient du message de Yuyu
La solution ? Grouper
C'est clair scout rang 3 tu dois etre trop harcelé par les propositions de groupes

Sinon de mon expérience, avec mon paladin je peu dire qu'a force de me faire insulter parce que j'ai empêché un clerc de faire sa rez 100% ou alors a force de voir mes rez refusés parce qu'elle n'est que de 10% j'avoue que maintenant je rez mais alors vraiment si on me le demande.

Aussi faudrait quand même arrêter le truc de t'a qu'a jouer une classe utile ca devient lourd franchement.
Perso j'ai reroll scout je ne joue plus que lui en rvr et franchement j'adore le jouer en groupe ben je dois avouer que je solote 99% du temps parce que personne me groupe à par quelques amis et encore j'ai à chaque fois le droit à un gentil "tu pourrais pas sortir ton palouf?"
Citation :
Provient du message de Lister
Alb ne rez pas en combat c un fait, après oui mais un clerc prefera smite et mourir plutot que rez.
et après on s'etonne que sur joL les poste servent a rien tellement ca flood ou alors t'es en train de lancer un truc histoire que tout le monde réagisse ( dans ce cas jsuis eu )
sinon jregrette les albs rez en combat rvr ^^ yen a meme qui te sortent => je préfer rez ca coute moins de mana que healer -_-
++

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)
Citation :
Provient du message de celeborn
C'est clair scout rang 3 tu dois etre trop harcelé par les propositions de groupes
T'inquiète, même a haut rang tu n'auras pas plus de propositions de grp^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés